Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Suis le conseil de Fred , après abstiens toi de faire de la mécanique et surtout de rouler
mais aussi ne touches qu'une seule chose à la fois et toujours avant de , donc faire un essai avec les aiguilles remontées selon le résultat décrit enrichir un poil le ralenti (deux tours me paraissent vraiment insuffisants, il faut entre 2,5 et 3 tours, près voir en changant le GR) si pas mieux retourner aux réglages qui étaient meilleurs avant
L'habit ne fait pas le moine T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
Y'a des petites plages d'influences mais c'est très subtil, trop car le phénomène reste !
Je me dis que j'étais mieux avant à 2 tours en partant du haut et que je vais regarder le "reste" de plus près, j'ai pas encore regardé si les papillons levaient tous bien en même temps..Ni démonté le filtre à air ni regardé si les cosses des faisceaux ne se barraient pas !
La blaze, ça à marché 1 jour !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
Ne changes qu'un paramètre à la fois, tu veux aller trop vite dans tes réglages, un point qu'il faut tenir compte avec les 40 est la mise à l'air des cuves et des chambres de dépression qui foutent la merde si le filtre est trop libre ..............
L'habit ne fait pas le moine T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre