Page 183 sur 1137

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 17 août 2012, 16:25
par hugo_mpl
Salut les cabaneux ! Pour cette 200 ème, pensez à bien vous hydrater ..
Image
:ange2: :boire: :ange2:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 17 août 2012, 19:11
par frédégaz
:cheers2: :cheers2: :cheers2:
tain, j'y crois pas , le cochon baiseux est sur la côte! :o
bon ben alors t'es au Jaune!

:cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 17 août 2012, 20:22
par Phil T
:siffle: :siffle: :siffle:




Le Fred qui passe et ...........................................rien!!!!!!







Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 17 août 2012, 21:09
par Oncle Bill
bon ben, c'est Hugo qui a raison, avec cette chaleur, faut penser à boire...
A la votre alors...

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 17 août 2012, 21:34
par frédégaz
:shock: :shock: :shock:
désolé Monsieur T :oops:
je me suis absenté!
c'est ça dés qu'on a le dos tourné!
que mille JAUNES coulent à flots
pour me faire pardonner
mon Poto!

:ange: :ange: :ange:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 17 août 2012, 22:18
par lancelot
frédégaz a écrit ::cheers2: :cheers2: :cheers2:
tain, j'y crois pas , le cochon baiseux est sur la côte! :o
bon ben alors t'es au Jaune!

:cheers1: :cheers1: :cheers1:

yes! et je me fais une cure de tapenade... du bonheur à l'état pur. (et de pastaga)
;)

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 17 août 2012, 23:10
par pascalito
Quand je ne bois pas de Pontarlier ou d'absinthe et que je suis obligé de me rabattre sur le pastis :mrgreen: , celui-là est mon préféré
Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 18 août 2012, 00:08
par Monet
Bonne nuit la k'bane ! :dodo1: :dodo1: :dodo1:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 18 août 2012, 07:45
par frédégaz
HELLO!

le vrai pastis
on le doit à
Monsieur Paul RICARD!
:amen: :amen: :amen:


bienfaiteur de l'humanité!!! :cheers2: :cheers2: :cheers2:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 18 août 2012, 08:00
par fredo de nimes
Bonjour !!!
Mais, pour l'instant, c'est l'heure du café !!! servi !!!

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 18 août 2012, 12:30
par bobkermor
frédégaz a écrit :HELLO!

le vrai pastis
on le doit à
Monsieur Paul RICARD!
:amen: :amen: :amen:


bienfaiteur de l'humanité!!! :cheers2: :cheers2: :cheers2:
:siffle: :siffle:
Feu Mr Ricard, ce matin: Mr Patrick Ricard, fils du célèbre Mr Paul, a pété sa pile... Crise cardiaque à 67 balais... le pastis, c'est pas bon pour le cœur!!!...
Méfiez-vous... :siffle: :siffle: :siffle:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 18 août 2012, 12:32
par bobkermor
PS: Bonne journée à tous!!!

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 18 août 2012, 12:39
par gilles57
ça tombe bien j'ai horreur de ça :berk1:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 18 août 2012, 12:42
par bobkermor
gilles57 a écrit :ça tombe bien j'ai horreur de ça :berk1:
pareil, même la couleur :siffle: :mrgreen2: :lol:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 18 août 2012, 13:22
par frédégaz
:shock: :shock: :shock:
MON DOIGT SAINT PASTIS!!!
Phil Jack , à la rescousse!!!
:boire: :boire: :boire:


R.I.P.
Mr fils

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 18 août 2012, 18:12
par frédégaz
vu la chaleur de taré qu'on a, j'ai pas roulé, j'ai attaqué du "rangement"
ON VIRE!
je suis en train de trier et mettre en carton mon énorme stock de Moto journal: un bon millier de numéro au moins, et des lvm, des vieux trucs d'enfer, j'en ai marre de stocker, j'ai dèjà l'angoisse du prochaindéménagement :lol:

donc je donne tout à qui vient les chercher parce qu'à expédier c'est pas la peine, trop lourd!
j'ai retrouvé des trucs marrants comme un n° avec Estrosi en vedette, et la 900MHR , et un lvm, hommage à Jean Nougier,
un "Tournadre , je raccroche" !!! un classic Mortocycle de 2000 avec une pub pour la veste Belstaff à 169£ :lol: :lol: :lol:
si! celle à 750€ d'aujourd'hui!etc etc.....

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 18 août 2012, 19:10
par fredo de nimes
APERO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est l'heure, c'est ma tournée !!!!

un p'tit jack's ?????

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 18 août 2012, 20:19
par Phil T
HOMMAGE!!!!!!!!!




Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 19 août 2012, 09:36
par frédégaz
Salut!
retour de ballade
parti au jour et retour là quand ça commence à chauffer et à rouler, y avait personne , il faisait frais, le bonheur total!

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 19 août 2012, 09:54
par fredo de nimes
Bonjour à tous !!!

belle façon de commencer la journée, Frédé !!!