Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
Mais, je cite : "Le site TIII Passion interdit-il l'accès aux non-possesseurs de trois-cylindres[...] Non, bien sûr. On a même un fidèle du site qui roule en Suz' Inazuma."
...
Oui, je roule en Suz' Inazuma...
...
MAIS J'AI UNE DAYTONA
Et qui roule en plus !
...
Non mais !
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »
Benjamin Franklin, 1706–1790.
A l'époque de l'interview, ta Dayto ne tournait pas encore ! J'ai choisi ton Inazuma en exemple car je ne voulais pas être grossier en disant que certains roulaient en BM ou en Harley !!!
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" ! L'avenir, avant, c'était mieux !
Pour la peine, tu boiras 3 Talisker et 2 Glenlivet, pour faire pénitence
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »
Benjamin Franklin, 1706–1790.
Moto(s) actuelle(s) : Sprint Sport 1997 suite à la vente de ma Trident 1995 mais aussi une 500 XT de 1989 en remplacement de celle de 1977... et oui je suis fidèle... Sinon du Fonte, du Chop' et un sidecar pour les enfants...Madame roule en HD.
Louis a écrit :A l'époque de l'interview, ta Dayto ne tournait pas encore ! J'ai choisi ton Inazuma en exemple car je ne voulais pas être grossier en disant que certains roulaient en BM ou en Harley !!!
Meme en chopper qui tient la route.... toute la route.... et qui prends de l'angle... trop d'angle ....