Page 184 sur 1137

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 19 août 2012, 09:55
par fredo de nimes
le café est servi !!!!

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 19 août 2012, 10:19
par pascalito
frédégaz a écrit :Salut!
retour de ballade
parti au jour et retour là quand ça commence à chauffer et à rouler, y avait personne , il faisait frais, le bonheur total!
Pas con, ça ! Mais je viens juste de me lever...trop tard.

Guten Morgen !

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 19 août 2012, 10:31
par Louis
Idem ! :?

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 19 août 2012, 10:56
par frédégaz
ben c'est ça ou je roule pas du tout!
là il fait vraiment chaud et ça ne va que monter , et surtout , la circulation est abominable!
ah j'ai pu améliorer mon temps , entre le rond point du Cannet et celui de Grimaud!
enfin c'est plutôt une nouvelle référence car il y a eu des modifications, donc je ne peux pas comparer mes 16' avec les 17' d'avant! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 19 août 2012, 11:31
par lancelot
avé les gens!
chaleur de taré ici! hier la balade dans le vieux Nice fut un véritable sauna. J'ai jamais bu je crois autant d'eau... :oops:
faudrait que je vienne habiter dans le coin, ça me ferait beaucoup de bien je crois..
:lol:
et ce matin, pareil, c'est reparti pour une journée de cuisson.
Bonne journée.

;)

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 19 août 2012, 14:25
par hugo_mpl
Salut la cabane !!

Image


:siffle: :fleurs: :siffle:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 19 août 2012, 19:48
par Phil T
Y?

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 19 août 2012, 19:49
par Louis
Non, Moto GP !!!

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 19 août 2012, 19:57
par frédégaz
:lol: :lol: :lol:
YESSSS! j'y retourne!

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 19 août 2012, 19:59
par Phil T
Louis a écrit :Non, Moto GP !!!

Le Patron,il a dit"pas d'apéro" :oops: :oops: :oops:

Bon,m'en vais regarder Indiana :oups: :oups: :oups:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 19 août 2012, 23:11
par lancelot
bon, ben au dodo, le chevalier. hips! il a fait vraiment très chaud... hips! et le rosé bien frais était vraiment trop bon. hips!
nonne buit les cletits pous. hips!

:boire:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 20 août 2012, 07:25
par frédégaz
MORNING!

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 20 août 2012, 07:30
par fredo de nimes
Bonjour !!!!!

Café servi dans les formes !!!!!!!!!!!!!!!

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 20 août 2012, 10:06
par lancelot
:musique1: :guitare: :alarme: :olla:
debout la dedans!
Pas un pèt de jeu les loulous ce matin. j'adore ce pays! tu te couche à moitié pété, tu transpires toute la nuit et tu te réveilles en pleine forme.
bon, cet après midi y aura quand même un peu de ça: :sieste: mais chuuuuuuuut! ne dites rien.
bonne journée.

;)

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 20 août 2012, 12:45
par fredo de nimes
tu vis dangereusement !!!!!!

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 20 août 2012, 13:43
par frédégaz
:lol: :lol: :lol:
toute maniére dans ce pays y a que ça à faire , la sieste,
sauf pour les imbéciles qui y bossent! :mrgreen:
bon va falloir que j'y retourne d'ailleurs :oh:
bon, mollo hein! on va pas chopper une hernie non plus là! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
on se retrouve à l'apéro Chevalier?

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 20 août 2012, 17:52
par lancelot
présent! ;)
pas de sieste... belle balade à Monaco. Bouffe dans la famille à midi. four en position grill ensuite.
l'apéro approche à grand pas. mais en attendant: piscine!
:shock: faut que j'arrête, je vais jamais tenir à ce rythme!

demain c'est fini. :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
retour à la maison....................................................... histoire de voir si MA piscine est toujours aussi bonne.
:mrgreen:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 20 août 2012, 18:54
par fredo de nimes
C'est l'heure !!!

on vous amene un apéro !!! Bien frais !

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 20 août 2012, 19:12
par lancelot
y en a plein sur les plages ici, à peine plus habillées.... :slurp1: :slurp1: :slurp1: :mur: :mur: :mur:
c'est décidé! la retraite ce sera dans le sud-est.

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 20 août 2012, 19:49
par hugo_mpl
Image


:cheers1: :boire: :cheers1: