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Re: remise en forme speed 3

Posté : 12 mars 2012, 16:38
par bloodreaver
Par contre pour ton ressenti sur ce gommard, faudra attendre un peu je crois... :siffle:

Re: remise en forme speed 3

Posté : 12 mars 2012, 18:25
par geo
pour le speed pilot road 3 bien vu!

je privilégie la durabilité et un pneu de route vu la config d'origine

pour le dayto de ma femme pilot power 2 ct pneu pas cher aujourd hui avec lequel j 'ai un très bon souvenir sur mon sv 1000
vu l'alègement de la moto et le poids de la pilote, je me suis permis une gomme tendre, le but est de faire un jouet de la moto!

et quand on se souvient les chaussettes montées à l'époque.....
ce sera très suffisant!

Re: remise en forme speed 3

Posté : 13 mars 2012, 10:48
par Le voyou
geo a écrit :pour le speed pilot road 3 bien vu!

je privilégie la durabilité et un pneu de route vu la config d'origine

pour le dayto de ma femme pilot power 2 ct pneu pas cher aujourd hui avec lequel j 'ai un très bon souvenir sur mon sv 1000
vu l'alègement de la moto et le poids de la pilote, je me suis permis une gomme tendre,
le but est de faire un jouet de la moto!
et quand on se souvient les chaussettes montées à l'époque.....
ce sera très suffisant!

Si, tu veux rendre le T3 de ta femme plus maniable
Met une paire de jantes de trident ou 1000 dayto
( la jantes avant , c'est juste pour l'esthetique)
Et met les bracelets au dessus du Té
;)

Re: remise en forme speed 3

Posté : 13 mars 2012, 13:45
par SpeeDayto44
Une monte en 160 à l'AR et 110 à l'AV permet de bien gagner en vivacitée.

Re: remise en forme speed 3

Posté : 13 mars 2012, 18:14
par Le voyou
SpeeDayto44 a écrit :Une monte en 160 à l'AR et 110 à l'AV permet de bien gagner en vivacitée.
Et je peux te garantir , que l'enclume se transforme en danseuse :D
(bon d'accord sa reste une danseuse avec la souplesse d'une quinquagénaire et un peu d' embonpoint)


" Mais sa reste un vraie régale quand même " ;)

Re: remise en forme speed 3

Posté : 13 mars 2012, 20:04
par geo
oui mais vu qu elle n 'est pas manchotte, et qu elle préfère quelque chose de plus esthétique je garde les jantes noires et120 180

Re: remise en forme speed 3

Posté : 14 avr. 2012, 09:03
par geo
ah y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :super:


la belle est remontée,

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je sais, j'avais dit d'origine, mais vu que la moto de madame n'est pas prête et mes pots d'origine pas encore refaits, j'ai pas pu m empêcher de coller le dual système et le stage 3

rien que pour le bruit!


pour l instant rodage, le moteur n'a pas tourné depuis longtemps alors on y va cool et en en plus avec ces conneries j'ai pas roulé depuis un an, des fois que je me rappelle plus comment on conduit!


ben non c'est comme le vélo ça revient tout seul, quelle joie de retrouver les petits plaisirs de l'enclume!
ça grogne, ça gronde, ça s'ébroue, ça envoie.................; humm vive le triple!

Re: remise en forme speed 3

Posté : 14 avr. 2012, 10:10
par SpeeDayto44
MA-GNI-FI-QUE ! 8-) :slurp1:

Elle n'est juste pas orange... :mrgreen2:

Pas 100% d'origine ?
Il y'a des jours, je me demande si Triumph n'aurait pas mieux fait de livrer ses T301 directement comme ça... :siffle:

Re: remise en forme speed 3

Posté : 14 avr. 2012, 10:40
par frédégaz
superbe!
et t'as justement las pots que je veux! :mrgreen: :siffle: :siffle:

Re: remise en forme speed 3

Posté : 13 mai 2012, 08:56
par geo
hummmmmmmm!

je suis allé me faire une balade solo hier pendant que madame plantait les tomates et les salades!

p t AIN! quel panard! :super: :super:

je retrouve les défaut du speed, l'avant qui tombe, la moto qui se fige au freinage, mais on s'y refait,

t'enroules peinard , tu gaz un peu histoire de voir, et là

passé 5000 ça déboule!

je dis passé 5000 mais croyais pas qu'en dessous c'est creux!

le comportement est différent de l'ancien moteur, rien à voir, plus souple en bas, pas de trou à l'accélération, ça tracte tout le temps, idéal pour enrouler à bonne allure!


et ce son........................ le moteur qui se gave par les cornets kn et les pots qui distillent leurs ondes sonores............

les pilot 3, nickel!

reste à tester sous la pluie, franchement elle est presque parfaite!

elle serait parfaite avec une fourche à l'hydraulique retravaillé et des ressorts LRD + un amortisseur OHLINS....... mais vu que y a d'autres projets en cours.... peux pas tout faire!

