Tybreizh du Gers

Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!

Modérateurs : Nanard67, Louis

motocyclu
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .

Re: Tybreizh du Gers

Message par motocyclu »

oh là !
avec une sprint ou trophy .....des années 90 , tu peux l'assurer en collection chez Clavel , saada assurances ou autres ( y en a un paquet d'assureurs collection ) pour 120 à 180€ /an ! du moment que tu as un autre véhicule assuré normalement ailleurs !
pour ma sprint je paye 120€ .
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
Fury
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : TRX 850

Message par Fury »

pour le prix d'un 1100 Shadow tu trouves largement un Sprint en très bon état...

J'dis ça j'dis rien...
Il n'y a pas d'alcools forts, juste des hommes faibles.
tybreizh
Ca y est, j'ai mordu !
Moto(s) actuelle(s) : aucune pour le moment

Message par tybreizh »

Salut,

pour ce qui est du Sprint au prix du shadow, je suis entierement d'accord.
pour l'assurance , j'ai essayé de voir avec Clavel ils ne veulent pas (j'ai pas assuré de moto au moins 12 mois)
par contre AMT propose des tarifs interessants y compris pour le Sprint, j'ai pris un rendez vous avec mon assureur et je vais lui mettre ce devis sous le nez.
Direct assurance doit me rappeler demain (je mettrai voiture et domicile chez eux si proposition interessante, en plus ils proposent une reduction de 30% pour les femmes, et 20% pour le 2eme contrat moto, ça se calcule)
benvi je vais avoir 2 becanes à assurer.

Donc ce sera un 750 shadow pour madame (elle aime le custom), et je peux revenir tranquillement vers le Sprint qui garde ma faveur sur le shadow, et puis je m'y etais fait à l'idée du triumph ;)

Bon allez j'ai la tête pleine de A B C et D avec ce foutu code
j'vous dis à tres vite
Verrouillé