Page 4 sur 40
Re: pneu
Posté : 02 févr. 2012, 08:39
par jack2jack
Mode Chuck Norris «ON»:
- quand Hugo penche chaque genou touche plus la route que l'autre.
Mode Chuck Norris «OFF»
Re: pneu
Posté : 02 févr. 2012, 09:51
par Phil T
Quand Chuck fait de la moto,ce n'est pas Chuck qui penche sa moto mais c'est la route qui s'incline!!!!!!
Re: pneu
Posté : 02 févr. 2012, 10:00
par ERIC T3
Re: pneu
Posté : 02 févr. 2012, 11:09
par Alioucha
Quand Chuck s'arrête dans une station d'essence, c'est lui qui fait le plein de la réserve de la station!
Re: pneu
Posté : 02 févr. 2012, 11:17
par jack2jack
Quand Chuck Norris a commandé un 4 cylindres à Triumph, les ingénieurs se sont indignés «mais ça n'est pas un TRI!!!

»
Chuck leur a répondu «Vos gueules! Ça s'appellera quand même un T3!»
(...ça c'était avant de les tuer d'un seul doigt suite à la déception occasionnée par la-dite machine...raison pour laquelle les ingés Triumph n' osent plus pondre de 4 cylindres...)
Re: pneu
Posté : 02 févr. 2012, 11:32
par Alioucha
Non Jack, Chuck n'a jamais commandé un 4 c'est une légende urbaine, et il vaudrait mieux que Chuck n'apprenne pas que tu as dit ça.
Chuck a conçu les plans du 3, et depuis on fait des dragsters avec une moto grand tourisme.
Re: pneu
Posté : 02 févr. 2012, 11:39
par ERIC T3
C'est quoi dèja le sujet du topic ?? j'sais plus ??
Vous saviez que Les amnésiques se souviennent quand même de Chuck Norris.
Re: pneu
Posté : 02 févr. 2012, 11:48
par jack2jack
ERIC T3 a écrit :Je pense mettre un Michelin Pilot Road 3 à l'avant après l'hiver quand pensez vous ?
Quelqu'un l'a t'il testé ?
Chuck Norris est la seule personne qui peut te dire s'il faut mettre un PR3 à l'avant après l'hiver (ou même si le PR3 viendra avant et l'hiver après...)
Re: pneu
Posté : 02 févr. 2012, 14:02
par BuHell
"Je penche.... donc j'echuie"
la femme de ménage de Chuck Noris 
Re: pneu
Posté : 02 févr. 2012, 16:05
par hugo_mpl
Re: pneu
Posté : 02 févr. 2012, 17:03
par André
ben, en fait, la provoc s'adressait à moi! J'ai eu beau monter des BT21/23 sur la Sprint, ya qu'au milieu que ça s'use, les bords sont tout neufs. Les rechaper permettrait de substentielles économies!
Re: pneu
Posté : 02 févr. 2012, 17:07
par hugo_mpl
Ah non ! c'est pas toi André, c'est chuk norris ...
... quand il se regarde dans la glace ..

Re: pneu
Posté : 15 févr. 2012, 19:47
par frédégaz
ce soir j'ai monté ma roue avé le nouveau peuneu qui va bieng con, BT016pro, et vendredi je vais monter l'arriére assorti, avec l'amorto si j'ai le temps,
ça va ronfler à nouveau! il fait moins froid là!
l'arriére etait un Conti motion qui a 6000km, il aurait pu en faire encore 3 ou 400, mais il est mort. sinon c'est un bon pneu, je n'ai pas de reproche à faire, surtout que je l'avais touché à une centaine d'euro!
là je vais tester les Bridge pour la premiére fois! je vous dirai ce que j'en pense dans quelque temps;
Re: pneu
Posté : 29 févr. 2012, 18:47
par stefke
frédégaz a écrit :ce soir j'ai monté ma roue avé le nouveau peuneu qui va bieng con, BT016pro, et vendredi je vais monter l'arriére assorti, avec l'amorto si j'ai le temps,
ça va ronfler à nouveau! il fait moins froid là!
l'arriére etait un Conti motion qui a 6000km, il aurait pu en faire encore 3 ou 400, mais il est mort. sinon c'est un bon pneu, je n'ai pas de reproche à faire, surtout que je l'avais touché à une centaine d'euro!
là je vais tester les Bridge pour la premiére fois! je vous dirai ce que j'en pense dans quelque temps;
j espere que tu ne vas pas monter des bridg bt021 ces de la merde et ces cher 7000km et y son mord, le bt 20 est meilleur ,pour mois piloteroad 2 sur ma dayto 1200 jauuuuuuuune
Re: pneu
Posté : 29 févr. 2012, 19:12
par frédégaz
ben non, j'ai dis que j'avais monté des BT 016 pro!
j'ai du faire 600bornes avec à peu prs, et j'en suis trés content, ça tient trés bien , sur l'humide le gramouillé aussi, c'est confortable trés sûr , trés agréable, reste à voir ce que ça donne dans le temps, mais pour le moment je suis satisfait
Re: pneu
Posté : 29 févr. 2012, 19:41
par stefke
frédégaz a écrit :ben non, j'ai dis que j'avais monté des BT 016 pro!
j'ai du faire 600bornes avec à peu prs, et j'en suis trés content, ça tient trés bien , sur l'humide le gramouillé aussi, c'est confortable trés sûr , trés agréable, reste à voir ce que ça donne dans le temps, mais pour le moment je suis satisfait
ok je t avais mal lu scuze moi, les bt 016 tres bon choix ,mais d apres un copain vite user ( naturellement tout est relatif sa depend de ton style de conduite, mon copain ses style hard)
Re: pneu
Posté : 29 févr. 2012, 19:46
par frédégaz
ben je vous dirai ça plus tard; pour la conduite , moi je roule plutôt tranquille pas violent, cool quoi!

Re: pneu
Posté : 29 févr. 2012, 19:48
par ERIC T3
Le les bt 016 en mode normal c'est 6000 pour l"arrière pas plus, et 10/11000 pour l"avant.
C'est chuck qui l"a dit

Re: pneu
Posté : 29 févr. 2012, 20:33
par hugo_mpl
Enfin
Fred !! Il fallait que la vérité sorte, depuis des années tu
gazengrands sur les fofos mais en fait, en vrais ... T'es un ...
ça changes rien , on t'aimes pour ton grand cœur mon pote
Labiz!!!
