Mes ptits T3-T4

Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !

Modérateurs : Nanard67, Louis

Avatar du membre
1d1d
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1070
Enregistré le : 11 sept. 2016, 08:17
Moto(s) actuelle(s) : T301 (94) - T4 et 2-3 bricoles
Localisation : 89-22-29 au grés de mes envies

Re: Mes ptits T3-T4

Message par 1d1d »

jack2jack a écrit :C'est l'avantage avec les T3...il y a tellement d'inertie due au poids que même quand ça part y a de l'inertie et c'est rattrapable! (Pas tout le temps quand même... :oups: )
Je suis repassé en caisse sur cette route.
Bin , ça ne m'étonne guère , j ai exagéré un poil :lol: :cheers1: :cheers1:
Image
TouTanKarbu
Avatar du membre
Phil T
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2947
Enregistré le : 21 déc. 2011, 10:14
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle

Re: Mes ptits T3-T4

Message par Phil T »

Un MZ super sympa que l'on avait vu avec Nenel(volé sur les photos de Nenel :oops: :oops: :oops: )


Image
Avatar du membre
Lama
Habitué du forum
Messages : 52
Enregistré le : 08 nov. 2016, 14:26
Moto(s) actuelle(s) : Tiger 800 XCX
Tiger 900 (1998)
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Mes ptits T3-T4

Message par Lama »

1d1d a écrit :
Image

Pas certain, mais pas du tout de mémoire que le KS 50 était liquide.
Le 80 oui.
Le KS 50 était le plus vendu dans la gamme Zund, il y avait le GT 50 , version sans cul de selle, se vendait moins.
Plus d'infos ici: http://www.moped-museum.de/zuendapp/index.htm

J'ai une KS50 mod 1977 et une KS80 mod 1882 ;) , mais aussi une moins connue Zündapp HAÏ
Avatar du membre
Lionel 57
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1615
Enregistré le : 06 oct. 2017, 22:03
Moto(s) actuelle(s) : Trophy 1200
Side car Ural
Localisation : Moselle

Re: Mes ptits T3-T4

Message par Lionel 57 »

Phil T a écrit :Un MZ super sympa que l'on avait vu avec Nenel(volé sur les photos de Nenel :oops: :oops: :oops: )


Image

Ha oui, c'est vrai!
J'avais oublié cette belle bécane qui avait attiré notre attention.
Super Phil !!!

:cheers1: :cheers1: :cheers1:
Nenel 1200 adopté !

Image

Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...
Avatar du membre
Phil T
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2947
Enregistré le : 21 déc. 2011, 10:14
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle

Re: Mes ptits T3-T4

Message par Phil T »

Je cherche dans mon telephone,je l'avais prise plus en détail
Avatar du membre
Phil T
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2947
Enregistré le : 21 déc. 2011, 10:14
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle

Re: Mes ptits T3-T4

Message par Phil T »

Et voilà........... 8-) 8-) 8-)



Image
Image
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467
Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56

Re: Mes ptits T3-T4

Message par frédégaz »

:super:
ah oui, sympa
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ Imagethe yellow dart
Avatar du membre
Lionel 57
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1615
Enregistré le : 06 oct. 2017, 22:03
Moto(s) actuelle(s) : Trophy 1200
Side car Ural
Localisation : Moselle

Re: Mes ptits T3-T4

Message par Lionel 57 »

Ah oui Phil !!!
Super !!! :super: :super:
Nenel 1200 adopté !

Image

Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...
Avatar du membre
Louis
Administrateur du site
Messages : 4412
Enregistré le : 01 nov. 2011, 09:53
Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Street Triple R 765 - 2017 - Cristal White
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Re: Mes ptits T3-T4

Message par Louis »

Tout ça me fait penser à mon regretté pote Philippe Frossard (décédé d'un accident de voiture en 1996 :pleur4: et créateur de la Concession Triumph pour le Bas Rhin) qui avait participé en 1987 à la Course de Côte de Barr au guidon d'une 250 MZ kitée 300 et siglée "Génésis". Il y avait un autre énergumène de la clique qui était montée en en MZ 250 en side car !! :lol: Cela leur avait d'ailleurs valu un article dans Moto Journal car Fred Tran-Duc était venu couvrir l'évènement ! ;)

Image
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux ! :roll:
Avatar du membre
1d1d
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1070
Enregistré le : 11 sept. 2016, 08:17
Moto(s) actuelle(s) : T301 (94) - T4 et 2-3 bricoles
Localisation : 89-22-29 au grés de mes envies

Re: Mes ptits T3-T4

Message par 1d1d »

Lama a écrit :
1d1d a écrit :
Image

Pas certain, mais pas du tout de mémoire que le KS 50 était liquide.
Le 80 oui.
Le KS 50 était le plus vendu dans la gamme Zund, il y avait le GT 50 , version sans cul de selle, se vendait moins.
Plus d'infos ici: http://www.moped-museum.de/zuendapp/index.htm

J'ai une KS50 mod 1977 et une KS80 mod 1882 ;) , mais aussi une moins connue Zündapp HAÏ
En effet, j ai réalisé mon erreur à la suite concernant les liquides qui sont arrivés sur la fin de la belle époque des 50 à boite pour la France.

Peut être aussi parce qu elle me plaisait moins :roll: :cheers1:
Image
TouTanKarbu
Verrouillé