SurtoutHeross a écrit : Au pire je déplace une pine pour la mettre à la bonne place?
surtout
ne demande pas où...
SurtoutHeross a écrit : Au pire je déplace une pine pour la mettre à la bonne place?
Il te faut surtout remplacer la centrale clignotante par une spécifique pour montage LED.Heross a écrit :Bon ça y est j'ai mis le nouveau compteur TnT.
Par contre quelques soucis. Vu que j'ai des clignos LED, avec le compteur le rythme est réduit, il va surement falloir que je mette un résistance, mais ou?
Non, cela fait partie du fonctionnement normal du bloc. Aucune modification n'est possible pour changer ce fonctionnement.Heross a écrit :Autre chose, le compteur s'allume dès la mise en contact. Il ne devrait pas s'illuminé avec la commande des veilleuses?
Si tu ne l'as pas déjà, voici le lien du montage de Troumf :Heross a écrit :Cette semaine je câble le fil sur la bobine pour le compte tour et les aimants pour la vitesse.
C'est sans doute à cause du système interne du bloc T&T qui permet le fonctionnement du warning avec un seul témoin de clignotants (et qui oblige le double témoins sur nos blocs d'origines).Ça marche très bien avec le compteur d'origine, mais dès que je met le nouveau, le rythme n'est plus bon.

felix a écrit :SurtoutHeross a écrit : Au pire je déplace une pine pour la mettre à la bonne place?
surtout
ne demande pas où...