Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
Sympa cette Daytona, pour le coup Triumph a eu un coup d'avance sur Ducati.. qui sortit sa 748 en 1995..
Dommage, une bête noir sur les T3, c'est le poids..
ouais! mais bon même quand elle est sortie en 92 elle était déjà dépassée, quand tu sais qu'un 750 gsx/r de 85 sortait 100 cv pour 200 kgs et même si les gex ont prit du poids ensuite, la 750 ne faisait pas le poids
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Pour moi ce n'est pas la même catégorie de moto la suz étant plus sport que GT et vice versa, mais le charme du tri en 750 était bien là et en performance ce n'est pas si éloigné du 900
L'habit ne fait pas le moine T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
Phil88 a écrit :ouais! mais bon même quand elle est sortie en 92 elle était déjà dépassée, quand tu sais qu'un 750 gsx/r de 85 sortait 100 cv pour 200 kgs et même si les gex ont prit du poids ensuite, la 750 ne faisait pas le poids
Phil88 a écrit :ouais! mais bon même quand elle est sortie en 92 elle était déjà dépassée, quand tu sais qu'un 750 gsx/r de 85 sortait 100 cv pour 200 kgs et même si les gex ont prit du poids ensuite, la 750 ne faisait pas le poids
Ah oui je l'avais oublié celle là.
Néanmoins je la comparerais plus avec celle 1992 qui cette dernière faisait prés de 210 kg à sec.
Si la Dayto 750 ingurgitait avec des carbus de 38, elle aurait tenu la comparaison.
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
ça sert à rien d'essayer de comparer ce qui n'est pas comparable, hormis la 675 triumph n'a pas fait de vraie sportive mais des GTsportives, ensuite la 750 est toujours passée pour une moto d'entrée de gamme et n'a jamais eut les faveurs des essayeurs donc des acheteurs, pourtant c'est une très bonne moto qui est méconnue, elle est plus rageuse que sa grande soeur et vaut le coups d'être essayée
L'habit ne fait pas le moine T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
Allez!
Pour vous mettre d accord, et ne me dites pas qu elle n est pas exceptionnelle.
Elle est jaune
JOE "l'arsouille a remisé dans un coin d'atelier sa vieille Norton commando pour ce sublime café racer d'outre manche, la Triumph 900 daytona. Le look un poil rétro de cette machine abrite une mécanique résolument moderne. Puncheur à souhait, ce trois cylindres 4 temps, issu de la Triumph trident, propose un agrément et des performances de tout premier ordre.
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux