et voila pour le Speed
1994 KN Dynojet stage 3, pots carbone. 70000kms, roue libre changée, jamais tombée, j'en suis l'heureux proprio depuis 17 ans et je l'entretiens avec Amour
Et voici pour le Katoche SMT (mais c'est aussi transmissible)
Il est là en remplacement de mon SuperDuke mais n'a pas réussi à me faire vibrer.... Il est donc à vendre.
Année 2010, full et Léo Vince (environ 125cv), Supercorsa SC1 et SC2. Vendu avec bagagerie, béquille centrale, sabot, bulle haute et basse, top case et sacoche de réservoir. Il est en super état et je l'ai acheté pour partir en Corse au printemps dernier. Super bruit, jouet extra.
Raison de la vente : Je souhaite refaire du circuit avec une moto spécifique dédiée à cette utilisation. Pour voyager, j'ai acheté un 1200 Dayto (voir suite)
URL=
http://imageshack.us/photo/my-images/51/imgp0002mc.jpg/]

[/URL]
Pour finir, la "petite dernière", un gros Dayto 1200, acheté à Toulon en janvier 2012 en mode "épandage d'huile".
Une fois rapatriée, démontage complet. Grace aux compétences de certains membres du forum, remise en état du moteur. Pendant ce temps, je me suis occupé de la partie cycle. Tout a été démonté, nettoyé, révisé.....
Voilà pour le Dayto ; 1996, Yellow Postière, 17000 kms, en super état d'origine, mis à part les clignos...
Elle passera en carrosserie cet hiver et sera donc comme neuve.
Uploaded with
ImageShack.us
Après