Page 3 sur 3

Re: Sois belle et T3...

Posté : 05 avr. 2012, 09:27
par ostiefortwo
Chui pas encore trop loin !

Re: Sois belle et T3...

Posté : 05 avr. 2012, 15:49
par ERIC T3
hugo_mpl a écrit :
ostiefortwo a écrit :Et pi merde, ça devrait être de mon âge tout ça...

Sur que je suis le plus jeune du forum !

Pas vrais ! Pour moi t'es déjà un VS ... :langue2: :langue3: :langue2:

Le plus jeune a 24 je crois ..
Et la moyenne du fofo ??

Re: Sois belle et T3...

Posté : 05 avr. 2012, 17:25
par hugo_mpl
ERIC T3 a écrit :
hugo_mpl a écrit :
ostiefortwo a écrit :Et pi merde, ça devrait être de mon âge tout ça...

Sur que je suis le plus jeune du forum !

Pas vrais ! Pour moi t'es déjà un VS ... :langue2: :langue3: :langue2:

Le plus jeune a 24 je crois ..
Et la moyenne du fofo ??
On S'en Branle !! (OSB) 8-) :hurt1: 8-)