Bruit moteur 900 daytona

Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !

Modérateurs : Nanard67, Louis

Avatar du membre
azertoliv
Ca y est, je suis accro !
Messages : 5598
Enregistré le : 13 déc. 2011, 00:39
Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
Localisation : Auvergne

Re: Bruit moteur 900 daytona

Message par azertoliv »

Antho a écrit :V'la comment que ça chambre :D


Donc j'ai écouté au niveau de l'alternateur pas de bruit particulier à ce niveau.



J'ai ré-écouté au niveau du moteur bizarrement je n'ai pas entendu de cliquetis/bruit particulier.

Pourtant je suis sûr qu'avant j'ai bien entendu un bruit particulier :oh:

J'attends qu'il fasse beau pour la sortir et voir mais pour l'instant n'ayant pas de pneus cloutés dur, dur, de rouler sur la neige :oops:
C'est parce que t'as pas utilisé ton manche de marteau :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par azertoliv le 06 févr. 2015, 17:45, modifié 1 fois.
Ma brêle Cliquer et attendre le chargement.
Image
La Concentre 2017 et là La Concentre 2018
Avatar du membre
3ric
Ca y est, je suis accro !
Messages : 789
Enregistré le : 11 déc. 2014, 11:50
Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
Localisation : proche de la capitale du pays des grenouilles

Re: Bruit moteur 900 daytona

Message par 3ric »

Cool! plus besoin de antistress! L'invitation tiens toujours même si on a pas besoin de faire de mécanique ce qui est mieux :D
Avatar du membre
Antho
Habitué du forum
Messages : 73
Enregistré le : 04 janv. 2015, 21:14
Moto(s) actuelle(s) : T 357 diablo black 1995
Localisation : Normandie

Re: Bruit moteur 900 daytona

Message par Antho »

hugo_mpl a écrit :A chaud et à froid, il y a une différence Antho, dûe à la dilatation du métal ! :geek:


:+1: Pour le niveau ! :cheers1:
Ca fait du bruit, ca rouille, ma copine à même dit qu'elle puait :lol: vl'a l'étron :love2:
azertoliv a écrit :
C'est parce que t'as pas utilisé ton manche de marteau :lol: :lol: :lol:
Si si j'ai réessayé un manche de marteau :langue2: mais pas évident d'écouter les bruits heureusement je ne suis pas médecin :mrgreen:
3ric a écrit :Cool! plus besoin de antistress! L'invitation tiens toujours même si on a pas besoin de faire de mécanique ce qui est mieux :D

Cool on pourra boire et rouler enfin rouler puis boire l'apéro :cheers2: si ta meule est remontée.
Avatar du membre
3ric
Ca y est, je suis accro !
Messages : 789
Enregistré le : 11 déc. 2014, 11:50
Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
Localisation : proche de la capitale du pays des grenouilles

Re: Bruit moteur 900 daytona

Message par 3ric »

remonté je doute :D ca prend du temps un cafra :dodo1: mais j'ai toujours le speed qui roule lui! :D
Avatar du membre
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949
Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier

Re: Bruit moteur 900 daytona

Message par hugo_mpl »

Antho a écrit :
hugo_mpl a écrit :A chaud et à froid, il y a une différence Antho, due à la dilatation du métal ! :geek:


:+1: Pour le niveau ! :cheers1:
Ca fait du bruit, ca rouille, ma copine à même dit qu'elle puait :lol: vl'a l'étron :love2:
:lol: :lol: :lol:
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
Avatar du membre
jack2jack
Ca y est, je suis accro !
Messages : 10042
Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ???
Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)

Re: Bruit moteur 900 daytona

Message par jack2jack »

N'afout du niveau et des zot' du moment qu'on se fait plaiz... :fesse:
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
ImageImage
Verrouillé