Votre (Vos) Moto(s)
-
tititrophy93
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1562
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 21:12
Re: Votre (Vos) Moto(s)
Je me décide enfin.
On ne la présente plus:
Trophy 900
Mars 1996.
British Racing green.
Option: Scootoiler
230000 kms
Couche dehors.
Historique:
1 accident en mai 96 8200 kms au compteur. Fourche+carennage (entre autre)=32000frs de réparation.
Arbre d'alternateur à 50 000kms
A 100 000 kms : révision générale avec ouverture moteur cause conso liquide de refroidissement (étanchéité chemises).Remplacement de tous les joints, moteur et partie cycle (fourche+freins).
Pas roulé et stockée de Aout 2003 à mars 2005. 110000 kms à l'époque.
150000 kms faisceau d'allumage.
170000 kms environ: 1 bobine. Parait que c'est fragile. Moi je trouve pas.
180 000 kms: embrayage (disque de progressivité H/S)
Divers accrochages (que du carénage, région parisienne oblige).
Un nouveau crash en Nov 2011. Remplacement de tous les carénages + réservoir.
Remplacement des étriers de frein, des maitre cylindres et du radia d'huile par des plus jeunes. (80000kms).
Roule tous les jours et toutes l'année sans soucis. Que du bonheur le 3 pates.
Roue libre d'origine.
Je compte plus les consommables.
Vous trouverez en plus quelques modifs a venir:
-un nouveau tableau de bord
-un ventilateur de refroidissement tout neuf
-des nouveaux echappements
-de nouveaux pneus et jantes pour faire passer le surcroit de puissance du aux nouveaux echappements.
http://img577.imageshack.us/g/img063g.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
On ne la présente plus:
Trophy 900
Mars 1996.
British Racing green.
Option: Scootoiler
230000 kms
Couche dehors.
Historique:
1 accident en mai 96 8200 kms au compteur. Fourche+carennage (entre autre)=32000frs de réparation.
Arbre d'alternateur à 50 000kms
A 100 000 kms : révision générale avec ouverture moteur cause conso liquide de refroidissement (étanchéité chemises).Remplacement de tous les joints, moteur et partie cycle (fourche+freins).
Pas roulé et stockée de Aout 2003 à mars 2005. 110000 kms à l'époque.
150000 kms faisceau d'allumage.
170000 kms environ: 1 bobine. Parait que c'est fragile. Moi je trouve pas.
180 000 kms: embrayage (disque de progressivité H/S)
Divers accrochages (que du carénage, région parisienne oblige).
Un nouveau crash en Nov 2011. Remplacement de tous les carénages + réservoir.
Remplacement des étriers de frein, des maitre cylindres et du radia d'huile par des plus jeunes. (80000kms).
Roule tous les jours et toutes l'année sans soucis. Que du bonheur le 3 pates.
Roue libre d'origine.
Je compte plus les consommables.
Vous trouverez en plus quelques modifs a venir:
-un nouveau tableau de bord
-un ventilateur de refroidissement tout neuf
-des nouveaux echappements
-de nouveaux pneus et jantes pour faire passer le surcroit de puissance du aux nouveaux echappements.
http://img577.imageshack.us/g/img063g.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
krikri
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 2368
- Enregistré le : 10 juil. 2012, 02:23
- Moto(s) actuelle(s) : tiger 93.sprint 94.trident 750
- Localisation : marseille
Re: Votre (Vos) Moto(s)
mon sprint d origine en fait.je poste juste la photo pour me faire brancher sur le bottelin dumoulin qui sert a mettre un antivol bidon pour masquer la plaque.


-
krikri
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 2368
- Enregistré le : 10 juil. 2012, 02:23
- Moto(s) actuelle(s) : tiger 93.sprint 94.trident 750
- Localisation : marseille
Re: Votre (Vos) Moto(s)
le tigre au ventoux

- Triple Gascon
- Ca y est, j'ai mordu !
- Messages : 25
- Enregistré le : 05 sept. 2012, 23:32
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Daytona
900 Trophy
900 Speed Triple
900 Trident
Plus d'autres qui ne roulent pas
Deco de Noel
T301 de 1994, moteur de 900 Sprint de 1995, carrosserie de Trident de 1992.
Cadre gris, carrosserie rouge candy avec un damier plus foncé et le vieux logo.
Kit dynojet, filtres KN, bobines crayons.




