Page 183 sur 1137
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 17 août 2012, 16:25
par hugo_mpl
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 17 août 2012, 19:11
par frédégaz
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 17 août 2012, 21:09
par Oncle Bill
bon ben, c'est Hugo qui a raison, avec cette chaleur, faut penser à boire...
A la votre alors...

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 17 août 2012, 22:18
par lancelot
yes! et je me fais une cure de tapenade... du bonheur à l'état pur. (et de pastaga)

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 17 août 2012, 23:10
par pascalito
Quand je ne bois pas de Pontarlier ou d'absinthe et que je suis obligé de me rabattre sur le pastis

, celui-là est mon préféré

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 18 août 2012, 00:08
par Monet
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 18 août 2012, 07:45
par frédégaz
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 18 août 2012, 08:00
par fredo de nimes
Bonjour !!!
Mais, pour l'instant, c'est l'heure du café !!! servi !!!

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 18 août 2012, 12:30
par bobkermor
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 18 août 2012, 12:32
par bobkermor
PS: Bonne journée à tous!!!
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 18 août 2012, 12:39
par gilles57
ça tombe bien j'ai horreur de ça

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 18 août 2012, 12:42
par bobkermor
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 18 août 2012, 13:22
par frédégaz
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 18 août 2012, 18:12
par frédégaz
vu la chaleur de taré qu'on a, j'ai pas roulé, j'ai attaqué du "rangement"
ON VIRE!
je suis en train de trier et mettre en carton mon énorme stock de Moto journal: un bon millier de numéro au moins, et des lvm, des vieux trucs d'enfer, j'en ai marre de stocker, j'ai dèjà l'angoisse du prochaindéménagement
donc je donne tout à qui vient les chercher parce qu'à expédier c'est pas la peine, trop lourd!
j'ai retrouvé des trucs marrants comme un n° avec Estrosi en vedette, et la 900MHR , et un lvm, hommage à Jean Nougier,
un "Tournadre , je raccroche" !!! un classic Mortocycle de 2000 avec une pub pour la veste Belstaff à 169£
si! celle à 750€ d'aujourd'hui!etc etc.....
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 18 août 2012, 19:10
par fredo de nimes
APERO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est l'heure, c'est ma tournée !!!!
un p'tit jack's ?????

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 18 août 2012, 20:19
par Phil T
HOMMAGE!!!!!!!!!

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 19 août 2012, 09:36
par frédégaz
Salut!
retour de ballade
parti au jour et retour là quand ça commence à chauffer et à rouler, y avait personne , il faisait frais, le bonheur total!
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 19 août 2012, 09:54
par fredo de nimes
Bonjour à tous !!!
belle façon de commencer la journée, Frédé !!!