Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
Modérateurs : Nanard67 , Louis
1d1d
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1070 Enregistré le : 11 sept. 2016, 08:17
Moto(s) actuelle(s) : T301 (94) - T4 et 2-3 bricoles
Localisation : 89-22-29 au grés de mes envies
Message
par 1d1d » 12 janv. 2017, 19:15
TouTanKarbu
jack2jack
Ca y est, je suis accro !
Messages : 10042 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94 VFR alias DD la tondeuse de 99 JJ???
Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Message
par jack2jack » 12 janv. 2017, 21:00
Manque plus qu'un cardan et on dirait une vx800...
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
1d1d
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1070 Enregistré le : 11 sept. 2016, 08:17
Moto(s) actuelle(s) : T301 (94) - T4 et 2-3 bricoles
Localisation : 89-22-29 au grés de mes envies
Message
par 1d1d » 12 janv. 2017, 21:07
jack2jack a écrit : Manque plus qu'un cardan et on dirait une vx800...
Oh que non!
Quoi que le VX800 est plutôt une brêle réussie et fiable aussi
Perso, j ai pensé de suite à Ducat pour son treillis et bidon .
Mais il y a un vrai gros boulot sur celle ci aussi
TouTanKarbu
jack2jack
Ca y est, je suis accro !
Messages : 10042 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94 VFR alias DD la tondeuse de 99 JJ???
Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
1d1d
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1070 Enregistré le : 11 sept. 2016, 08:17
Moto(s) actuelle(s) : T301 (94) - T4 et 2-3 bricoles
Localisation : 89-22-29 au grés de mes envies
Message
par 1d1d » 12 janv. 2017, 23:04
Bravo!
Nous avons tous des visons perso.
Moi,je suis resté scotché sur la 900 monstro carbu
A tord peut être, mais bon
TouTanKarbu
1d1d
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1070 Enregistré le : 11 sept. 2016, 08:17
Moto(s) actuelle(s) : T301 (94) - T4 et 2-3 bricoles
Localisation : 89-22-29 au grés de mes envies
Message
par 1d1d » 14 janv. 2017, 21:38
ERIC T3 a écrit :
Ca sent l inspiration
Kustom Kulture (pour la fourche)
La preuve avec ma prépa HD1450 Kité 1550 Big-Bore
D autres photos peut être de la Belle?
J parle de la Triumph
TouTanKarbu
1d1d
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1070 Enregistré le : 11 sept. 2016, 08:17
Moto(s) actuelle(s) : T301 (94) - T4 et 2-3 bricoles
Localisation : 89-22-29 au grés de mes envies
Message
par 1d1d » 14 janv. 2017, 22:25
Moto d exception, speciale, elle se devait d avoir sa place car sans elle ...
le vide assurément
http://www.moto.it/moto-usate/triumph/t ... 50/6636901 " onclick="window.open(this.href);return false;
TouTanKarbu
Super3
Commence à savoir comment ça marche !
Messages : 44 Enregistré le : 09 janv. 2017, 18:18
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle Ducati scrambler throttle et 1200 bandit 1999
Message
par Super3 » 14 janv. 2017, 22:57
Un trident sympa
jack2jack
Ca y est, je suis accro !
Messages : 10042 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94 VFR alias DD la tondeuse de 99 JJ???
Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Message
par jack2jack » 15 janv. 2017, 01:29
L'idée est là mais les flancs sont trop importants et le jaune renforce le côté "épais"
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
FRANCIS 68
Ca y est, je suis accro !
Messages : 650 Enregistré le : 07 oct. 2012, 16:20
Moto(s) actuelle(s) : honda cb 1000r honda cbr 1000rr repsol
Message
par FRANCIS 68 » 15 janv. 2017, 01:59
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467 Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56
Message
par frédégaz » 15 janv. 2017, 08:08
sûr!
l'est moche ce Trident
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ the yellow dart
jack2jack
Ca y est, je suis accro !
Messages : 10042 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94 VFR alias DD la tondeuse de 99 JJ???
Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Message
par jack2jack » 15 janv. 2017, 20:16
Toutafé! C'est là qu'est la magie de la Daytona...contrairement à d'autres il n'y en a jamais trop.
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
1d1d
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1070 Enregistré le : 11 sept. 2016, 08:17
Moto(s) actuelle(s) : T301 (94) - T4 et 2-3 bricoles
Localisation : 89-22-29 au grés de mes envies
Message
par 1d1d » 30 janv. 2017, 15:19
ERIC T3 a écrit :
Il y a tout de même un peu de boulot sur ce
jouet
TouTanKarbu
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467 Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56
Message
par frédégaz » 24 févr. 2017, 20:04
je ne suis pas fan des pots,mais
ça c'est cool!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ the yellow dart
krikri
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2368 Enregistré le : 10 juil. 2012, 02:23
Moto(s) actuelle(s) : tiger 93.sprint 94.trident 750
Localisation : marseille
Message
par krikri » 24 févr. 2017, 20:23
Même remarque pour les pots et un peu trop de bleu, les leviers, les platines...
sinon t as trouvé ca en cherchant une moto confortable pour chaler maman?
( a Marseille, quand on a un passager, on dit qu' on le chale)
jack2jack
Ca y est, je suis accro !
Messages : 10042 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94 VFR alias DD la tondeuse de 99 JJ???
Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Message
par jack2jack » 24 févr. 2017, 20:33
J'adore les traductions de krikri...
...d'ailleurs si les nordistes pouvaient faire pareil...y'aurait une éventuelle possibilité de les comprendre....sur un malentendu!
Sinon c'est vrai qu'elle est bien cette chiotte.
Moi ce qui me dérange c'est la bulle...non coupée ça serait parfait mais là elle est tailladée et du coup les "pattes" font tombantes. Donc soit une bulle complète ou semi...soit relever les patoches.
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
krikri
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2368 Enregistré le : 10 juil. 2012, 02:23
Moto(s) actuelle(s) : tiger 93.sprint 94.trident 750
Localisation : marseille
Message
par krikri » 24 févr. 2017, 20:59
oh féli! j ai pas fassebouqeu.
a toulon il dise cambouler.