Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
J'ai aussi pris du temps pour moi et j'ai trouvé une perle rare qui fait pas la gueule au réveil, qui me sert l'apéro, et n'est pas contre les virées en bécane avec les potes, les ateliers mécaniques improvisés, les mains pleine de camboui...
Tout ça dans une seule? Ca existe?
Oui Monsieur... Moi même je suis tombé sur le cul!!!
La première fiesta entre cousins elle servait les bières comme pas 2 !!!
C'est bizarre tout le monde m'a dit faut l'épouser ...
J'en rie encore
il nous faut une photo de cette perle rare! juste histoire de prouver que ça existe réellement. Perso, j'ai des doutes, c'est trop beau pour être vrai. (bon, j'en ai une à la maison, mais j'ai toujours cru qu'elle était la seule) De plus, je suis sur qu'elle va être atteinte du virus T3 à terme et s'inscrira elle-même sur ce fofo.
lancelot a écrit :il nous faut une photo de cette perle rare! juste histoire de prouver que ça existe réellement. Perso, j'ai des doutes, c'est trop beau pour être vrai. (bon, j'en ai une à la maison, mais j'ai toujours cru qu'elle était la seule) De plus, je suis sur qu'elle va être atteinte du virus T3 à terme et s'inscrira elle-même sur ce fofo.
C'est marrant je me disais la même chose.
Bon, apéro géant sur mon compte, j'en ai bien besoin.
Je sors de l'auto école pour l'évaluation de l'Héritier.
J'ai cru que j'allais m'éjecter par moment. Il y a chez cet enfant une attirance vers le côté droit de la chaussée.
Ben mon vieux, la chance que tu as d'avoir trouvé une perle qui... te supporte
Paske bon, faut reconnaitre que t'as pas un physique facile...
C'était pas un de ces repas sur Paname tous les trois ?
sinon Woltor , t'inquiète pas , tu peux rouler si tes disques sont pas voilés ni trop striés ( car ça freine moins bien ); si tu freines fort et qu'il n'y a aucune vibrations , c'est ok ! roule ! j'avais déja dit ce que j'en pensais de leur cote mini ! il n'y a aucun danger sauf bien sur quand ça arrive à 1mm d'épaisseur !
sinon , j'ai pas tout suivi , t'étais pas marié avant ? divorce ? en tout cas , content pour toi !! mais tire pas trop sur la corde quand mème!sauf vraiment si c'est une mordue de ces ambiances ! on te revoit quand ?
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
motocyclu a écrit :C'était pas un de ces repas sur Paname tous les trois ?
Tu as bonne mémoire
Un bistrot dans le coin de la Place St Michel, en 2008...
Ces petits moments entre potes, lors de mes déplacements syndicaux sur Paname, sont les rares choses qui me font parfois regretter de n'être plus syndicaliste
Mais je ne désespère pas de retourner un de ces 4 "au Clairon..."
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
Me revoir ça viendra surement! Et puis y a que 2 h 00 de route pour paname... Sinon ouai je suis passé par la case divorce là j'en suis à la réinstalle mais avec beaucoup moins de finances vu que l'ex a défoncé mes finances...
woltor a écrit :Me revoir ça viendra surement! Et puis y a que 2 h 00 de route pour paname... Sinon ouai je suis passé par la case divorce là j'en suis à la réinstalle mais avec beaucoup moins de finances vu que l'ex a défoncé mes finances...
Mais sinon morale au beau fixe!
T'as gardé la bleue c'est déjà ça, même si elle te défonce les finances aussi
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)