Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
Salut Tigrou59
arfff les hôpitaux,il y a toujour des incompréhensions entre services!
j'y suis resté 3 mois et 2 ans de réducation et j'ai encore mal,reconnu comme travailleur handicapé tu vois,
je comprend ta situation et surtout les douleurs que tu peut avoir...
ça ne m'empeche pas de rouler encore en moto et là maintenant c'est le 2éme bras suite à mon accident
le 15/05/2012,je me laisse encore 15 jours de repos et je remonte sur une de mes motos (même si j'ai mal)
soigne toi bien l'ancien
PS: on demande des photos de tes infirmiéres dévêtues
Tigrou59 a écrit :
Continuez vos conneries, c'est distrayant
Pour les courses de fauteuil, 1 mois minimum encore allongé sur le dos à plat 24h/24...
Mais après, ça va arsouiller dans les couloirs
Wouai et t'as intérêt à tous les pourrir, tu portes les couleurs du forum camarade
Que la force soit avec toi
frédégaz a écrit :bon courage,!
si tu veux qu'on t'envoie des pneus racing pour préparer ton fauteuil , hésite pas à demander
Il doit rester encore quelques Bergounian,si je ne m'abuse!!!!
Yep, je pense que Motocyclu a encore un stock suffisant pour approvisionner le "Tigrou Racing Team"
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
Des bergougnians unifil, des vrais de vrais ?
Ça m'émeut...
Objectif suivant : soudoyer le personnel pour repeindre un fauteuil en yellow racing.
T'as raison fred, faut pas se laisser abattre, et je remonterai sur une bécane, la grave erreur que j'ai fait c'est d'aller bosser, pas de prendre la bécane...
Je ne ferai en revanche plus partie des roule toujours, y compris neige et verglas, l'utilisation quotidienne, même si elle file la banane en allant bosser, me semble présenter un ratio risque / plaisir bien supérieur aux balades.
Pis va falloir que je me décide à mettre des visages sur tous ces pseudos...
le gros souci est que sur les fauteuils , les dimensions sont un peu ....hors normes ! !donc il va falloir fabriquer à la demande et j'ai bien peur que Tigrou n'en ai plus besoin et sera déja sorti quand je les aurais !!
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
Salut les poteaux.
Peu de nouvelles, je continue à craquer de partout...
On m'a déplatré à gauche, je peux faire le tour de mon bras avec 2 doigts, ça fait peur...
Je comprend la frustration ressentie par certaines personnes (pas de nom) qui ont la même musculature...
Tigrou59 a écrit :
Je ne ferai en revanche plus partie des roule toujours, y compris neige et verglas, l'utilisation quotidienne, même si elle file la banane en allant bosser, me semble présenter un ratio risque / plaisir bien supérieur aux balades.
Je roulais tous les jours mais maintenant je roule par tout les temps mais les jours plus "tranquilles" (mercredi, périodes de vacances, WE, tôt le matin, passé 20h...)
J'en ai marre de me faire emplâtrer et mon corps commence à me dire "stop les conneries"... je me sens vieux, heureusement que j'ai 4 ans dans ma tronche!
en clair reprend à ton rythme...
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Yep, je suis à l'espoir, tant que j'y pense, le numéro c'est 03 20 05 85 00 chambre 133.
Bonne nouvelle, on m'a changé de matelas, depuis jeudi on m'avait refilé un truc anti escarres aussi confortable que si j'étais allongé sur 3 tréteaux.
J'ai tellement apprécié le changement que j'ai pioncé sur le brancart pendant le changement...
Pour la référence à jbt, j'ai experimenté le freinage tardif. Ben quand ça touche la voiture de devant, c'est un poil trop tardif. Remarque ça passait, c'était beau.
Tigrou59 a écrit :Pour la référence à jbt, j'ai experimenté le freinage tardif. Ben quand ça touche la voiture de devant, c'est un poil trop tardif. Remarque ça passait, c'était beau.
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Tigrou59 a écrit :
Pour la référence à jbt, j'ai experimenté le freinage tardif. Ben quand ça touche la voiture de devant, c'est un poil trop tardif. Remarque ça passait, c'était beau.
Salut les jaunes.
Pour le fauteuil, c'est pile poil ce que je cherchais
Pour rentrer, pas envisagé pour l'instant, encore mini 2 semaines allongé 24h/24, donc d'ici 1 mois peut être que je pourrai rentrer le week end...
Les joies de la kiné, c'est de découvrir des nouveaux muscles. Ça picote...