j'avais le même problème sur le transalp...faux problème...chevelu ? tu consommes combien avec le sv en spéciale ?
Maintenant que j'ai tout nettoyé, et que j'ai vu qu'elle montait vite à 210 en montée au lieu de péniblement 180 avant (205 en descente), je vais vider un plein tranquille (4000tr en ville, 6000 sur piste...) sur un filet de gaz pour voir si je descend sous 8l.

ça vraoooom nickel, plus de petit hoquet à 1mm de gaz aux stop, montée franche et ininterrompue de 2000 à 9000tr, j'ai retrouvé mon frein moteur !

ça tire de nouveau les bras ! Seul bémol, après 5 minutes entre 7000 et 9000, elle ratatouille (pas pétarade du coup) sur gros rétrogradage, j'adore le côté racing (mieux que l'effet starter d'avant) mais c'est grave ou c'est signe que ça respire ? Surement dû au filtre propre mais fatigué et décollé
On verra d'ici l'été pour le kn, je ne connais pas l'âge des bobines PVL mais les contacts sont comme neufs, si ça claque un jour, je mettrai du nology.
Partir c'est pourrir un pneu...