Page 188 sur 1137

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 28 août 2012, 11:00
par fredo de nimes
NON MAIS LA VOILA AUTREMENT? AVEC LES BRIOCHES §§§

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 28 août 2012, 13:36
par ccm17
Hello la cabane !
Happy,happy Fagey

:cheers1: :cheers2: :cheers1:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 28 août 2012, 13:49
par troumf
Salut à Tous !
Merci pour l'anniv'... j'étions à Marseillan-Plage ce week-end pour l'événement avec ma chérie et ma naine.
Aujourd'hui, retour au taf avec 3kg de plus :surpris1: ...

... pourtant j'ai fait que boire... :ange: :ange: :ange:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 28 août 2012, 14:55
par ERIC T3
:annif: Fagey

:musique1: :musique1: :musique1: :olla: :olla: :olla: :tours: :tours: :tours: :alarme: :alarme: :alarme: :yeah: :yeah: :yeah: :cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 29 août 2012, 07:32
par frédégaz
Hello!
j'ai pas fait le café, j'ai juste mis l'essence



Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 29 août 2012, 08:07
par Jef
Demat.

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 29 août 2012, 09:03
par troumf
Le café va être pressé ce matin...

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 29 août 2012, 09:11
par Fury
Hello,

café pressé, café à emporter ;)

Image

Bonne journée à tous

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 29 août 2012, 20:12
par frédégaz
:siffle: :siffle: :siffle:

bon alors!
Camion bleu, tu sors le JAUNE

je vais chercher les glaçons!

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 29 août 2012, 20:15
par frédégaz
voilààà, ça arrive

et le Jaune alors? :shock: :shock: :shock:



Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 29 août 2012, 20:28
par jack2jack
Hopla!
Image
:boire: :boire: :boire:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 29 août 2012, 20:51
par troumf
Allez !
Chacun sa couleur...

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 29 août 2012, 23:55
par hugo_mpl
Allez j t'en ai trouvé une pépé ! :mrgreen:

Image

:mrgreen2: :cheers1: :mrgreen2:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 30 août 2012, 00:31
par ERIC T3
:mdr1:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 30 août 2012, 07:39
par troumf
Spéciale dédicace !

ImageImage


WESH !

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 30 août 2012, 07:49
par frédégaz
SALUT!
ça fout le blues vos photos

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 30 août 2012, 08:11
par fredo de nimes
salut

un tit cafe pour le moral de Frédé !!!

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 30 août 2012, 08:57
par ERIC T3
Bonjour les bargeots !! :lol:

merci pour le kawa fredo :slurp1: :slurp1:

:bravo:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 30 août 2012, 09:07
par Fury
Hello,

Faut que j'vous laisse, je suis attendu pour le café ;)


Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 30 août 2012, 09:42
par ERIC T3
jeboisdeplusenplusdecafémoi :siffle: :siffle: