Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
chouchou a écrit :Vous pouvez tergiverser comme vous voulez les gars, mais quand je chevauche mon fier destrier, au feu rouge, je vois bien le regard envieux des autres motards ( si on peut appeler motard un type qui n'a pas un T301 ) devant la plastique superbe de mon bolide, je les entends pleurer quand je les dépose à la moindre accélération dans ce rugissement si délicieusement british. Je ne vous parle même pas de toutes ces femmes au string humide par l'émotion que provoque ce gros engin dur et rigide entre mes cuisses.....
tout est dit , sauf qu'il faut remplacer T301 par Sprint et Chouchou à tout bon !
Le chouchen à l'air de qualité cette année !
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
C'est ce qu'on m'a dit quand j'ai découvert la orange a la place de la noire. J'ai demandé si c'était une autre, on m'a répondu non c'est la même avec échange d'habillage.
Il n'y a pas d'alcools forts, juste des hommes faibles.
troumf a écrit :... l'autre est déjà dans le bac à gravier !
Alesi s'est mis à la moto ??
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
La noire va sortir trop large du virage, en sous régime.... et l'orange va lui faire un magnifique inter, dans un rugissement des 3 cyl. lancés pleine balle.
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !