Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
Modérateurs : Nanard67 , Louis
troumf
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3471 Enregistré le : 12 déc. 2011, 10:21
Moto(s) actuelle(s) : LE Tromblon puzzle
Localisation : 38
Fury
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1887 Enregistré le : 23 févr. 2012, 10:25
Moto(s) actuelle(s) : TRX 850
Localisation : Sixty-7
Message
par Fury » 05 sept. 2012, 10:21
T'as regardé D... S.. C..?
Il n'y a pas d'alcools forts, juste des hommes faibles.
troumf
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3471 Enregistré le : 12 déc. 2011, 10:21
Moto(s) actuelle(s) : LE Tromblon puzzle
Localisation : 38
Message
par troumf » 05 sept. 2012, 10:38
Ah oui, t'as raison !
Du coup, on peut même faire du Cappuccino si on veut...
RULES !!! ...
Fury
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1887 Enregistré le : 23 févr. 2012, 10:25
Moto(s) actuelle(s) : TRX 850
Localisation : Sixty-7
Message
par Fury » 05 sept. 2012, 10:43
Il n'y a pas d'alcools forts, juste des hommes faibles.
Anotyad
Ca y est, je suis accro !
Messages : 573 Enregistré le : 27 mars 2012, 01:26
Moto(s) actuelle(s) : Daytona 900 1995 la poste "Maggie" Trident 900 1996 BRG "Patchwork"
Localisation : 95
Contact :
Message
par Anotyad » 05 sept. 2012, 18:25
salut les cabaneux
je paye l'apero pour féter mon retour à la civilisation et la rentrée
ERIC T3
Ca y est, je suis accro !
Messages : 8582 Enregistré le : 13 déc. 2011, 09:20
Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue ** ## S3 en vrac ##https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8
Localisation : Haut pays bas français
Message
par ERIC T3 » 05 sept. 2012, 18:29
nickel
j'ai soif !!!!
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467 Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56
Message
par frédégaz » 05 sept. 2012, 18:45
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ the yellow dart
jack2jack
Ca y est, je suis accro !
Messages : 10042 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94 VFR alias DD la tondeuse de 99 JJ???
Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Message
par jack2jack » 05 sept. 2012, 19:39
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467 Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56
Message
par frédégaz » 06 sept. 2012, 07:33
Hello!
tiens une Triumph à refroidissement par air!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ the yellow dart
jack2jack
Ca y est, je suis accro !
Messages : 10042 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94 VFR alias DD la tondeuse de 99 JJ???
Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Message
par jack2jack » 06 sept. 2012, 08:37
Merci pour le rôti de dinde Fred!
Bijour les zot'
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Fury
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1887 Enregistré le : 23 févr. 2012, 10:25
Moto(s) actuelle(s) : TRX 850
Localisation : Sixty-7
Message
par Fury » 06 sept. 2012, 08:50
Hello,
le café est sur la table....
Il n'y a pas d'alcools forts, juste des hommes faibles.
Phil T
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2947 Enregistré le : 21 déc. 2011, 10:14
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle
Message
par Phil T » 06 sept. 2012, 11:59
Phil T
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2947 Enregistré le : 21 déc. 2011, 10:14
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle
Message
par Phil T » 06 sept. 2012, 18:48
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467 Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56
SpeeDayto44
Ca y est, je suis accro !
Messages : 5036 Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:09
Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995 T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996 T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991
Localisation : 44
Contact :
Message
par SpeeDayto44 » 06 sept. 2012, 18:56
Il a déjà sorti la cochonaille et prépare la braise du BBQ.
Ensuite, zou, à la cave.
Passke les Oisillons, ça boit (surtout un, d'ailleurs... mrgreen:).
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !
Phil T
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2947 Enregistré le : 21 déc. 2011, 10:14
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle
Message
par Phil T » 06 sept. 2012, 18:58
jack2jack
Ca y est, je suis accro !
Messages : 10042 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94 VFR alias DD la tondeuse de 99 JJ???
Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Message
par jack2jack » 06 sept. 2012, 19:16
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467 Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56
Message
par frédégaz » 06 sept. 2012, 20:56
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ the yellow dart