Cadre gris, carrosserie rouge candy avec un damier plus foncé et le vieux logo.
Kit dynojet, filtres KN, bobines crayons.




- lulus'tencil
- Habitué du forum
- Messages : 67
- Enregistré le : 30 déc. 2011, 19:09
- Moto(s) actuelle(s) : Tbird sport de 99 ;suz 750 GT 2tps de 76; yam 500 XV de 88; yam 125 SR de 98; Bimota 500 Vdue 2Temps de 98
- Localisation : 30 cendras
Re: Votre (Vos) Moto(s)
Une moto magique, un beau Tbird sport
Vaut son pesant de fric, car tout motard l'adore

Surnomée la bouillotte, elle enflamme les coeurs
Refroidie par la flotte, deux temps est son moteur


Un fidèle destrier, n'est-ce pas mon bon Juju?
Surnomée XV vaut bon nombre d'écus

Bimota Vdue, c'est encore un deux temps,
110 chevaux alloués, achetée récemment

Vaut son pesant de fric, car tout motard l'adore

Surnomée la bouillotte, elle enflamme les coeurs
Refroidie par la flotte, deux temps est son moteur


Un fidèle destrier, n'est-ce pas mon bon Juju?
Surnomée XV vaut bon nombre d'écus

Bimota Vdue, c'est encore un deux temps,
110 chevaux alloués, achetée récemment

TBS, 3 lettres et 3 cylindres magiques
Re: Votre (Vos) Moto(s)
L'actuelle (que je kiff
):
[/url]
Les ex : bon je ne les mets pas toutes ... les dernières et les Tromph ...
La dernière qui est vendue ... mais que j'heberge encore un peu ...

Celle avec laquelle je suis allé à l'Ile de Man pour le TT ... pas très bandante
mais très bonne machine

Ma dernière Guzz, moteur (et moto) sympa :

Mes Tromph ...
Celle là, je la regrette ... une chute et un joint de culasse foireux ... nous ont séparés ...

Celle là était bien aussi ... Très bonne routière, revendue pour acheter le T301 nouar ... mais je n'ai pas de photos (en même temps, y'a plein sur le fofo
)

Et la dernière :

[/url]Les ex : bon je ne les mets pas toutes ... les dernières et les Tromph ...
La dernière qui est vendue ... mais que j'heberge encore un peu ...

Celle avec laquelle je suis allé à l'Ile de Man pour le TT ... pas très bandante

Ma dernière Guzz, moteur (et moto) sympa :

Mes Tromph ...
Celle là, je la regrette ... une chute et un joint de culasse foireux ... nous ont séparés ...

Celle là était bien aussi ... Très bonne routière, revendue pour acheter le T301 nouar ... mais je n'ai pas de photos (en même temps, y'a plein sur le fofo

Et la dernière :

Modifié en dernier par Domi64 le 06 mai 2014, 23:39, modifié 1 fois.
-
chevelu
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1533
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 08:30
- Moto(s) actuelle(s) : BB 104
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Re: Votre (Vos) Moto(s)
le nez de cochon est assez osé, mais ça le fait bien !!!
Krikri, l'ex de ton pote est entre de bonnes mains
Krikri, l'ex de ton pote est entre de bonnes mains
Spécialiste T3
pièces occasion, adaptables, neuves, entretien, préparation
http://www.trimax-moto.com/
pièces occasion, adaptables, neuves, entretien, préparation
http://www.trimax-moto.com/
-
lamalice
- Habitué du forum
- Messages : 170
- Enregistré le : 05 janv. 2012, 20:52
- Moto(s) actuelle(s) : Rocket, Bonneville, Thunderbird 1995
Re: Votre (Vos) Moto(s)
Mes Amours 
Ma rocket :

Ma Bonneville :

Ma Tbird :




Ma rocket :

Ma Bonneville :

Ma Tbird :




-
troumf
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 3471
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 10:21
- Moto(s) actuelle(s) : LE Tromblon puzzle
- Localisation : 38
Re: Votre (Vos) Moto(s)
Après 5 mois de travaux divers et variés, voici eennnnnffiiiiiiiin de retour sur les routes :
LE TROMBLON 

Il envoie du bois mon Tromblon, vous allez pas voir le jour !

