Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre

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cmoi936
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Re: Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre

Message par cmoi936 »

hugo_mpl a écrit :Non ! Le jaune devant ! :langue2:


Et le marron derrière ! :ange:



En plus c'est des keihin tes carbs, on t'as filé les réglages pour des mikunis ! :?
ah merde... le marron doit être derrière... purée je me demande comment j'ai pu modifié la connexion...et me trompé au remontage... :mur:

En tout cas super, je vais tester en permutant le jaune et le marron et je devrais être mieux.
Pour les Keihin, c'est pas la bonne config du coup ? :pleur4:
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hugo_mpl
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Re: Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre

Message par hugo_mpl »

Et le rouge doit suivre ! Hein !? :?


Oui on devrait pas être si mal avec des 145 ! :geek:
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ccm17
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Re: Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre

Message par ccm17 »

En tout cas le couvercle C3 est à la bonne place :mrgreen:
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Re: Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre

Message par hugo_mpl »

C que tu parles mal Christian ! :siffle:
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Re: Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre

Message par ccm17 »

:oops: :cheers2: :oops:
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Re: Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre

Message par hugo_mpl »

J'aimerais faire des vannes comme trois ! :mrgreen2:


:cheers2: :cheers2: :cheers2:
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Re: Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre

Message par ccm17 »

:cheers1: :mdr3: :cheers1:
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Re: Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre

Message par hugo_mpl »

Alors !? ça pète ? :bravo:


:cheers1:
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Re: Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre

Message par Nanard67 »

Ben on attend les nouvelles :cheers1:
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Re: Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre

Message par felix »

Il a pas le Wifi sur son sprint sport café racer :geek:
Qui trop se hâte reste en chemin.
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Re: Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre

Message par troumf »

Il règle le GPS sur piéton ??
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Re: Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre

Message par cmoi936 »

Re à tous,

Ouai ça y est je suis là, j'ai pu refaire les branchements et je dois dire que ça fonctionne bien mieux :winner1:
Une 1ère victoire rassurante et je vous remercie pour l'attention que vous m'avez accorder, ça fait plaisir. ;)

Donc bon j'ai réussi à faire tourner le moteur, ceci dit il ne tourne pas bien rond, le ralenti ne tient pas et lorsque j'ouvre très légèrement les gazs ça monte très vite dans les tours (3000-4000tr).
J'ai même l'impression d'entendre un cylindre qui se réveille (ce qu'il fait monter le régime moteur) et qu'il s'éteint quand je diminue les gazs, ce qui a une tendance à faire caler le moteur.

Puis une fois le moteur calé, je galère vraiment à le faire démarrer de nouveau. Rien de prend de suite, comme si il n'y avait pas d'allumage...

Je démonte les bougies et remarque que celle du milieu est bien sèche (dépôt claire) alors que les 2 sur les côtés sont bien humides, voir un peu trop.
Image
J'imagine que maintenant j'ai à faire à un problème de réglage de carburation.

Config carbu Keihin CVK n'a pas changé depuis la monte des nouveaux gicleurs :
- GR 42-42-42
- GP 145-140-145
- vis richesse à 2tr et demi
- les aiguilles n'ont pas de réglage

Des idées pour l'histoire du ralenti et du démarrage ?
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Re: Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre

Message par Nanard67 »

ça ressemble à un pointeau fuyard ou un niveau de cuve trop haut, voir des bougies défaillantes ;) ;) ;)
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Re: Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre

Message par cmoi936 »

Nanard67 a écrit :ça ressemble à un pointeau fuyard ou un niveau de cuve trop haut, voir des bougies défaillantes ;) ;) ;)
je vais démonter la rampe a carbu et revérifier tout ça. Je le ferai ce weekend car là je n'ai pas trop de le temps. mais n'est ce pas bizarre que les 2 bougies sur les côtés soient dans le même état?
gicleur de ralenti trop riche (celui du milieu bouché ) ?
Je pense faire le test avec les GR d'origine (#38).
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Re: Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre

Message par Nanard67 »

possible aussi que les GR soit un poil gros et que tu aies un circuit de bouché, le mieux est de tout reprendre et tout vérifier nettoyer ;) ;) ;)
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Re: Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre

Message par azertoliv »

Et le fait d'avoir une configuration de Mikuni sur un carbu Keihin n'est pas en cause :mefiant:

Passer de 120, 115,120, GR 38 à 145, 140, 145, GR 42 et -2,5trs de richesse. Moi, je sais pas, je connais pas le Keihin...
Ma brêle Cliquer et attendre le chargement.
Image
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Re: Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre

Message par Nanard67 »

Possible aussi ;) ;) ;)
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Re: Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre

Message par Louis »

Sur les Keihin, il n'y a pas de possibilité de réglage de hauteur d'aiguille, il me semble ! :mefiant:
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux ! :roll:
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Re: Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre

Message par olive38 »

Je ne connais pas trop les Keihin aussi, mais çà doit être possible de surélever l'aiguille avec des rondelles, en sachant qu'on peut monter mais pas descendre l'aiguille.
Image
Mais la hauteur de l'aiguille est déjà dans la phase "réglage fin", il faut d'abord que le moteur marche déjà pas mal avant de toucher ce point, à mon avis.

Donc faut problème...
dom
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Re: Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre

Message par dom »

ben, je ne sais pas si vous savez mais il y a un tableau comparatif sur les règlages de carbu entre Mikuni et Keihin .......... c'est sur un post, je vais chercher

j'avais acheté des GP plus gros pour monter sur les Keihin mais comme elle marche parfaitement ainsi, je n'ai pas insisté (des 120) .... MAis Azert a raison, passer de 115 à 145 ..... :oups:

pas possible en effet de règler la hauteur d'aiguille sur les Keihin .... mais pour info, en config d'origine top origine, mon Sprint Sport marche aussi bien (j'ose pas dire mieux de peur des représailles) que l'ex Sprint Sport à Dédé en Mikuni
Le jaune, c'était trop .....
Verrouillé