Re: remise en forme speed 3

Posté : 13 mai 2012, 09:09
par ccm17
Elle est magnifique :super:
à mon avis,tu va l'apprécié plus que ton ancien ZX10R
:cheers1: :cheers2: :cheers1:

Re: remise en forme speed 3

Posté : 13 mai 2012, 09:37
par geo
un zx 10!

à non pas moi tu confonds!

Re: remise en forme speed 3

Posté : 13 mai 2012, 13:38
par Mick59
Cool pour ta balade en plus les beau jours arrivent !

Je viens de tester sur route aussi ma remise en route du sprint... p'tin sa fait du bien !
9 ans sans rouler sa défrise ! mais c'est comme le vélo sa ne s'oublie pas ;)

Par contre me souvenez plus des sensations dans les virages dû à son centre de gravité haut et tenu camionneur... belle montée d'adrénaline :yeah:

Me reste à identifier un problème bas régime (creux ou s'étouffe) déjà beaucoup évoqué sur le fofo...

Bonne route :winner1:

Re: remise en forme speed 3

Posté : 13 mai 2012, 13:52
par Alioucha
Magnifique
Et puis les sensations sur le Speed c'est du pur! basculé sur l'avant par les bracelets, le nez posé sur la route juste au-dessus du phare (reflets du paysage dans le phare, quand il est chromé...)
Une forme de perfection.

Re: remise en forme speed 3

Posté : 03 juin 2012, 22:23
par geo
à peu près 500 km de fait
pour l instant tout se passe bien

vu que les dual systeme vont dégager

opération réfection pots origine


et là y a du taf!

et si on ouvrait un pot pour voir ce qu il y a dedans!

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pot droit fissuré à la base sur la coque extérieure

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aller on ouvre, faire sauter les rivets à la sans fil

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on vire l embout

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oh putain c est quoi ça! :geek:

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ou là y a du monde à virer là dedans!

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bonjour la corrosion:

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bilan :

l'enveloppe en elle même n'est pas pourrie , c'est plutôt tout le bordel qu est dedans et qui sert à rien qui fout le bordel

une soudure à faire par l intérieur pour réparer l entrée du pot, toute la marmite à virer, transformer tout ça en absorption et hop un moteur qui va respirer!

les photos suivront plus tard

au fait, pensez à acheter des vrais forets!

ça évitera qu il casse et que vous vous empaliez le doigt dedans, bilan 1h de perdue aux urgences pour s'assurer qu'aucun fragment de métal n'est resté dedans et 2 points de soudure euh non de suture! et hop c'est reparti la bricole

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oui c'est de la bidoche de géo! c'est con je pouvais pas prendre la photo avec le foret coince dans le doigt, c est la main droite qui prend les photos :lol: :lol: :lol: :lol:

en tout cas, f u c k aux forets de mer de

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bon je sais quoi faire!

Re: remise en forme speed 3

Posté : 07 juin 2012, 20:21
par Phil T
Bon courage et bonne convalescence! :oh: :oh: :oh:

Re: remise en forme speed 3

Posté : 07 juin 2012, 21:44
par SpeeDayto44
Tu n'es pas proctologue, au moins ?
Parce que je ne voudrais pas être un de tes clients en ce moment... :mrgreen:

Re: remise en forme speed 3

Posté : 07 juin 2012, 21:52
par geo
ma chérie me regarde bizarrement ces jours ci.......... :mrgreen:

Re: remise en forme speed 3

Posté : 08 juin 2012, 23:31
par T301
C est du beau véhicule !

Re: remise en forme speed 3

Posté : 14 sept. 2012, 22:02
par geo
salut je m y remets

vu que la meule a servi de banque de pièces pour la dayto de manman, je me suis dit que je pourrai peut être faire qq chose du tete de fourche da dayto casse a l etage

ça donnerait ça: Image

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ça pourrait peut être le faire...........

non?