Page 24 sur 29

Re: Les T3 "spéciales"

Posté : 24 févr. 2017, 21:07
par jack2jack
:lol:
C'est moi ou il y a eu un gros travail sur le réservoir? Genre diminuer le fond...
Ça plus la selle qui rentre un peu plus haut ça affine beaucoup l'ensemble! :super:

Re: Les T3 "spéciales"

Posté : 24 févr. 2017, 21:07
par hugo_mpl
Je vais emettre une réserve, je trouve pas que ça respire, je trouve que ça gueule !


En revanche j'adore la peinture ! :super:



Pour krikri, t'as raté 2 vrup' .. :? :mrgreen:

Re: Les T3 "spéciales"

Posté : 02 mars 2017, 15:12
par felix
CRK dont on a déjà longtemps parlé revient en 2017 avec un nouveau kit "Roadster" - Le réservoir revu en contenance.

Image

Image

https://www.caferacerkits.co.uk/news/cr ... fford-show" onclick="window.open(this.href);return false;

La fonctionnement de ce préparateur est sympa, on peut acheter des pièces à l'unité comme par exemple le kit compteur pour passer sa Daytona en roadster.
https://www.caferacerkits.co.uk/news/cr ... fford-show" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Les T3 "spéciales"

Posté : 07 mars 2017, 15:52
par felix
http://www.subito.it/vi/185871854.htm?from=shop" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.subito.it/vi/185856669.htm?from=shop" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Image

Re: Les T3 "spéciales"

Posté : 07 mars 2017, 20:49
par jack2jack
La 1ère est connue (café racer magazine)
La 2ème me dit quelque-chose et j'imagine la Wonder avec un silencieux de ce type... :idee:

Re: Les T3 "spéciales"

Posté : 09 mars 2017, 09:59
par Alioucha
Un "silencieux" c'est vite écrit :?

Re: Les T3 "spéciales"

Posté : 09 mars 2017, 11:05
par azertoliv
Salut Alex :cheers2: :cheers2: :cheers2:

Re: Les T3 "spéciales"

Posté : 09 mars 2017, 11:20
par kiritoo
vraiment beau le kit CRK; les deux autres j'adhère moins sauf la déco des résés !

par contre sur "la" CRK c qui cette durite qui vient sur le carter où on trouve normalement le pignon d'arbre d'équilibrage ?? :mefiant:

Re: Les T3 "spéciales"

Posté : 09 mars 2017, 12:10
par ccm17
C'est un 4 cylindres 1200 ;)

Re: Les T3 "spéciales"

Posté : 09 mars 2017, 12:40
par azertoliv
Donc il y a des différences dans la conception du moteur par rapport aux 3 cylindres ;)

Re: Les T3 "spéciales"

Posté : 09 mars 2017, 12:49
par ERIC T3
azertoliv a écrit :Donc il y a des différences dans la conception du moteur par rapport aux 3 cylindres ;)
oui le 4 est mieux équilibré :siffle:...... ... surtout les jaune :siffle:

Re: Les T3 "spéciales"

Posté : 09 mars 2017, 15:48
par felix
ERIC T3 a écrit :
azertoliv a écrit :Donc il y a des différences dans la conception du moteur par rapport aux 3 cylindres ;)
oui le 4 est mieux équilibré :siffle:...... ... surtout les jaune :siffle:
Ca compense le déséquilibre de ses pilotes. :mrgreen:

Re: Les T3 "spéciales"

Posté : 09 mars 2017, 17:53
par Phil88
kiritoo a écrit :vraiment beau le kit CRK; les deux autres j'adhère moins sauf la déco des résés !

par contre sur "la" CRK c qui cette durite qui vient sur le carter où on trouve normalement le pignon d'arbre d'équilibrage ?? :mefiant:
c'est la durite de mise à l'air libre de la centrifugeuse comme sur les T509

Re: Les T3 "spéciales"

Posté : 09 mars 2017, 19:39
par azertoliv
C'est d'ailleurs grâce à cette centrifugeuse que les pilotes ne tombent pas :lol: :lol: :lol:

Re: Les T3 "spéciales"

Posté : 09 mars 2017, 20:05
par frédégaz
:mefiant: :mefiant: :mefiant:
pourquoi une centrifugeuse? :shock:

Image


:cheers2: :cheers2: :cheers2:

Re: Les T3 "spéciales"

Posté : 09 mars 2017, 20:26
par SpeeDayto44
ccm17 a écrit :C'est un 4 cylindres 1200 ;)
Comme ça, je dirais plutôt un 1000 Dayto, avec le moteur gris. :siffle:
Mais c'est juste histoire de pinailler, passken fait, on s'en fout un peu que ce soit un 1000 ou un 1200... :mrgreen:
:cheers1:

Re: Les T3 "spéciales"

Posté : 09 mars 2017, 20:54
par kiritoo
de tte façon j'aime pas les 4 cylindres ce sont des moteurs de voitures ;)

Re: Les T3 "spéciales"

Posté : 09 mars 2017, 20:57
par azertoliv
SpeeDayto44 a écrit :
ccm17 a écrit :C'est un 4 cylindres 1200 ;)
Comme ça, je dirais plutôt un 1000 Dayto, avec le moteur gris. :siffle:
Mais c'est juste histoire de pinailler, passken fait, on s'en fout un peu que ce soit un 1000 ou un 1200... :mrgreen:
:cheers1:
Du moment qu'y a une centrifugeuse pour pas tomber :lol: :lol: :lol:

Re: Les T3 "spéciales"

Posté : 09 mars 2017, 21:08
par azertoliv
frédégaz a écrit : :mefiant: :mefiant: :mefiant:
pourquoi une centrifugeuse? :shock:
Si c'est une vrai question, grosso modo, c'est le système qui permet d'évacuer la surpression du carter bas moteur (à chaque descente de pistons) vers la boite à air, sans y envoyer les résidus d'huile, qui eux sont projetés par rotation et redirigés vers le carter d'huile ;)

Re: Les T3 "spéciales"

Posté : 09 mars 2017, 21:10
par ccm17
SpeeDayto44 a écrit :
ccm17 a écrit :C'est un 4 cylindres 1200 ;)
Comme ça, je dirais plutôt un 1000 Dayto, avec le moteur gris. :siffle:
Mais c'est juste histoire de pinailler, passken fait, on s'en fout un peu que ce soit un 1000 ou un 1200... :mrgreen:
:cheers1:
Image

Entièrement d'accord avec toi :bravo:


Pour le pinaillage... :mdr3: :mrgreen:
:cheers1: