Page 20 sur 26

Re: 900 Trident 93 en cafra!!!

Posté : 03 août 2015, 14:41
par Heross
De retour après des vacances bien méritées en Ardéche.

La moto c'est refait une santé aussi car j'ai changer un carbu, car le petit tuyau retour air starter était cassé.
Avec une petite synchro pas si mal que ça.
Elle tourne au poil et ronronne.

Je reviens quand même sur l'histoire des demi guidons. Il y a un différence entre ceux de sprint sport et ceux de Trident ( que j'ai a la maison) ?

Re: 900 Trident 93 en cafra!!!

Posté : 03 août 2015, 18:48
par krikri
les "sport":

Image

Re: 900 Trident 93 en cafra!!!

Posté : 03 août 2015, 18:57
par ccm17
Normalement ils sont en alu :mefiant:

Re: 900 Trident 93 en cafra!!!

Posté : 03 août 2015, 19:46
par krikri
tous ceux que j ai vu étaient noirs.

Re: 900 Trident 93 en cafra!!!

Posté : 04 août 2015, 08:09
par Heross
Mais c'est la même taille que les Trident? Pas plus court ou je ne sais quoi?

J'ai pas encore eu le temps de regarder par rapport a ceux dans mon carton, en ce moment c'est travaux à la maison.

Cette semaine je vois ça et je compare.

Re: 900 Trident 93 en cafra!!!

Posté : 04 août 2015, 08:19
par krikri
pas plus court, plus bas.

Re: 900 Trident 93 en cafra!!!

Posté : 04 août 2015, 09:25
par Phil88
si tu veux faire un vrai cafra c'est bracelet sous le té de fourche si c'est au dessus tu fais un roadster :fesse:

Re: 900 Trident 93 en cafra!!!

Posté : 04 août 2015, 10:34
par krikri
les bracelets avec le poids du T3, un bon entrainement pour la Schlitte :lol:

Re: 900 Trident 93 en cafra!!!

Posté : 04 août 2015, 12:09
par Chicboy
J'ai beaucoup observé les bracelets pour les Trident, Sprint, Trophy.

:arrow: les basiques : Trident / Sprint Classic / Sprint Executive / Trophy 93-95
:arrow: les relevés : Trophy >> 96
:arrow: les Sport première version : Trophy 92
:arrow: les Sport dernière version : Sprint Sport

Oui il y a 1 différence entre les bracelets Sprint Sport & Trophy 92.
Le cintrage & écartement sont les mêmes, mais le "dessin de la moulure" est différent, plus propre pour le Sprint Sport.
Au niveau coloris, la teinte a une finition laquée pour ceux du Trophy 92 et noir mat sur ceux du Sprint Sport.

Il sont en alu.

Re: 900 Trident 93 en cafra!!!

Posté : 04 août 2015, 12:30
par Nanard67
je rajouterai juste qu'entre les basiques (Trident sprint.....) et les sports le cintrage et la hauteur ne sont pas les mêmes, pour moi l'idéal serait de trouver des demi guidon avec le cintrage des sports mais la hauteur des basiques qui eux ont une bonne hauteur mais ont tendance à casser le poignet ;) ;) ;)

Re: 900 Trident 93 en cafra!!!

Posté : 05 août 2015, 08:19
par Heross
Ah voila c'est ce que je voulais savoir, si il était plus bas ou pareil.

Donc il va me falloir en trouver une paire, car moi j'ai ceux d'origine de ma Trident 93.

La les bracelets que j'ai ne sont vraiment pas confortable pour rouler plusieurs heures, histoire de faire une bonne ballade.
Donc je préfère en changer.
Je ne sais pas à quel modèle ils appartenaient auparavant, peut être Daytona.

Quitte a froisser quelques personnes sur le fait du cafra pur et dur :langue2: il n'en reste pas moins qu'au final elle aura bien l'air d'un cafra.

Re: 900 Trident 93 en cafra!!!

Posté : 05 août 2015, 08:29
par Phil88
moi je roule en bracelet et j'adore ça mais bon je suis encore jeune ............ ;)

Re: 900 Trident 93 en cafra!!!

Posté : 05 août 2015, 09:11
par Heross
J'ai rouler pendant des années en sportive avec des positions plus que pas confortable.

J'adore aussi la position et la conduite que procure les bracelets mais maintenant je préfère avoir un minimum de confort a la conduite quand je sort me balladé avec la bécane.
Avec les bracelets ce n'ai pas le cas. Peut être que c'est les miens qui sont trop bas car pas adaptés aussi.

Donc a près avoir réfléchi et vu qu'avec des demi guidons ça reste très esthétique ( Louis, David et autres) je vais en remettre.

Sinon la solution est de dépenser une fortune dans des bracelets réglables en alu et tout, mais pas dans mon budget.

Il va peut être falloir que je commencer a revendre des pièces pour avoir plus de budget.
J'ai toutes les pièces d'origines et des trucs en plus.

Re: 900 Trident 93 en cafra!!!

Posté : 05 août 2015, 12:23
par motocyclu
j'ai acheté çà il y a quelque temps , il y a plusieurs hauteurs ( trois je crois ) , c'est de la bonne cam pas trop chère .
http://www.wats-motor.com/index.php/cPath/33_44_168_76

Re: 900 Trident 93 en cafra!!!

Posté : 05 août 2015, 12:59
par Chicboy
Motocylu, tu as une photo de ton montage ?
Apparemment tu as monté tes bracelets sous le tés sup.
J'ai essayé, pas possible avec les Tommaselli.

Re: 900 Trident 93 en cafra!!!

Posté : 06 août 2015, 09:02
par Heross
Ah oui aussi, sinon j'ai vu sur E-nov, ils ont des trucs sympa mais plus cher car il faut les rehausse a part apparemment.
http://www.enov-guidon-reglable.com/page-bracelets.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Tu en est content de tes bracelets cyclu?
Pas trop appuyé sur les bras, ni trop penché?

Re: 900 Trident 93 en cafra!!!

Posté : 10 nov. 2015, 16:02
par Heross
Bon ça y est je m'attaque enfin à mon compteur.

J'ai fait la correspondance de chaque fil sur la pris vers le compteur, reste à souder.
Je vais mettre une diode pour la réserve aussi au cas ou, centrer sur la plaque qui accueillera le compteur.

Ensuite je ferais enfin l’arrière. Dépose des carénages pour mettre la plaque alu et le porte numéro ( peint couleur carrosserie) avec des stickers special Triumph 8-)

Faut juste que je me trouve un feu idéal, pas encore trouver de choses qui me plaise vraiment.
Rond, carré, rectangle, je ne sais pas.

Re: 900 Trident 93 en cafra!!!

Posté : 11 nov. 2015, 19:54
par Heross
Par contre c'est lequel le fil pour signaler la réserve sur la broche?

J'ai pas du tout les mêmes couleurs moi.

Re: 900 Trident 93 en cafra!!!

Posté : 11 nov. 2015, 23:47
par azertoliv
Image

Re: 900 Trident 93 en cafra!!!

Posté : 12 nov. 2015, 08:58
par Heross
Le truc c'est que justement j'ai pas de bleu clair moi.
Et que sur la 3e pine, la ou devrait être le fil de la réserve, j'ai rien.

Bon c'est pas la fiche d'origine que j'ai à câbler, c'est une commander a Max. Au pire je déplace une pine pour la mettre à la bonne place?