Il envoie du bois mon Tromblon, vous allez pas voir le jour !
- fagey
- Pilier de bar
- Messages : 430
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:21
- Moto(s) actuelle(s) : Sprint Sport 1997 suite à la vente de ma Trident 1995 mais aussi une 500 XT de 1989 en remplacement de celle de 1977... et oui je suis fidèle... Sinon du Fonte, du Chop' et un sidecar pour les enfants...Madame roule en HD.
- Localisation : Breton Oisif ( dans l'Oise)
Re: Votre (Vos) Moto(s)
A la maison, nous sommes 2 à rouler.
Le principe est que nous ayons des machines que nous puissions utiliser tous les 2...
Moi c'est carbus et kick-start, madame c'est carbu sans kick....
C'est notre 1er poste sur le plan économique et je tiens à préciser que Madame en a fait son métier : elle vend des motos.
Hormis le Chop' qui me ramène 26 ans en arrière.... c'est un cadeau de madame pour les 50 ans, on se fait plaisir.
On roule ( j'ai fais presque 40.000 bornes à moto l'an passé - à moto...ou en side.... sachant que je ne vais pas taffer à moto... Il y a 20 ans, je passais régulièrement les 50.000 bornes par an ( en taffant).
Hormis la moto, j'adore le vélo et j'ai donc mis une photo de ma dernière randonneuse ( pendant des années je roulais au moins 4000 bornes par an à vélo...)
sinon les motos, je totalise environ 50 cartes grises depuis 79 ( age de mes 16 ans).
La moto est un moyen, pas un but et je dois dire que ne pas rouler ... ça me rends malade !! Madame commence à se calmer, elle va meme au taf en voiture car la route l'emmerde ( 4 voies).
Photos du parc actuelle...









Le principe est que nous ayons des machines que nous puissions utiliser tous les 2...
Moi c'est carbus et kick-start, madame c'est carbu sans kick....
C'est notre 1er poste sur le plan économique et je tiens à préciser que Madame en a fait son métier : elle vend des motos.
Hormis le Chop' qui me ramène 26 ans en arrière.... c'est un cadeau de madame pour les 50 ans, on se fait plaisir.
On roule ( j'ai fais presque 40.000 bornes à moto l'an passé - à moto...ou en side.... sachant que je ne vais pas taffer à moto... Il y a 20 ans, je passais régulièrement les 50.000 bornes par an ( en taffant).
Hormis la moto, j'adore le vélo et j'ai donc mis une photo de ma dernière randonneuse ( pendant des années je roulais au moins 4000 bornes par an à vélo...)
sinon les motos, je totalise environ 50 cartes grises depuis 79 ( age de mes 16 ans).
La moto est un moyen, pas un but et je dois dire que ne pas rouler ... ça me rends malade !! Madame commence à se calmer, elle va meme au taf en voiture car la route l'emmerde ( 4 voies).
Photos du parc actuelle...








- zockor
- Pilier de bar
- Messages : 328
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 13:01
- Moto(s) actuelle(s) : T bird classic 1995
- Localisation : Dijon
Re: Votre (Vos) Moto(s)
Simple, quelques transfos et revue par trimax, elle me promène depuis bientôt 18 ans

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
-
HARRY
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1004
- Enregistré le : 11 oct. 2012, 12:33
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Trophy 92, XJR 1300, Suz 550GT de 72( 3 cyl 2T)
- Localisation : Bassin d'Arcachon
Re: Votre (Vos) Moto(s)
Je vais récupérer la trophy de mon frangin, pour ceux qui ont suivi les épisodes précedents. Pour lui, ça pousse un peu trop.
Donc elle est de 92, les pots origine sont de chez Jack et les carbus ont été refaits à neuf. Le reste est strict origine. Voilà donc mon enclume grand-bretonne

Pour lui tenir compagnie, mon gros chat, mon enclume japonaise. Oui, je sais, elle est jaune. Mais pas complètement, elle!

