Page 186 sur 1137
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 23 août 2012, 08:56
par fredo de nimes
Morning tout le monde
je mets ma tournée de café !!!

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 23 août 2012, 11:23
par ERIC T3
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 23 août 2012, 22:12
par hugo_mpl
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 23 août 2012, 22:41
par lancelot
fredo de nimes a écrit :Morning tout le monde
je mets ma tournée de café !!!

c'est bien brokeback mountain?
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 24 août 2012, 00:09
par Monet
Bonne nuit la k'bane

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 24 août 2012, 07:35
par frédégaz
HELLO
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 24 août 2012, 08:08
par Fury
Hello everybody,
le café est servi

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 24 août 2012, 09:11
par Jean
Salut les Cabaneux
Vacances terminées
C'est marrant , a chaque retour de congés j'me rend bien compte que l'homme n'est pas né pour travailler
(pour la femme c'est différent...).. mais bon

a chaque fois j'retourne bosser pour pouvoir prendre des vacances...mékeskejsuicondéfoi!
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 24 août 2012, 09:13
par fredo de nimes
un double, pour moi !!!

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 24 août 2012, 14:26
par ERIC T3
Bonne reprise jean

courage
Merci pour le kawa acrobatique frédo

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 25 août 2012, 07:57
par frédégaz
MORNING!
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 25 août 2012, 13:11
par hugo_mpl
Hi ya everybody !

(boisson tonifiante)
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 25 août 2012, 14:01
par 3.14R²
Hello le monde,
bonnes balades à vous sous ce soleil magistral.
Bonne journée
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 26 août 2012, 09:56
par ERIC T3
Lut !! les cabaneux !!
Temps de me--e ici

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 26 août 2012, 09:58
par ERIC T3
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 26 août 2012, 10:49
par frédégaz
HELLO!
félicitation troumpf, pour ton centenaire

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 26 août 2012, 10:56
par hugo_mpl
Hello la cabane !!
Et bon anniv
TROUMPH !!

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 26 août 2012, 11:20
par Louis
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 26 août 2012, 13:07
par SpeeDayto44
Ayéééé, je suis de retour du pays du Coin-coin.
ET j'ai plus de 6 pages de posts à lire.
Putain : partez 15 jours et vala, l'équivalent de guerre et paix à lire.
Bonne annif, Troumf.
