Page 189 sur 1137
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 30 août 2012, 10:42
par fredo de nimes
Fury, dis lui que j'arrive, je suis un peu à la bourre !!!!!
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 30 août 2012, 11:21
par T301
Le mec sert un café à deux grosses chaudasses à poil et tout le monde trouve ça normal, bah biensur.
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 30 août 2012, 11:46
par jack2jack
Surtout qu'il regarde consciencieusement sa soucoupe avec la note!

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 30 août 2012, 11:49
par troumf
Pfff, rien d'anormal...
Vous cherchez les complications des fois...
Quand je prends l'autoroute le matin, on me salue...

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 30 août 2012, 13:02
par hugo_mpl
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 31 août 2012, 07:46
par troumf
OUAIS, BON AAAAAAAANNNNNIIIIVVVVVVVVVVV'''''''''''' !!!!!!!!!!!!!!!

Sans oublier le 
et la 
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 31 août 2012, 08:06
par Jjbk'r
Merci les copains !
P'tit déj de fête ce matin, ma chère et tendre a dévalisé la boulangerie du coin

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 31 août 2012, 09:03
par ccm17
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 31 août 2012, 09:11
par fredo de nimes
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 31 août 2012, 09:38
par jack2jack
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 31 août 2012, 09:48
par ERIC T3
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 31 août 2012, 10:18
par Oncle Bill
HAPPY BIRTHDAY JUJU !!!

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 31 août 2012, 10:43
par lancelot
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 31 août 2012, 11:04
par hugo_mpl
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 31 août 2012, 12:45
par Louis
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 31 août 2012, 18:22
par Fury
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 31 août 2012, 19:03
par hugo_mpl
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 31 août 2012, 19:37
par frédégaz
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 31 août 2012, 20:03
par jack2jack