Page 19 sur 26
Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Posté : 27 avr. 2015, 15:30
par Heross
A plusieurs je ne doute pas que vous allez réussir a me faire un truc correct

, mais avant l’apéro alors
Pour le compteur , j'ai déjà prévu une Led en plus pour la réserve, et je vais voir aussi pour la T°
Par rapport a tous ce que j'ai lu sur le forum je peux anticiper quelques trucs

Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Posté : 02 mai 2015, 16:09
par Choobaka
Sacré boulot !!!!
P.S. : que fais tu de tes pièces d'origines ????
Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Posté : 04 mai 2015, 01:17
par Heross
Merci choobaka.
Les pièces je les gardent pour le moment. Toutes les transformation que je fais sont permutables pour revenir a l'origine.
Vu que toutes les pièces sont en très bon état, c'est du bon.
Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Posté : 20 mai 2015, 08:28
par Heross
Petite sortie Dimanche de 200km sur les belles routes du 91, un peu de 77 et de 45.
La Trident tourne magnifiquement. Même si j'ai le retour d'air carbu ( la petite tige) qui est cassée, faut que je la remplace.
Ensuite synchro.
Sur la pause du soir on a rencontré de petite merveilles.
Bon sinon j'ai même pas pris en photo ma belle. Le prochain coup j'y pense.
Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Posté : 20 mai 2015, 08:37
par Nanard67
Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Posté : 20 mai 2015, 11:49
par azertoliv
Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Posté : 20 mai 2015, 16:04
par Heross
He oui dans les caravelles. Mais c'est quand même rare de voir ce modèle rouler.
La Ducati était vraiment superbe.
Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Posté : 20 mai 2015, 21:19
par frédégaz
Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Posté : 01 juin 2015, 16:04
par Heross
Ce weekend, petite sortie encore, vu qu'il faisait beau.
Petit bricolage avec un cerflex pour que la tige retour d'air carbu tienne ( elle es pétée en haut) et le régime est bon.
Elle démarre toujours au 1/4 de tour, c'est magnifique
Depuis le temps j'avais pas encore vu le ventilo fonctionné, du coup je m'étais dit que j'allais devoir le shunter pour voir si vraiment il tournait.
Bah pas la peine, en restant un peu au soleil a l'arrêt, moteur tournant, a discuter, bah il c'est déclenché. Cool il tourne nikel
Faut tout de même que je fasse l’appoint, l'autre fois la vis qui bloque le bouchon tournait dans le vide, faut que j'arrive a l'enlever.
Sinon bah c'est que du bonheur de rouler avec.
Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Posté : 08 juin 2015, 15:58
par Heross
Bonjour messieurs.
Un petit conseil! Je dois transformé ma selle en café racer, donc a personnalisé. Vaudrait mieux que j'en achète une a refaire et je garde la mienne en origine, ou je fais direct sur la mienne?
Pour le feux arrière, mieux un rond ou une petite barre plate? Vu que je vais aussi conserver la plaque en metal qui tient le gros feux actuel.
Je ne fais aucune modif qui ne puisse revenir a l'origine, au cas ou

Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Posté : 08 juin 2015, 16:42
par felix
Heross a écrit :
Je ne fais aucune modif qui ne puisse revenir a l'origine, au cas ou

Ca c'est un problème parce que la moto est biplace, un cafra c'est un petit cul.
Si tu veux faire une belle moto en gardant l'origine il faut que tu t'inspires de ce qu'à fait Louis. Avec des flancs de Dayto ou T301 et un capot de selle.
Si tu veux faire dans le "dépouillé" tu peux garder une base de selle et retailler une mousse dessus. Le problème c'est toujours la jonction entre selle et réservoir, il faut refaire des flancs.
David est un des seul à avoir réussi le coup.
Ou alors, tu fais du Troumfique, un genre à part mais qui reste efficace.
Les fainéants font "simple" en mettant un bidon de Thunderbird que tu peux associer avec une selle Vonzetti par exemple.
Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Posté : 08 juin 2015, 23:03
par Heross
Je suis plus dans le style David, avec une selle comme la sienne mais bi-place

J'en ai vu et ce n'ai pas du tout choquant.
Pour les côté je vais garder les flancs chrome de la Trident et rajouter une plaque numéro avec le symbole Trident dessus.
Bon je vais commander une selle en plus a max quand même.
Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Posté : 30 juin 2015, 08:48
par Heross
Petit conseil pour le confort de la conduite.
Actuellement en bracelet, qui vienne je pense d'un daytona ( pas moi qui les aient mis ) la conduite a long terme est des moins confortable avec le placement du trident.
Qu'est ce que je pourrais mettre pour être mieux avec les commandes? Bracelets plus haut? Guidons racer reglable?
Tout pour que ça reste dans la ligne d'un cafra quand même.
Merci des avis.
Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Posté : 30 juin 2015, 09:05
par Nanard67
Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Posté : 30 juin 2015, 12:53
par Chicboy
Déjà les mettre au dessus du tés, ça devrait soulager un peu.

Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Posté : 30 juin 2015, 16:11
par Heross
J'ai tester au dessus des T mais c'est vraiment pas jolie
Demi guidon sport, peut être la soluce.
Quelqu'un aurait des photos de plus près?
Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Posté : 30 juin 2015, 18:44
par Nanard67
Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Posté : 30 juin 2015, 20:59
par Chicboy
Plus prés encore :
Par contre
Nanard, tu m'as montré une photo interessante : comment
Motocylu fait pour réaliser l'impossible : il a des bracelets sous le tés sur sa Sprint ! J'ai essayé, ça ne marche pas ! Pourquoi lui oui ??

Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Posté : 30 juin 2015, 22:12
par Nanard67
Re: 900 Trident 93 en cafra!!!
Posté : 01 juil. 2015, 08:44
par Heross
Oui ça pourrait faire l'affaire.
Je vais regarder tout ça, pour voir ce que je met au final pour être mieux.
Merci messieurs
