Page 190 sur 1137
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 01 sept. 2012, 07:31
par ERIC T3
Salut les cabneux !!
reprise du taf s'matin
bonne journée à tous !
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 01 sept. 2012, 07:41
par dayton34
Bonjour m'sieur dames!!

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 01 sept. 2012, 18:55
par hugo_mpl
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 01 sept. 2012, 19:01
par jack2jack
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 01 sept. 2012, 19:06
par ERIC T3
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 01 sept. 2012, 19:23
par hugo_mpl
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 01 sept. 2012, 19:28
par lancelot
pour moi, même si je ne suis pas fan de vodka, préférant ô combien le whisky, la meilleure c'est celle-là:

mais en la matière, je ne suis pas un spécialiste. Par contre en whisky, j'en ai la prétention.
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 01 sept. 2012, 19:33
par hugo_mpl
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 01 sept. 2012, 19:46
par frédégaz
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 01 sept. 2012, 21:15
par hugo_mpl
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 02 sept. 2012, 06:07
par ERIC T3
Lut la cabane

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 02 sept. 2012, 06:53
par bloodreaver
Salut tout le monde
Revenu de vacances hier... je reviens d’Indonésie donc du coup avec le décalage horaire, je poste dans la cabane à une heure indécente. Ce sera la première et la dernière fois
Bon week-end à tous
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 02 sept. 2012, 08:47
par Louis
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 02 sept. 2012, 09:06
par frédégaz
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 02 sept. 2012, 09:15
par Blackdam
On ne lui a pas déjà souhaité l'année dernière?

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 02 sept. 2012, 09:28
par ERIC T3
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 02 sept. 2012, 10:20
par ccm17
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 02 sept. 2012, 10:49
par lancelot
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 02 sept. 2012, 12:37
par hugo_mpl
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 02 sept. 2012, 12:39
par Oncle Bill