Page 171 sur 1137

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 25 juil. 2012, 11:27
par jack2jack
Salut les gens! ;)

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 25 juil. 2012, 13:40
par Oncle Bill
stones'hairs a écrit :
dom a écrit :Punaise, ce n'est que maintenant que je découvre la cabane !!!!!!!!!!!! je sens que je vais y revenir souvent pour le café ...........
...........
idem pour moi
ceci dit, jane manson, c'est plus de notre age :mdr1:
Non, mais faut avouer qu'en son temps c'était un joli brin de fille...

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 25 juil. 2012, 13:54
par frédégaz
:lol: :lol: :lol:
ma grand-mére aussi! :mrgreen:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 25 juil. 2012, 14:03
par jack2jack
:lol:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 25 juil. 2012, 19:09
par jack2jack
:siffle: :siffle: :siffle:

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 25 juil. 2012, 19:43
par frédégaz
:D :D :D

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 26 juil. 2012, 07:28
par frédégaz
HELLO!

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 26 juil. 2012, 07:41
par fredo de nimes
Ca va, tout le monde ????

café !!!!

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 26 juil. 2012, 08:14
par jack2jack
Bijour! Et merci pour le caf' Fredo!

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 26 juil. 2012, 08:32
par Fury
hello ev'rybody!!

j'vous remets une tournée

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 27 juil. 2012, 07:24
par frédégaz
MORNING!

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 27 juil. 2012, 08:20
par jack2jack
A y est! Encore une semaine de m.... qui s'achève!
Courage les louloutes et bonne journée! :fleurs:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 27 juil. 2012, 08:26
par fredo de nimes
salut la cabne !!

Le jus est là !!!

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 27 juil. 2012, 08:29
par fredo de nimes
double café pour les autres !!!!
bonne journée !! fais beau, c'est ouikende !!!!!

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 27 juil. 2012, 08:34
par Fury
Salut les boys, salut les girls,

Fredo tu m'as pris de vitesse ;) tant pis, je sers le café quand même

Image

j'ai préparé des bons oeufs aussi

Image

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 27 juil. 2012, 10:42
par Oncle Bill
LO la cabane

Merki pour le petit déj'

encore une belle journée de soleil en Alsakie... :shock:
Pffff fait iech, va encore falloir rouler... :siffle:
Bon ben alors j'y go (d'agneau)... :mrgreen:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 27 juil. 2012, 11:17
par Louis
Si tu te fais ch..., j'ai un portail et une clôture à peindre !!! :twisted: :roll: :siffle: :mrgreen2:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 27 juil. 2012, 18:57
par Oncle Bill
Louis a écrit :Si tu te fais ch..., j'ai un portail et une clôture à peindre !!! :twisted: :roll: :siffle: :mrgreen2:
Rôôôôhhhh, dommage, j'ai vu ton post trop tard, on était déjà sur la route... :siffle:
On a roulé dans le parc des Vosges du Nord pour avoir un peu de fraicheur, mais c'est clair, on aurait préféré peindre que rouler hein ?? :mrgreen: :siffle:
Et puis ensuite on a été obligé de s'arrêter à l'Etang de Hanau pour boire un énorme panache et une part de tarte à la rhubarbe... :slurp1:
Pffff, la vie de motard, c'est inhumain :pleur4:
On viens à peine de rentrer là... :mrgreen:

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 27 juil. 2012, 19:05
par hugo_mpl
Salut les kabaneux !

Image

C'est bien une des dernières ...

Re: Le bistrot de la cabane

Posté : 27 juil. 2012, 19:14
par Louis
Oncle Bill a écrit :
Louis a écrit :Si tu te fais ch..., j'ai un portail et une clôture à peindre !!! :twisted: :roll: :siffle: :mrgreen2:
Rôôôôhhhh, dommage, j'ai vu ton post trop tard, on était déjà sur la route... :siffle:
On a roulé dans le parc des Vosges du Nord pour avoir un peu de fraicheur, mais c'est clair, on aurait préféré peindre que rouler hein ?? :mrgreen: :siffle:
Et puis ensuite on a été obligé de s'arrêter à l'Etang de Hanau pour boire un énorme panache et une part de tarte à la rhubarbe... :slurp1:
Pffff, la vie de motard, c'est inhumain :pleur4:
On viens à peine de rentrer là... :mrgreen:
Pffff ! :roll: