Page 24 sur 29
Re: Les T3 "spéciales"
Posté : 24 févr. 2017, 21:07
par jack2jack
C'est moi ou il y a eu un gros travail sur le réservoir? Genre diminuer le fond...
Ça plus la selle qui rentre un peu plus haut ça affine beaucoup l'ensemble!

Re: Les T3 "spéciales"
Posté : 24 févr. 2017, 21:07
par hugo_mpl
Je vais emettre une réserve, je trouve pas que ça respire, je trouve que ça gueule !
En revanche j'adore la peinture !
Pour krikri, t'as raté 2 vrup' ..

Re: Les T3 "spéciales"
Posté : 02 mars 2017, 15:12
par felix
CRK dont on a déjà longtemps parlé revient en 2017 avec un nouveau kit "Roadster" - Le réservoir revu en contenance.
https://www.caferacerkits.co.uk/news/cr ... fford-show" onclick="window.open(this.href);return false;
La fonctionnement de ce préparateur est sympa, on peut acheter des pièces à l'unité comme par exemple le kit compteur pour passer sa Daytona en roadster.
https://www.caferacerkits.co.uk/news/cr ... fford-show" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Les T3 "spéciales"
Posté : 07 mars 2017, 15:52
par felix
http://www.subito.it/vi/185871854.htm?from=shop" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.subito.it/vi/185856669.htm?from=shop" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Les T3 "spéciales"
Posté : 07 mars 2017, 20:49
par jack2jack
La 1ère est connue (café racer magazine)
La 2ème me dit quelque-chose et j'imagine la Wonder avec un silencieux de ce type...

Re: Les T3 "spéciales"
Posté : 09 mars 2017, 09:59
par Alioucha
Un "silencieux" c'est vite écrit

Re: Les T3 "spéciales"
Posté : 09 mars 2017, 11:05
par azertoliv
Re: Les T3 "spéciales"
Posté : 09 mars 2017, 11:20
par kiritoo
vraiment beau le kit CRK; les deux autres j'adhère moins sauf la déco des résés !
par contre sur "la" CRK c qui cette durite qui vient sur le carter où on trouve normalement le pignon d'arbre d'équilibrage ??

Re: Les T3 "spéciales"
Posté : 09 mars 2017, 12:10
par ccm17
C'est un 4 cylindres 1200

Re: Les T3 "spéciales"
Posté : 09 mars 2017, 12:40
par azertoliv
Donc il y a des différences dans la conception du moteur par rapport aux 3 cylindres

Re: Les T3 "spéciales"
Posté : 09 mars 2017, 12:49
par ERIC T3
azertoliv a écrit :Donc il y a des différences dans la conception du moteur par rapport aux 3 cylindres

oui le 4 est mieux équilibré

...... ... surtout les jaune

Re: Les T3 "spéciales"
Posté : 09 mars 2017, 15:48
par felix
ERIC T3 a écrit :azertoliv a écrit :Donc il y a des différences dans la conception du moteur par rapport aux 3 cylindres

oui le 4 est mieux équilibré

...... ... surtout les jaune

Ca compense le déséquilibre de ses pilotes.

Re: Les T3 "spéciales"
Posté : 09 mars 2017, 17:53
par Phil88
kiritoo a écrit :vraiment beau le kit CRK; les deux autres j'adhère moins sauf la déco des résés !
par contre sur "la" CRK c qui cette durite qui vient sur le carter où on trouve normalement le pignon d'arbre d'équilibrage ??

c'est la durite de mise à l'air libre de la centrifugeuse comme sur les T509
Re: Les T3 "spéciales"
Posté : 09 mars 2017, 19:39
par azertoliv
Re: Les T3 "spéciales"
Posté : 09 mars 2017, 20:05
par frédégaz
Re: Les T3 "spéciales"
Posté : 09 mars 2017, 20:26
par SpeeDayto44
ccm17 a écrit :C'est un 4 cylindres 1200

Comme ça, je dirais plutôt un 1000 Dayto, avec le moteur gris.
Mais c'est juste histoire de pinailler, passken fait, on s'en fout un peu que ce soit un 1000 ou un 1200...

Re: Les T3 "spéciales"
Posté : 09 mars 2017, 20:54
par kiritoo
de tte façon j'aime pas les 4 cylindres ce sont des moteurs de voitures

Re: Les T3 "spéciales"
Posté : 09 mars 2017, 20:57
par azertoliv
Re: Les T3 "spéciales"
Posté : 09 mars 2017, 21:08
par azertoliv
Si c'est une vrai question, grosso modo, c'est le système qui permet d'évacuer la surpression du carter bas moteur (à chaque descente de pistons) vers la boite à air, sans y envoyer les résidus d'huile, qui eux sont projetés par rotation et redirigés vers le carter d'huile

Re: Les T3 "spéciales"
Posté : 09 mars 2017, 21:10
par ccm17