Page 184 sur 1137
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 19 août 2012, 09:55
par fredo de nimes
le café est servi !!!!

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 19 août 2012, 10:19
par pascalito
frédégaz a écrit :Salut!
retour de ballade
parti au jour et retour là quand ça commence à chauffer et à rouler, y avait personne , il faisait frais, le bonheur total!
Pas con, ça ! Mais je viens juste de me lever...trop tard.
Guten Morgen !
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 19 août 2012, 10:31
par Louis
Idem !

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 19 août 2012, 10:56
par frédégaz
ben c'est ça ou je roule pas du tout!
là il fait vraiment chaud et ça ne va que monter , et surtout , la circulation est abominable!
ah j'ai pu améliorer mon temps , entre le rond point du Cannet et celui de Grimaud!
enfin c'est plutôt une nouvelle référence car il y a eu des modifications, donc je ne peux pas comparer mes 16' avec les 17' d'avant!

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 19 août 2012, 11:31
par lancelot
avé les gens!
chaleur de taré ici! hier la balade dans le vieux Nice fut un véritable sauna. J'ai jamais bu je crois autant d'eau...
faudrait que je vienne habiter dans le coin, ça me ferait beaucoup de bien je crois..
et ce matin, pareil, c'est reparti pour une journée de cuisson.
Bonne journée.

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 19 août 2012, 14:25
par hugo_mpl
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 19 août 2012, 19:48
par Phil T
Y?
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 19 août 2012, 19:49
par Louis
Non, Moto GP !!!
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 19 août 2012, 19:57
par frédégaz
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 19 août 2012, 19:59
par Phil T
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 19 août 2012, 23:11
par lancelot
bon, ben au dodo, le chevalier. hips! il a fait vraiment très chaud... hips! et le rosé bien frais était vraiment trop bon. hips!
nonne buit les cletits pous. hips!

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 20 août 2012, 07:25
par frédégaz
MORNING!
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 20 août 2012, 07:30
par fredo de nimes
Bonjour !!!!!
Café servi dans les formes !!!!!!!!!!!!!!!

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 20 août 2012, 12:45
par fredo de nimes
tu vis dangereusement !!!!!!
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 20 août 2012, 13:43
par frédégaz
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 20 août 2012, 18:54
par fredo de nimes
C'est l'heure !!!
on vous amene un apéro !!! Bien frais !

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 20 août 2012, 19:49
par hugo_mpl