Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
Bon allez, la voiture est quasi chargée.
Départ demain matin : direction le pays du coin-coin pour 15 jours (à 2 km du Lot).
Pas d'accès web => vous allez être tranquille.
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !
bonnes vacances à toi et à ta p'tite famille
Profites en et @ bientôt
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
j'ai eu des news de Stef
il a vendu son Camion Bleu!
je vais essayé de passer le voir today
faut que j'aille à Toulon pour essayer de ......
papiers de la grosse grise!
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart
SpeeDayto44 a écrit :Bon allez, la voiture est quasi chargée.
Départ demain matin : direction le pays du coin-coin pour 15 jours (à 2 km du Lot).
Pas d'accès web => vous allez être tranquille.
On aurait pu se croiser... mais je pars pour la Bretonnie dans quelques jours!
Bonnes wacances!
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
toujours un beau soleil sur l'Alsakie...
Pffffff, va encore falloir rouler aujourd'hui...
Bon ben tant pis, allons y alors...
Direction le lac de Gérardmer pour une petite balade tranquille et un déjeuner entre potos
Bonne route à tous et prudence