Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
jack2jack a écrit :C'est l'avantage avec les T3...il y a tellement d'inertie due au poids que même quand ça part y a de l'inertie et c'est rattrapable! (Pas tout le temps quand même... )
Je suis repassé en caisse sur cette route.
Bin , ça ne m'étonne guère , j ai exagéré un poil
Pas certain, mais pas du tout de mémoire que le KS 50 était liquide.
Le 80 oui.
Le KS 50 était le plus vendu dans la gamme Zund, il y avait le GT 50 , version sans cul de selle, se vendait moins.
Tout ça me fait penser à mon regretté pote Philippe Frossard (décédé d'un accident de voiture en 1996 et créateur de la Concession Triumph pour le Bas Rhin) qui avait participé en 1987 à la Course de Côte de Barr au guidon d'une 250 MZ kitée 300 et siglée "Génésis". Il y avait un autre énergumène de la clique qui était montée en en MZ 250 en side car !! Cela leur avait d'ailleurs valu un article dans Moto Journal car Fred Tran-Duc était venu couvrir l'évènement !
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" ! L'avenir, avant, c'était mieux !
Pas certain, mais pas du tout de mémoire que le KS 50 était liquide.
Le 80 oui.
Le KS 50 était le plus vendu dans la gamme Zund, il y avait le GT 50 , version sans cul de selle, se vendait moins.