Page 3 sur 3

Re: Opération kit chaine

Posté : 02 oct. 2012, 19:25
par frédégaz
:super: oui, c'est bien Michel Rougerie!

Re: Opération kit chaine

Posté : 02 oct. 2012, 19:27
par ERIC T3
Il était Déchainé le Rougerie :lol: :lol: :lol:


Oui je sais je retourne à la cave



:siffle: :siffle:

:mrgreen:

Re: Opération kit chaine

Posté : 02 oct. 2012, 20:30
par jack2jack
:lol:

Re: Opération kit chaine

Posté : 09 oct. 2012, 15:03
par SpeeDayto44
Chuis déçu, je croyais que c'étais une photo de Lancelot quand il a pété sa chaine, de retour de la concentre... :mrgreen: