Re à tous,
Ouai ça y est je suis là, j'ai pu refaire les branchements et je dois dire que ça fonctionne bien mieux
Une 1ère victoire rassurante et je vous remercie pour l'attention que vous m'avez accorder, ça fait plaisir.
Donc bon j'ai réussi à faire tourner le moteur, ceci dit il ne tourne pas bien rond, le ralenti ne tient pas et lorsque j'ouvre très légèrement les gazs ça monte très vite dans les tours (3000-4000tr).
J'ai même l'impression d'entendre un cylindre qui se réveille (ce qu'il fait monter le régime moteur) et qu'il s'éteint quand je diminue les gazs, ce qui a une tendance à faire caler le moteur.
Puis une fois le moteur calé, je galère vraiment à le faire démarrer de nouveau. Rien de prend de suite, comme si il n'y avait pas d'allumage...
Je démonte les bougies et remarque que celle du milieu est bien sèche (dépôt claire) alors que les 2 sur les côtés sont bien humides, voir un peu trop.
J'imagine que maintenant j'ai à faire à un problème de réglage de carburation.
Config carbu Keihin CVK n'a pas changé depuis la monte des nouveaux gicleurs :
- GR 42-42-42
- GP 145-140-145
- vis richesse à 2tr et demi
- les aiguilles n'ont pas de réglage
Des idées pour l'histoire du ralenti et du démarrage ?