La grand-mère, Miss Suzie, Suz GT 550 de 1972, produite 8 mois dans cette config, 3 cyl 2T, refaite en partie, origine USA...

Et pour finir, mon enclume française, date de naissance estimée 1930, dans son jus...


Donc elle est de 92, les pots origine sont de chez Jack et les carbus ont été refaits à neuf. Le reste est strict origine. Voilà donc mon enclume grand-bretonne

Pour lui tenir compagnie, mon gros chat, mon enclume japonaise. Oui, je sais, elle est jaune. Mais pas complètement, elle!

La grand-mère, Miss Suzie, Suz GT 550 de 1972, produite 8 mois dans cette config, 3 cyl 2T, refaite en partie, origine USA...

Et pour finir, mon enclume française, date de naissance estimée 1930, dans son jus...

Ni botox, ni Viagra, juste du T3!!
-
JibSound
- Ca y est, j'ai mordu !
- Messages : 11
- Enregistré le : 16 mars 2013, 17:19
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph Trident 1994
Re: Votre (Vos) Moto(s)
A mon tour de présenté ma nouvelle femme !
Triumph ( evidemment ) TRIDENT 900 de 1994 ! 53 000 km !
Elle a subi quelques modifications, voici le détail :
A l'avant montage de disques flottants et des étriers 4 pistons qui vont avec (le tout vient d'une Speed Triple de 1994).
Bras oscillant avec barre de renvoi fixé sur le cadre comme sur Daytona.
Peinture fourreau de fourche, demi guidons et bras oscillant.
Changement des pattes de phare.
Nouveaux clignotants, ajout des protections de tube de fourche.
Déplacements des klaxons sous la selle.
Simplification de la boite à air et filtre K&N.
Montage silencieux GMP
Selle
Place aux photos :




Et mon ancienne enduro KTM 250 2tps, pratique pour les labours !

Re: Votre (Vos) Moto(s)
j'actualise maintenant que ça roule !
le speed !

Uploaded with ImageShack.us
hummmmmmm ces courbes !

Uploaded with ImageShack.us
la dayto de manman! presque fini mais qui roule du feux de dieu

Uploaded with ImageShack.us
et le side
oui y a 4 cylindres mais................... y a trois roues !

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
un bon souvenir :

Uploaded with ImageShack.us
le speed !

Uploaded with ImageShack.us
hummmmmmm ces courbes !

Uploaded with ImageShack.us
la dayto de manman! presque fini mais qui roule du feux de dieu

Uploaded with ImageShack.us
et le side
oui y a 4 cylindres mais................... y a trois roues !

Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
un bon souvenir :

Uploaded with ImageShack.us
- zigzag
- Commence à savoir comment ça marche !
- Messages : 32
- Enregistré le : 06 juin 2012, 11:16
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 tiger 1993 blue caspian
- Localisation : uzeste
Re: Votre (Vos) Moto(s)
bon retour sous la pluie de Clermont Ferrand et 4 heures plus tard me voici enfin chez moi
super moteur et parti cycle un tapis volant ........
voila donc les photos de ma mob :




@+
super moteur et parti cycle un tapis volant ........
voila donc les photos de ma mob :




@+
je penche donc je suis ...........
Re: Votre (Vos) Moto(s)
Dans ma présentation où j'expliquais que ma Tbird était vendue car je ne pouvais plus trop rouler, je me suis acheté un petit trail Honda SLR,plus pour le plaisir de la retaper et de tenter de temps en temps quelques petites sorties.
Et bien,après 6 mois d'intenses rafraichissements (peintures,freins etc...),voilà la ptiote jaune en meilleur état:


Et bien,après 6 mois d'intenses rafraichissements (peintures,freins etc...),voilà la ptiote jaune en meilleur état:













