Page 188 sur 1137
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 28 août 2012, 11:00
par fredo de nimes
NON MAIS LA VOILA AUTREMENT? AVEC LES BRIOCHES §§§

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 28 août 2012, 13:36
par ccm17
Hello la cabane !
Happy,happy Fagey

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 28 août 2012, 14:55
par ERIC T3
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 29 août 2012, 07:32
par frédégaz
Hello!
j'ai pas fait le café, j'ai juste mis l'essence

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 29 août 2012, 08:07
par Jef
Demat.

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 29 août 2012, 09:03
par troumf
Le café va être pressé ce matin...

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 29 août 2012, 09:11
par Fury
Hello,
café pressé, café à emporter
Bonne journée à tous
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 29 août 2012, 20:12
par frédégaz
bon alors!
Camion bleu, tu sors le
JAUNE
je vais chercher les glaçons!
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 29 août 2012, 20:15
par frédégaz
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 29 août 2012, 20:28
par jack2jack
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 29 août 2012, 20:51
par troumf
Allez !
Chacun sa couleur...

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 29 août 2012, 23:55
par hugo_mpl
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 30 août 2012, 00:31
par ERIC T3
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 30 août 2012, 07:39
par troumf
Spéciale dédicace !


WESH !
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 30 août 2012, 07:49
par frédégaz
SALUT!
ça fout le blues vos photos
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 30 août 2012, 08:11
par fredo de nimes
salut
un tit cafe pour le moral de Frédé !!!

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 30 août 2012, 08:57
par ERIC T3
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 30 août 2012, 09:07
par Fury
Hello,
Faut que j'vous laisse, je suis attendu pour le café

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 30 août 2012, 09:42
par ERIC T3
jeboisdeplusenplusdecafémoi
