Page 3 sur 3
Re: nouveau sur un trophy 1200
Posté : 30 août 2012, 22:17
par soprano
bon ben voila, je suis tromphiste !! le choix s'est imposé a moi quand j ai vu qu un gars vendait une remorque ou l echangeait contre une moto !!
je cherchait une remorque depuis longtemps et le fj etant en sursit... la transaction doit se faire dimanche matin !
Re: nouveau sur un trophy 1200
Posté : 31 août 2012, 07:26
par frédégaz
j'ai rien pigé
t'as acheté une Trophy 1200 avec remorque?
un semi quoi!

Re: nouveau sur un trophy 1200
Posté : 31 août 2012, 16:03
par T301
L autre jour y avait un post avec un gars qui se plaignait qu on lui propose des échanges bizarres pour sa trophy, je pense que les preuves parlent d elles mêmes
Re: nouveau sur un trophy 1200
Posté : 31 août 2012, 16:23
par STEED
un trophy + remorque.............purée c'est plus un semi...........c'est carrément un road train

Re: nouveau sur un trophy 1200
Posté : 31 août 2012, 19:32
par frédégaz

existe aussi en "Candy RED" et Tornado RED

Re: nouveau sur un trophy 1200
Posté : 31 août 2012, 19:36
par ERIC T3
Re: nouveau sur un trophy 1200
Posté : 01 sept. 2012, 20:20
par soprano
bande de jaloux !! remarquez, vous avez raison, c'est pas avec trois pov' cylindres qu on peut tirer une remorque !! seule une moto entiere peut faire ca !!!

Re: nouveau sur un trophy 1200
Posté : 01 sept. 2012, 20:34
par frédégaz
Re: nouveau sur un trophy 1200
Posté : 02 sept. 2012, 14:54
par SpeeDayto44
soprano a écrit :bande de jaloux !! remarquez, vous avez raison, c'est pas avec trois pov' cylindres qu on peut tirer une remorque !! seule une moto entiere peut faire ca !!!

Olivier, mon ami, tu te mets là clairement dans le gang des 4 patteux poussifs zé andropausés.
Attaquer aussi bassement les 3 pattes ne pourra que t'attirer de très grââââves z'ennuis.
D'un autre coté, le 4 pattes n'a été créé que pour tracter une remorque...

Re: nouveau sur un trophy 1200
Posté : 02 sept. 2012, 15:49
par lancelot
Ne lâche rien Soprano. Ceux qui ont vu la Lumière te soutiennent. De toute façon, on a plus rien à prouver, n'est-ce pas?

Re: nouveau sur un trophy 1200
Posté : 02 sept. 2012, 16:54
par ERIC T3
718€ P'tain !! tu commences par être riche lance
De toute façon, on a plus rien à prouver, n'est-ce pas?

Re: nouveau sur un trophy 1200
Posté : 02 sept. 2012, 19:02
par lancelot
yep! WM commence à voir se rapprocher les pots de peinture et le pistolet.. 
Re: nouveau sur un trophy 1200
Posté : 02 sept. 2012, 19:10
par ERIC T3
Re: nouveau sur un trophy 1200
Posté : 03 sept. 2012, 11:10
par lancelot
Re: nouveau sur un trophy 1200
Posté : 03 sept. 2012, 14:13
par motocyclu
on va pas remettre en cause encore une fois les principes de base :
d'un coté nous avons les tracteurs , type rhino , hyppo , d'un autre les félines , type panthère , tigre ......
c'est simple !
