
Tu as essayé ?



jack2jack a écrit : et les purs c'est le dos!


jack2jack a écrit :Pas cette fois!... m'enfin pas en moto...


Quand on....mais un collègue de tatami!
the yellow dart


MerciNanard67 a écrit :Tu as intérêt à nettoyer systématiquement ton étrier à chaque changement de plaquettes (pistons coté plaquette et biensur les axes de l'étrier flottant) et même à le faire une ou deux fois par an![]()
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Impossible de dévisser la vis avec la clé étoileNanard67 a écrit :les axes sur les plaquettes sont aussi à nettoyer, et ceux de l'étrier ( "ceux qui sont protégés sous les soufflets") sont à bien nettoyer, s'assurer qu'ils coulissent librement et regraisser, pour les pistons il faut les faire sortir un petit peu avant nettoyage sinon la partie restée sale peut grippée une fois rentrée.
ça fait peur..je vais essayer..hugo_mpl a écrit :Oui tu peux aussi arroser les pistons de WD40 que tu sortiras en freinant a plusieurs reprise sans qu'ils partent entierement sauf pour changer les joints.. en coincant a l aide de plaquettes.. puis en rappuyant av une Pince croco..





Si tu veux du neuf ici c'est le N°9.....solutionner les filetages défectueux de la fixation réservoir au cadre.....