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Re: Wonderbird
Posté : 13 juin 2014, 17:32
par azertoliv
c'est important ça

................................
GAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Re: Wonderbird
Posté : 17 juin 2014, 14:13
par chevelu
Re: Wonderbird
Posté : 17 juin 2014, 15:33
par hugo_mpl
Re: Wonderbird
Posté : 17 juin 2014, 17:08
par Phil88
je pense que tu dois pas trop l'aimer du coté de l'échappement parce qu'il n'y a qu'une seule photo de ce coté...
moi je trouve que ça sent le déja vu et comme cyclu, le réservoir fait trop bombé et le phare est trop haut
Re: Wonderbird
Posté : 17 juin 2014, 18:29
par bloodreaver
Phil88 a écrit :je pense que tu dois pas trop l'aimer du coté de l'échappement parce qu'il n'y a qu'une seule photo de ce coté...
moi je trouve que ça sent le déja vu et comme cyclu, le réservoir fait trop bombé et le phare est trop haut
Nan Phil tu te gourres ! Le phare haut c'est classe ! Ca me fait penser à ça :

Re: Wonderbird
Posté : 17 juin 2014, 20:39
par pascalito
Exact, le phare haut ne me choque nullement, et je pense que l'impression de réservoir bombé vient peut-être du fait que le réservoir est trop en arrière. Il n'y a pas moyen de l'avancer un peu ?
un phare haut et on ne trouve pas à redire :

Re: Wonderbird
Posté : 17 juin 2014, 20:44
par frédégaz
elle est vraiment superbe,
et je pense que l'effet trop bombu du réservoir, pour certains, moi ça me va ,et le phare, c'est aussi du à l'angle de prise de vue de la photo, je suis sûr qu'en vrai elle est top!

Re: Wonderbird
Posté : 17 juin 2014, 20:52
par azertoliv
frédégaz a écrit :elle est vraiment superbe,
et je pense que l'effet trop bombu du réservoir, pour certains, moi ça me va ,et le phare, c'est aussi du à
l'angle de prise de vue de la photo, je suis sûr qu'en vrai elle est top!

J'su bin d'accord avec ça, une photo, selon l'angle de prise de vue et l'objectif utilisé, c'est pas représentatif de la réalité
Mais baisse un peu le phare et le compteur quand même

..............pis test en live la position des bracelets.......juste pour voir
Sinon c'est une chouette brêle
Phil88 a écrit :je pense que tu dois pas trop l'aimer du coté de l'échappement parce qu'il n'y a qu'une seule photo de ce coté...
moi je trouve que ça sent le déja vu et comme cyclu, le réservoir fait trop bombé et le phare est trop haut
Regarde sur son lien, t'auras toutes les vues :
http://t3wonderbird.blogspot.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Wonderbird
Posté : 17 juin 2014, 23:12
par felix
Vous pensez bien que tout ça n'a pas été posé comme ça, je suis perfectionniste, et on ne peut pas mieux faire avec un T3 que cette moto. On en rediscutera au soleil...

Re: Wonderbird
Posté : 17 juin 2014, 23:17
par felix
Je garde l'idée pour quand la moto fera des tours dans un carousel.

Re: Wonderbird
Posté : 17 juin 2014, 23:23
par hugo_mpl
felix a écrit :Vous pensez bien que tout ça n'a pas été posé comme ça, je suis perfectionniste, et on ne peut pas mieux faire avec un T3 que cette moto. On en rediscutera au soleil...

Sur un plan esthétique je veux bien Félix après sur un plan technique, on peut toujours mieux faire ! Non ?

Re: Wonderbird
Posté : 17 juin 2014, 23:51
par felix
hugo_mpl a écrit :
Sur un plan esthétique je veux bien Félix après sur un plan technique, on peut toujours mieux faire ! Non ?

Je déconne, bien entendu qu'on peut mieux faire, il suffit pour s'en rendre compte d'aller sur le site de Mécatwin.
Mais j'ai quand même un peu plus travaillé que ces escrocs d'hipsters (
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 725&type=1" onclick="window.open(this.href);return false;)
Re: Wonderbird
Posté : 17 juin 2014, 23:54
par hugo_mpl
Ah oui autant pour moi !

Re: Wonderbird
Posté : 18 juin 2014, 10:55
par Chicboy
A voir vos avis, je suppose que ça vient du fait que la moto est :

particulièrement basse,

les bracelets inclinés fortement vers le bas,

dans une légère discontinuité de la ligne, le compteur assez relevé(phare aussi) et éloigné du té.
Et puis le côté chrome/alu à l'avant (fourche -phare-compteur-rétros) accentue le visuel sur l'avant.

une selle inclinée vers l'avant
Probablement tu vas encore peaufiner l'esthétique.
Comptes-tu mettre/faire :

des grips au niveau réservoir ?

cache durite d'eau des T301 ?

carter de chaîne - lèche roue Ar ?

rendre le câblage plus discret ?

un cache centrale ?

un GB av plus rétro
Par contre je ne comprends pas quand tu dis que les cocottes T3 ne s'adaptent pas aux bracelets de T5, pas universel ?
Bravo pour le liseret chrome pour le réservoir, un poil dommage qu'il soit un peu court(on voit où ça s'arrête)

Re: Wonderbird
Posté : 18 juin 2014, 11:18
par felix
Probablement tu vas encore peaufiner l'esthétique.
Non
Comptes-tu mettre/faire :

des grips au niveau réservoir ?
non 
cache durite d'eau des T301 ?
non 
carter de chaîne - lèche roue Ar ?
non 
rendre le câblage plus discret ?
non 
un cache centrale ?
non 
un GB av plus rétro
non
Par contre je ne comprends pas quand tu dis que les cocottes T3 ne s'adaptent pas aux bracelets de T5, pas universel ?
NAN
Bravo pour le liseret chrome pour le réservoir, un poil dommage qu'il soit un peu court(on voit où ça s'arrête)
ben oui
:[/quote]
Je pourrais descendre le phare, mais...
C'est mieux comme ça.

rien de perso, c'est pour illustrer.
bon ok la casquette, bof..

Re: Wonderbird
Posté : 18 juin 2014, 11:39
par troumf
Comptes-tu la peindre en Racing Yellow ???
Re: Wonderbird
Posté : 18 juin 2014, 11:47
par felix
Re: Wonderbird
Posté : 18 juin 2014, 12:45
par felix
Les jaunes sont plus lourdes c'est bien connu, il y a du plomb dans la peinture.
Et elles sentent mauvais parce qu'ils mettent d'autres produits pour éloigner les chiens (reconnus cancerigènes par l'OMS) .
Mais c'est quand même mieux qu'un rouge fuschia.

Re: Wonderbird
Posté : 18 juin 2014, 14:00
par Ben
perso j'aime bcp ce type de prépa, un gros phare, un gros réservoir et un gros moteur....
le tout assemblé harmonieusement....en tout cas ça à l'air d'être un super boulot.
puisque chacun y va de son avis....peut-être le pot un peu bas.... comme ça ?
