Page 178 sur 1137
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 09 août 2012, 07:38
par troumf

Bah ??? il est où fredo ???
J'trouve plus le café...
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 09 août 2012, 09:16
par fredo de nimes
Il est là, Frédo, il arrive !!!!!
PFFFF, sont presses comme des lavements, les potos !!!!!
Voilà le café !!!!

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 09 août 2012, 09:18
par fredo de nimes
et les oeufs brouilles !!!

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 09 août 2012, 10:57
par pascalito
Des œufs brouillés ? Ce serait pas plutôt des oignons pelés ?
Debout là-dedans, il est bientôt 11 heures ! Finie la grasse mat' !

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 09 août 2012, 12:20
par woltor
Blackdam a écrit :J'ai aussi pris du temps pour moi et j'ai trouvé une perle rare qui fait pas la gueule au réveil, qui me sert l'apéro, et n'est pas contre les virées en bécane avec les potes, les ateliers mécaniques improvisés, les mains pleine de camboui...
Tout ça dans une seule? Ca existe?

Oui Monsieur... Moi même je suis tombé sur le cul!!!
La première fiesta entre cousins elle servait les bières comme pas 2 !!!
C'est bizarre tout le monde m'a dit faut l'épouser ...
J'en rie encore

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 09 août 2012, 12:25
par lancelot
il nous faut une photo de cette perle rare! juste histoire de prouver que ça existe réellement. Perso, j'ai des doutes, c'est trop beau pour être vrai. (bon, j'en ai une à la maison, mais j'ai toujours cru qu'elle était la seule) De plus, je suis sur qu'elle va être atteinte du virus T3 à terme et s'inscrira elle-même sur ce fofo.

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 09 août 2012, 12:47
par Domlemans
lancelot a écrit :il nous faut une photo de cette perle rare! juste histoire de prouver que ça existe réellement. Perso, j'ai des doutes, c'est trop beau pour être vrai. (bon, j'en ai une à la maison, mais j'ai toujours cru qu'elle était la seule) De plus, je suis sur qu'elle va être atteinte du virus T3 à terme et s'inscrira elle-même sur ce fofo.

C'est marrant je me disais la même chose.
Bon, apéro géant sur mon compte, j'en ai bien besoin.
Je sors de l'auto école pour l'évaluation de l'Héritier.
J'ai cru que j'allais m'éjecter par moment. Il y a chez cet enfant une attirance vers le côté droit de la chaussée.
Mais bon la monitrice était très gentille...

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 09 août 2012, 13:03
par hugo_mpl
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 09 août 2012, 13:34
par motocyclu
C'était pas un de ces repas sur Paname tous les trois ?
sinon Woltor , t'inquiète pas , tu peux rouler si tes disques sont pas voilés ni trop striés ( car ça freine moins bien ); si tu freines fort et qu'il n'y a aucune vibrations , c'est ok ! roule ! j'avais déja dit ce que j'en pensais de leur cote mini ! il n'y a aucun danger sauf bien sur quand ça arrive à 1mm d'épaisseur !
sinon , j'ai pas tout suivi , t'étais pas marié avant ? divorce ? en tout cas , content pour toi !! mais tire pas trop sur la corde quand mème!sauf vraiment si c'est une mordue de ces ambiances ! on te revoit quand ?
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 09 août 2012, 13:53
par Oncle Bill
motocyclu a écrit :C'était pas un de ces repas sur Paname tous les trois ?
Tu as bonne mémoire
Un bistrot dans le coin de la Place St Michel, en 2008...
Ces petits moments entre potes, lors de mes déplacements syndicaux sur Paname, sont les rares choses qui me font parfois regretter de n'être plus syndicaliste
Mais je ne désespère pas de retourner un de ces 4 "au Clairon..."

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 09 août 2012, 14:56
par woltor
Me revoir ça viendra surement! Et puis y a que 2 h 00 de route pour paname... Sinon ouai je suis passé par la case divorce là j'en suis à la réinstalle mais avec beaucoup moins de finances vu que l'ex a défoncé mes finances...
Mais sinon morale au beau fixe!
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 09 août 2012, 15:25
par hugo_mpl
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 09 août 2012, 16:22
par Oncle Bill
woltor a écrit :Me revoir ça viendra surement! Et puis y a que 2 h 00 de route pour paname... Sinon ouai je suis passé par la case divorce là j'en suis à la réinstalle mais avec beaucoup moins de finances vu que l'ex a défoncé mes finances...
Mais sinon morale au beau fixe!
T'as gardé la bleue

c'est déjà ça, même si elle te défonce les finances aussi

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 09 août 2012, 18:13
par ERIC T3
lut !! les cabaneux le bar est closed ??

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 09 août 2012, 19:13
par ERIC T3
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 09 août 2012, 20:30
par Louis
Salut tardif, je reviens d'une journée en famille à Europark en Allemagne ! Fourbu, un peu (plus

) secoué mais on s'est bien marrés !

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 09 août 2012, 23:37
par hugo_mpl
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 10 août 2012, 07:54
par frédégaz
HELLO!
Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 10 août 2012, 08:01
par troumf
Hugo, les copines étaient bien sympas hier soir...

Café ???

Re: Le bistrot de la cabane
Posté : 10 août 2012, 08:27
par Fury
'tchô les gars,
bonjour et bon réveil, le café est servi
Une ptite matinée de taf, puis direction Massilia pour le we!!
Bonne journée à tous
