Page 190 sur 1137

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 01 sept. 2012, 07:31
par ERIC T3
Salut les cabneux !!

reprise du taf s'matin :snif:


bonne journée à tous !

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 01 sept. 2012, 07:41
par dayton34
Bonjour m'sieur dames!! ;)

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 01 sept. 2012, 18:55
par hugo_mpl
Salut dayton34 !

:siffle:

Image

:cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 01 sept. 2012, 19:01
par jack2jack
Yo Hugo! :cheers1: Juste un verre pour moi...
Image
:boire: :boire: :boire:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 01 sept. 2012, 19:06
par ERIC T3
:cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 01 sept. 2012, 19:23
par hugo_mpl
Juste un verre Jack ?

Image

Eric ?

Image

Je constate que c'est toujours les mêmes qui trinquent !

:boire: :boire: :boire:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 01 sept. 2012, 19:28
par lancelot
pour moi, même si je ne suis pas fan de vodka, préférant ô combien le whisky, la meilleure c'est celle-là:
Image
mais en la matière, je ne suis pas un spécialiste. Par contre en whisky, j'en ai la prétention.
;)

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 01 sept. 2012, 19:33
par hugo_mpl
In chistudi !??

Image

:boire: :boire: :boire: + :boire:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 01 sept. 2012, 19:46
par frédégaz
Slainte everrr!!!
:cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 01 sept. 2012, 21:15
par hugo_mpl
Ohé ! Mon Fred ! :bravo: :smack: :bravo:

Image


Tienggg bois !

:boire: :boire: :boire:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 02 sept. 2012, 06:07
par ERIC T3
Lut la cabane

:alarme: :alarme:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 02 sept. 2012, 06:53
par bloodreaver
Salut tout le monde
Revenu de vacances hier... je reviens d’Indonésie donc du coup avec le décalage horaire, je poste dans la cabane à une heure indécente. Ce sera la première et la dernière fois
Bon week-end à tous

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 02 sept. 2012, 08:47
par Louis
Salut à tous et ...

:annif: à not' Nanard "à nous qu'on a" !!!! :olla: :olla: :olla: :cheers2: :cheers2: :cheers2: :cheers1: :cheers1: :cheers1: :boire: :boire: :boire: :musique1: :musique1: :musique1: :yeah: :bougie: :bougie: :bougie: :tours: :tours: :tours: :Moto1: :Moto1: :Moto1:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 02 sept. 2012, 09:06
par frédégaz
:o it is NANARD'S DAY?

:amen: :amen: :amen:

çA S'ARROSE!

:alarme: :alarme: :alarme: :olla: :olla: :olla:

:annif: :annif: :annif:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 02 sept. 2012, 09:15
par Blackdam
On ne lui a pas déjà souhaité l'année dernière?

:cheers1:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 02 sept. 2012, 09:28
par ERIC T3
Bon annif nanard !!! :fleurs:


:olla: :annif: :olla:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 02 sept. 2012, 10:20
par ccm17
Bon :annif: nanard . . .
:cheers1: :cheers2: :cheers1:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 02 sept. 2012, 10:49
par lancelot
:anniv: :annif: :annif: :annif: :olla: :olla: :olla: :anniv: :anniv: :annif: :annif: :annif:
Nanard!

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 02 sept. 2012, 12:37
par hugo_mpl
Salut la cabane ! Et bon anniversaire Nanard !!!

:annif: :annif: :annif: 8-) :smack: :smack: :smack: 8-) :fleurs: :winner1: :fleurs: 8-)

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 02 sept. 2012, 12:39
par Oncle Bill
Noyeux n'annif Nanard...

:annif: :annif: :annif:

Celle-ci pour sourire ;)
Image

Celles-ci pour le plaisir
Image