Page 186 sur 1137

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 23 août 2012, 08:56
par fredo de nimes
Morning tout le monde

je mets ma tournée de café !!!

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 23 août 2012, 11:23
par ERIC T3
Merci pour le kawa ça fait du bien :super:
Bon j'vais me jeter dans le canapé avec la dame moi :langue2: :lol: :lol: :lol:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 23 août 2012, 22:12
par hugo_mpl
:siffle: :siffle: :siffle:

Image

:boire:


y?

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 23 août 2012, 22:41
par lancelot
fredo de nimes a écrit :Morning tout le monde

je mets ma tournée de café !!!

Image
c'est bien brokeback mountain?

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 24 août 2012, 00:09
par Monet
Bonne nuit la k'bane :!: :dodo1:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 24 août 2012, 07:35
par frédégaz
HELLO

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 24 août 2012, 08:08
par Fury
Hello everybody,

le café est servi

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 24 août 2012, 09:11
par Jean
Salut les Cabaneux ;)

Vacances terminées :snif:

C'est marrant , a chaque retour de congés j'me rend bien compte que l'homme n'est pas né pour travailler (pour la femme c'est différent...).. mais bon :-? a chaque fois j'retourne bosser pour pouvoir prendre des vacances...mékeskejsuicondéfoi!

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 24 août 2012, 09:13
par fredo de nimes
un double, pour moi !!!

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 24 août 2012, 14:26
par ERIC T3
:shock: :o

Bonne reprise jean :? courage


Merci pour le kawa acrobatique frédo :super:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 24 août 2012, 18:37
par Phil T
Y en a qui reprennent et d'autres qui partent!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




Et hop,c'est pour moi!!!!!! ;) ;) ;)




Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 25 août 2012, 07:57
par frédégaz
MORNING!

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 25 août 2012, 13:11
par hugo_mpl
Hi ya everybody !

Image
(boisson tonifiante)

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 25 août 2012, 14:01
par 3.14R²
Hello le monde,

bonnes balades à vous sous ce soleil magistral.

Bonne journée

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 26 août 2012, 09:56
par ERIC T3
Lut !! les cabaneux !!

Image

Temps de me--e ici :(

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 26 août 2012, 09:58
par ERIC T3
A oui !!!!!! les serveuses viennent d'arriver ;) pour l'annif a troumf !!

:annif: :anniv: :annif: :anniv: :olla: :olla: :annif: :anniv:

Image



bonne journée à tous !

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 26 août 2012, 10:49
par frédégaz
HELLO!
félicitation troumpf, pour ton centenaire :lol: :lol: :lol:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 26 août 2012, 10:56
par hugo_mpl
Hello la cabane !!

Et bon anniv TROUMPH !!

:anniv: :anniv: :anniv:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 26 août 2012, 11:20
par Louis
Troumf :annif: :olla: :olla: :olla: :musique1: :musique1: :musique1: :cheers2: :cheers2: :cheers2: :cheers1: :cheers1: :cheers1: :boire: :boire: :boire: :yeah:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 26 août 2012, 13:07
par SpeeDayto44
Ayéééé, je suis de retour du pays du Coin-coin. :D

ET j'ai plus de 6 pages de posts à lire.
Putain : partez 15 jours et vala, l'équivalent de guerre et paix à lire. :shock:


Bonne annif, Troumf. :fleurs: :fleurs: :fleurs: