Merci André

Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !

Modérateurs : Nanard67, Louis

motocyclu
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .

Re: Merci André

Message par motocyclu »

et si il vient avec une moto confortable , je lui dit pas bonjour ! :evil: :mrgreen:
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
André
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.

Message par André »

Merci pour l'invitation mais je dois la décliner. J'ai trop aimé le T3 pour me pointer à une concentre avec autre chose. Cela irait à l'encontre de mes convictions. De toute manière, la distance me rebute. Quant à acquérir une speed triple, c'est lorsque l'heure de la retraite aura définitivement sonnée que je tenterai de m'en dégotter une pour le simple plaisir de la bichonner. Je ferai ensuite le tour du paté de maison histoire de raviver ma mémoire des sensations du passé.
Il ne faut pas croire que je me suis séparé de la Sprint sans regrets. En agissant ainsi, je coupais toute vélléité de participation à notre grande messe annuelle. Je n'ai pas essayé d'en tirer un bon prix préférant la brader affectivement à un vrai amateur. Je n'ai pas de regrets là non plus car cette machine est tombée dans les mains d'un bon gars qui aime le T3. Comme je l'ai dit précédemment, vous allez tous me manquer mais il faut savoir passer la main et j'ai considéré que mon temps était venu.
frédégaz
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998

Message par frédégaz »

:shock: :( :(

tu vas m'obliger à monter en Alsakie pour te voir ! :oh:

tu crois que j'ai vraiment que ça à foutre :mrgreen:

:cheers2: :cheers2: :cheers2:
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ Imagethe yellow dart
Louis
Administrateur du site
Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Street Triple R 765 - 2017 - Cristal White

Message par Louis »

Bonne idée, de venir en Alsakie ! ;)
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux ! :roll:
jack2jack
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ???

Message par jack2jack »

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
ImageImage
motocyclu

Message par motocyclu »

caisse tu peux dire comme conneries parfois Dédé !
j'aime bien le " il faut savoir passer la main "" ah oui ? :evil: et pourquoi ? t'as des escars au c...! tu peux plus faire 10 kms sans etre bloqué du dos ? t'as des crampes à cause des cale pieds trop relevés ? plus de sous pour faire autant de kms ? une moto toujours en panne ? pas fiable ? trop......vieux ? ( d'ailleurs ça veut dire quoi trop vieux ) , tu te marres plus pendant la concentre ? La dame te met la pression ?
obligé de prendre une ou des béquilles , avoir peur de rouler , trop de dangers sur la route ? ..........
bref , je suis curieux de connaitre la vrai raison de " il faut savoir passer la main " :mefiant:
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
T301

Message par T301 »

:+1:

tu peux mettre cette conviction de coté, on s'en fout de comment et avec quoi chacun vient, a la bourboule j'etais venu sans moto, je viens pour les potes, rien de plus (et pour pourrir sandrik)
felix
Moto(s) actuelle(s) : Trident 94

Message par felix »

Il a raison.
J'en ai vu en SV650 la dernière fois, c'est du grand n'importe quoi. :lol:

Bon sérieusement, André, tu viens parce qu'on a besoin de toi.
Tu es celui qui nous dit par ta présence qu'on peut être à la fois frapadingue et raisonnable toute sa vie, vieux et beau, libre, rapide, heureux, drôle et bon le tout dans le même bonhomme.

André, tu es notre gourou.

Peut importe le flacon, ramène ton ivresse de la vie.

:cheers1:
Qui trop se hâte reste en chemin.
motocyclu

Message par motocyclu »

En plus , t'es déja venu en VFR ! Personne t'a jeté de pierres ? j'ai fait la grimace mais après un ou ,,euuuuh........6 ou 7 verres de fruit , ça passe ! :mrgreen:
hugo_mpl
Moto(s) actuelle(s) : BB

Message par hugo_mpl »

:lol: :lol: :lol:

:+1: av cyclu !

D'autant que tu n'as pas encore "vraiment" de mal à suivre le rythme ! :mrgreen:

Donc tu voulais te relancer dans un projet ou t'y ai un peu de boulot cet hiver ..

Afin de nous pourrir allègrement au printemps prochain, je le connais moi ce Rascal ! :twisted:

:somb:
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
T301

Message par T301 »

motocyclu a écrit :En plus , t'es déja venu en VFR ! Personne t'a jeté de pierres ?
si moi mais c'est passé inaperçu, je sais pas viser
Tylad
Pilier de bar
Moto(s) actuelle(s) : THE Sprint Sport à André

Message par Tylad »

Mmm je pense qu'il y a une solution toute trouvée.....je peux faire du gardiennage de japanouille pendant quelques jours pendant que la Sprint est entre de bonnes mains... :siffle:
Toujours une main tendue ... et une batte dans l'autre, au cas où....
jack2jack
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ???

Message par jack2jack »

Il ne pourra pas :nonon2: Dédé il a des
Image
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
ImageImage
André
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.

Message par André »

Ah le cascade d'arguments de CYCLU! Bien sur certains me concernent plus ou moins. Néanmoins il y a deux raisons imparables : Une: Je cède aux requêtes de mon épouse qui s'inquiète pour moi. Il faut dire qu'a sa décharge elle sait l'ambiance bastonesque
qui règne durant la concentre. Elle a vu les vidéos de l'an dernier et nous conversons sans retenue devant elle.
Deux: Je suis victime de deux affections de longue durée dont l'une décelée il y a quinze ans me diminue année après année. Je ne voudrais pas faire du tort à l'un d'entre vous parce que j'aurais voulu tenir ma place coûte que coûte! Même si le mental est toujours présent, le physique ne suit pas et il suivra de moins en moins! J'ai beaucoup réfléchi avant et au retour de Premanon. Il me fallait trancher! D'où la vente de mon T3 Bien aimé. Je sais que vous allez me manquer, d'ailleurs vous me manquez déja! Il n'y a pas d'autre raison qu'une santé chancelante a ma "désertion". Voila mon ami Philippe pourquoi j'ai utilisé "passer la main". Mon temps est passé. Te voila doyen, félicitations! jusqu'à ce qu'à ton tour tu passes le flambeau!
Amis, qu'est ce qu'une grande vie, sinon une pensée de la jeunesse exécutée par l'âge mur. (A de Vigny)
hugo_mpl
Moto(s) actuelle(s) : BB

Message par hugo_mpl »

Sortez les violons ! :somb:
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
Tylad
Pilier de bar
Moto(s) actuelle(s) : THE Sprint Sport à André

Message par Tylad »

:cheers1:

Bah dis donc ça va être un sacré bordel la concentr' de 2017, vu la place qu'il y a dans ton jardin pour planter les tentes André.... :siffle:
Toujours une main tendue ... et une batte dans l'autre, au cas où....
T301

Message par T301 »

Tarte flambée chez André c'est quel jour ?
motocyclu

Message par motocyclu »

je reviens sur l'ambiance baston , qui je pense , enfin pour ma part , et d'autres je pense , n'était pas présente cette année .
Bon , c'est vrai qu'il à fallu qu' une fois , que j'ai pas vu d'ailleurs ...

sinon ça me plait pas trop d'etre le doyen , donc meme en scooter , tu peux venir .
André

Message par André »

Te voila investit de responsabilités nouvelles! C'est ton tour CYCLU le sage! Tu t'en tireras très bien. Je n'entacherai pas de ma présence la prochaine édition, vous me voyez au guidon de ma Japonaise? Avec tout ce que j'ai brocardé sur le péril jaune et sa Honda allume feu! Pour le coup vous êtes foutus de mettre la mienne dans le brasier et je ne pourrais même pas vous en vouloir. Quoiqu'il en soit, nous avons écrit ensembles quelques belles pages motocyclistes. Cela est gravé dans ma mémoire et je ne vous oublierai pas. Tu connais la route Philippe, la porte de la maison vous est ouverte, c'est bien le diable si on ne trouve pas du fruit à partager.
motocyclu

Message par motocyclu »

le sage , le sage , c'est vite dit ! :roll: Et en cas d'accident dans le groupe , le doyen peut il etre inquieté ? :mefiant:
non, non , il va falloir que je prenne des cours de sagesse ! qui va m'en donner ? Hugo ? :mrgreen:
Verrouillé