Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Sur que c'est un connaisseur qui l'a transformée, une Légend de 2010 est une moto très rare donc vu le prix demandé elle devrait pas trainer, de plus il y a peu de chose à faire dessus pour la rendre moins tracteur (un joli petit cul, enlever un des phares et changer les GB), à voir rapidement de plus près
L'habit ne fait pas le moine T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
Nanard67 a écrit :Sur que c'est un connaisseur qui l'a transformée, une Légend de 2010 est une moto très rare donc vu le prix demandé elle devrait pas trainer, de plus il y a peu de chose à faire dessus pour la rendre moins tracteur (un joli petit cul, enlever un des phares et changer les GB), à voir rapidement de plus près
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
J'ai pas compris l'annonce, il nous donne 2000€ pour se débarasser de sa bouse?
Heureusement que le blasphème existe plus chez nous, sinon c'était le bucher de suite!
C'est peut-être pour aller à la déchetterie? Dans ce cas il est pardonné... mais que si c'est pour revenir à pied!
De lard... c'est pas avec çà qu'on va faire de la bonne saussice!
Mais qu'elle horreur, ça me coupe l'envie de vomir...
Nanard67 a écrit :Sur que c'est un connaisseur qui l'a transformée, une Légend de 2010 est une moto très rare donc vu le prix demandé elle devrait pas trainer, de plus il y a peu de chose à faire dessus pour la rendre moins tracteur (un joli petit cul, enlever un des phares et changer les GB), à voir rapidement de plus près
Le plus gros est fait
Reste quelques
détails
reste à faire : réglage carbu, 1 clignotant cassé, joint cache culbuteur fuit, maitre cylindre avant 19 trop dur à remplacer par un 16 car prévu pour 2 disques …
faut pas déconner quand même ,vous êtes dur les gars ,y a de la recherche et du style surtout pour le bocal de liquide de frein et d'embrayage ,quand au reste c'est affaire de gout
Mais je reviens à ma première idée, une classique est nettement plus chère et là pour 2000 zozo ça fait une bonne base déja bien dépouillée en enlevant les pièces que j'avais mentionnées (vu les prix pratiqués d'un réservoir pas si évident à trouvé et qui va super bien pour affiné la ligne des T3)
L'habit ne fait pas le moine T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
Nanard67 a écrit :Mais je reviens à ma première idée, une classique est nettement plus chère et là pour 2000 zozo ça fait une bonne base déja bien dépouillée en enlevant les pièces que j'avais mentionnées (vu les prix pratiqués d'un réservoir pas si évident à trouvé et qui va super bien pour affiné la ligne des T3)
C est vrai que pour 2000 balles , une 2010, le principal est là.
J y pensais aussi et ça le vaut bien
Moi je dis que vu l'inventivité avec laquelle ce.. ce.. benet a tout saccagé, je me dis que ce qui reste doit être miné.
Avez vous vu le té de fourche, le frein arrière ? Comment est le faisceau éléctique ?
Bref, risqué ce bouzin.
Pour les gardes boue et le réservoir, j'aurai plutôt vu la fabrication avec du recyclage de vieux bidon d'huile ... encore gras bien sûr! Le recyclage c'est écolo!
Y en a bien qui utilise du vieux bidon pour la boîte à air ou les compteurs... c'est un début Oliv!