Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
Modérateurs : Nanard67 , Louis
TTFAB
Habitué du forum
Messages : 106 Enregistré le : 20 déc. 2013, 09:43
Moto(s) actuelle(s) : TBS 2000 & GP800.
Localisation : Neuf carré
Message
par TTFAB » 02 févr. 2014, 16:22
TTFAB
Habitué du forum
Messages : 106 Enregistré le : 20 déc. 2013, 09:43
Moto(s) actuelle(s) : TBS 2000 & GP800.
Localisation : Neuf carré
Message
par TTFAB » 02 févr. 2014, 16:24
TTFAB
Habitué du forum
Messages : 106 Enregistré le : 20 déc. 2013, 09:43
Moto(s) actuelle(s) : TBS 2000 & GP800.
Localisation : Neuf carré
Message
par TTFAB » 02 févr. 2014, 19:26
il me reste à trouver la barre de maintien triumph alu
& attendre qu'il veuille faire beau .... un jour
armand
Habitué du forum
Messages : 95 Enregistré le : 05 juin 2013, 14:41
Moto(s) actuelle(s) : street purple, thruxton, bonneville, street 675R,Kawasaki 1400GTR
Localisation : 83230 bormes les mimosas
Message
par armand » 03 févr. 2014, 10:50
TTFAB a écrit : armand a écrit : effectivement pour une bonne machine mini 6500€. maintenant la noir/gris est jolie aussi, mais idem en prix.
il faut etre patient et attendre la bonne occase.
j'en connais une bientot a vendre comme la mienne je te ferai signe
pas de probleme, n'hesite pas a me le faire savoir
triumph/kawa : 2,3,4 cylindres , mais injection.
TTFAB
Habitué du forum
Messages : 106 Enregistré le : 20 déc. 2013, 09:43
Moto(s) actuelle(s) : TBS 2000 & GP800.
Localisation : Neuf carré
Message
par TTFAB » 03 févr. 2014, 20:42
mais c'est une 2001, je viens d'avoir l'info donc un pot de chaque coté ...
armand
Habitué du forum
Messages : 95 Enregistré le : 05 juin 2013, 14:41
Moto(s) actuelle(s) : street purple, thruxton, bonneville, street 675R,Kawasaki 1400GTR
Localisation : 83230 bormes les mimosas
Message
par armand » 04 févr. 2014, 16:51
TTFAB a écrit : mais c'est une 2001, je viens d'avoir l'info donc un pot de chaque coté ...
pas bon, dommage
triumph/kawa : 2,3,4 cylindres , mais injection.
TTFAB
Habitué du forum
Messages : 106 Enregistré le : 20 déc. 2013, 09:43
Moto(s) actuelle(s) : TBS 2000 & GP800.
Localisation : Neuf carré
Message
par TTFAB » 01 mars 2014, 14:22
jack2jack
Ca y est, je suis accro !
Messages : 10042 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94 VFR alias DD la tondeuse de 99 JJ???
Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
TTFAB
Habitué du forum
Messages : 106 Enregistré le : 20 déc. 2013, 09:43
Moto(s) actuelle(s) : TBS 2000 & GP800.
Localisation : Neuf carré
Message
par TTFAB » 01 mars 2014, 14:51
TTFAB
Habitué du forum
Messages : 106 Enregistré le : 20 déc. 2013, 09:43
Moto(s) actuelle(s) : TBS 2000 & GP800.
Localisation : Neuf carré
Message
par TTFAB » 08 mars 2014, 21:05
petit roulage aujourd'hui de la belle
nickel, sauf que je trouve que les freins revient trop sur la poignée de sorte à la toucher en fin de course !!!
pas de trou au freinage ( mauvaise purge ) un DOT ancien allonge la course ?
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 09 mars 2014, 10:32
Oui tout comme des durites poreuses .. En général, il faut pomper sur le freinage ..
Sinon
durites avia !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
bobkermor
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1862 Enregistré le : 14 déc. 2011, 11:06
Moto(s) actuelle(s) : T.Bird Sport 2001 + 900 Trident 94
Message
par bobkermor » 09 mars 2014, 15:07
TBS, normalement, durites AVIA d'origine...
TTFAB
Habitué du forum
Messages : 106 Enregistré le : 20 déc. 2013, 09:43
Moto(s) actuelle(s) : TBS 2000 & GP800.
Localisation : Neuf carré
Message
par TTFAB » 16 mars 2014, 20:24
oui durites avia, du moins en partie.
je pense que mes plaquettes commencent aussi à se finir
TTFAB
Habitué du forum
Messages : 106 Enregistré le : 20 déc. 2013, 09:43
Moto(s) actuelle(s) : TBS 2000 & GP800.
Localisation : Neuf carré
Message
par TTFAB » 09 avr. 2014, 21:00
ce week end j'ai remarqué que l'aiguille de mon compte tours, se comportait bizarrement !!!
quand je décélérè, l'aiguille fait un peu le yoyo, comme si elle clownait les amortos d'une 2cv !!
ca vous fait ça ?
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467 Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56
Message
par frédégaz » 09 avr. 2014, 21:15
ouais , depuis une dizaine d'année!
c'est un soucis de connectique que je n'ai jamais totalement résolu, parfois ça redevient normal!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ the yellow dart
bobkermor
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1862 Enregistré le : 14 déc. 2011, 11:06
Moto(s) actuelle(s) : T.Bird Sport 2001 + 900 Trident 94
Message
par bobkermor » 10 avr. 2014, 14:07
Si la moto ne cafouille pas, ce ne doit pas être grave (petit problème de connexion,
avec fred, mais si le moteur cafouille aussi, : bobine N°1...
TTFAB
Habitué du forum
Messages : 106 Enregistré le : 20 déc. 2013, 09:43
Moto(s) actuelle(s) : TBS 2000 & GP800.
Localisation : Neuf carré
Message
par TTFAB » 11 avr. 2014, 08:23
non le moteur va bien, pas de soucis
ca me le fait de temps en temps , etrange !!!
TTFAB
Habitué du forum
Messages : 106 Enregistré le : 20 déc. 2013, 09:43
Moto(s) actuelle(s) : TBS 2000 & GP800.
Localisation : Neuf carré
Message
par TTFAB » 13 avr. 2014, 12:02
sinon je compte lui faire une chtite vidange
vous conseillez quoi comme huile une 10w60 synthese classique ?
bic&car
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1585 Enregistré le : 24 oct. 2012, 22:20
Moto(s) actuelle(s) : Black Tractor SS Transalp 700
Localisation : Finistère
Message
par bic&car » 13 avr. 2014, 13:08
semi synthèse 10w40.