Page 181 sur 1137

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 14 août 2012, 08:42
par Fury
hello

le café est chaud

Image

Bonne journée à tous ;)

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 14 août 2012, 09:01
par Louis
Salut la compagnie !

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 14 août 2012, 10:47
par troumf
Salut à tous !

On fait griller des saucisses ce midi ???
Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 14 août 2012, 19:30
par jack2jack
Youhou! C'est les vacances!!! :D :sieste:

Allez! C'est la mienne! :boire:
Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 14 août 2012, 20:08
par Oncle Bill
ahhhhh, Michel Couvreur.
Une valeur sûre.

Je n'ai pas encore terminé le Overaged Malt Whisky qu'on m'a offert pour mes 50 ans. Mais il n'en reste plus qu'un ou deux verres :pleur4:
Production minimale, whisky élevés en fût ayant contenu du sherry...
Une féérie en bouche... :love2: :slurp1:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 14 août 2012, 20:13
par ERIC T3
ahhhhh, Michel Couvreur.
Une valeur sûre.
oui on cause de toi avec lui :siffle: :siffle:


je sais ............... :lol: ...je suis épuissé après deux jours de Taf :(

Bonne woouuuaaaccances Jack

:cheers2: :cheers1: :cheers2: :cheers1:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 14 août 2012, 20:14
par Oncle Bill
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Couvreur" onclick="window.open(this.href);return false;

Bon, ça m'a donné envie de m'en servir un petit... :slurp1:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 14 août 2012, 20:44
par jack2jack
ERIC T3 a écrit :
ahhhhh, Michel Couvreur.
Une valeur sûre.
oui on cause de toi avec lui :siffle: :siffle:


je sais ............... :lol: ...je suis épuissé après deux jours de Taf :(

Bonne woouuuaaaccances Jack

:cheers2: :cheers1: :cheers2: :cheers1:
Merci! :cheers1:
Il fait trop chaud dans le sud (38°c depuis 2 semaines! :shock: ) donc on va chercher la clim en Bretonnie avec ma famille! :D (et puis comme ça on laisse les cons s'entasser sur les plages aux phoques dans le sud! :mrgreen: )
Encore un?
Image
N'arrive pô à tourneuuuuher cette put...n d'image l'es trop bon ce bisky! :boire:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 14 août 2012, 21:59
par frédégaz
:o :o :o tain, j'le connais pas celui là!!!

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 15 août 2012, 00:01
par jack2jack
Non! :D c'est un bisky que j'ai connu dans un restau coréen qui ne travaille qu'avec des produits "bio". Ils ont d'ailleurs une philosophie qui me plaît beaucoup et qui peut se résumer à une phrase connue en France...on est ce qu'on mange.
Donc c'est une cuisine limite "médicinale" (mais pas en goût :nonon: ) et cerise sur le gâteau ils appliquent les mêmes principes aux boissons...donc c'est Champagne élevé en biodynamie et autres... :super: (des terroirs d'origine!)
Un peu cher mais je recommande :super: Rien à voir avec les restaux vietnamo-chinois à nems ou les bars à sushis qui pullulent parce que c'est à la mode...ça se rapproche plus de la cuisine française dans la richesse des assaisonnements et le respect des produits utilisés.
Bonne nuit les louloutes! Un pousse et au lit! :cheers1: :boire: :sieste:
Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 15 août 2012, 08:29
par frédégaz
HELLO!

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 15 août 2012, 11:05
par hugo_mpl
Hello la famille ! :D :D :D

Bien dormis !?
Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 15 août 2012, 15:32
par frédégaz
salut Jack2! ( et tous les autres aussi)
t'as le bonjour de Bulle, on va aller voir les z'avions là, il y a la patrouille de France et tout et tout qui vont pas tarder à arriver au dessus de nos têtes! :super: :super: :super:
je ne m'en lasserai jamais de ces trucs là!

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 15 août 2012, 16:08
par Oncle Bill
36° en Alsakie...
Putain que c'est bon une piscine Image
Mon voisin a bien eu raison d'en mettre une :lol:

Et ce matin j'ai changé mes plaquettes arrières... vache :shock: il était pus que temps, elles étaient âchement usées.. je ne m'étais pas rendu compte pas que j'avais été obligé de freiner autant dans le Vercors :mrgreen: :siffle:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 15 août 2012, 16:10
par Louis
Il était temps que tu les changes, tu avais du mal à freiner, ces temps ci !!!! :mrgreen2: :siffle:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 15 août 2012, 16:47
par Oncle Bill
Louis a écrit :Il était temps que tu les changes, tu avais du mal à freiner, ces temps ci !!!! :mrgreen2: :siffle:
Cépafo :mdr4:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 15 août 2012, 20:52
par Phil T
:idee: :idee: :idee:








Heu.........non,rien!!!!!

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 15 août 2012, 21:02
par frédégaz
:lol: :lol: :lol:
YELLOW ???


peut être?

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 15 août 2012, 21:06
par Phil T
:frime1:Yeah !!!! :frime1:





:lol: :lol: :lol:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 15 août 2012, 21:07
par Phil T
Image