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Re: Wonderbird
Posté : 03 nov. 2015, 14:06
par felix
Au moins je sais comment c'est gaulé maintenant.
Merci à Eric Luc et Nanard !

Re: Wonderbird
Posté : 04 nov. 2015, 09:34
par hugo_mpl
Re: Wonderbird
Posté : 04 nov. 2015, 13:34
par troumf
felix a écrit :jack2jack a écrit :Quant à l'autre fiotte avec sa barbe parfumée...
Wolf a écrit :J'en suis! Mais tu le sais déjà.

Néanmoins si tu veux en causer ici, je suis ton homme.
On applaudit Wolf qui vient de faire ICI son coming out. il s'en passe sur le forum...
azertoliv a écrit :Jjbk'r a écrit :T'es pas plutôt passé au bouc ?
Cela ne nous regarde pas !!!

felix a écrit :Au moins je sais comment c'est gaulé maintenant.
La boucle est bouclée.
Je parle de celle du derrière, bien sur !

Re: Wonderbird
Posté : 04 nov. 2015, 16:39
par felix
Ah.
Re: Wonderbird
Posté : 25 janv. 2016, 12:52
par felix
Le Wonderbird marche bien, les derniers réglages de carbus sont bons - c'est étonnant comme 1/4 de tour sur une vis de richesse change le comportement de la machine.
J'ai aussi remplacé les ressorts d'embrayage avec des "renforcés" fournis par Trimax et ça le fait.
Le démontage m'a permis de constater que ce dernier moteur est viable, pas de trace de mayo dans le carter d'embrayage, les liquides ne bougent pas, et l'huile est propre.
Un petit cafouillage quand même après une pointe à 200, comme si j'arrivais en panne sèche, je pense que j'ai vidé les cuves des carbus

J'vais t'y coller un deuxième tuyaux !
Bref, il est content le Félix.
Pourvu que ça dure

Re: Wonderbird
Posté : 25 janv. 2016, 13:04
par troumf
Re: Wonderbird
Posté : 25 janv. 2016, 13:27
par ccm17
Re: Wonderbird
Posté : 25 janv. 2016, 13:41
par dom
Si tout fonctionne, ne risques tu pas de t'ennuyer ????
Re: Wonderbird
Posté : 25 janv. 2016, 16:56
par felix
Je me demandais comment relier le compresseur, peut être sur le rotor d'allumage

Re: Wonderbird
Posté : 26 janv. 2016, 01:00
par Druuu
Re: Wonderbird
Posté : 26 janv. 2016, 07:41
par ERIC T3
Cool elle va enfin pouvoir se dégourdir les bielles

Mais dom a raison...s'il n'y a plus de post sur les joints de culasse..on va s'ennuyer nous ..pffff

Re: Wonderbird
Posté : 26 janv. 2016, 07:54
par SpeeDayto44
felix a écrit :Je me demandais comment relier le compresseur, peut être sur le rotor d'allumage

Meuh non, du coté gauche plutôt, c'est plus "sur".

Re: Wonderbird
Posté : 26 janv. 2016, 07:56
par frédégaz
"Mais dom a raison...s'il n'y a plus de post sur les joints de culasse..on va s'ennuyer nous ..pffff "
ouais enfin..........................
Wait and See

Re: Wonderbird
Posté : 26 janv. 2016, 08:28
par ERIC T3
Bon...bin yes..on va wait alors

Re: Wonderbird
Posté : 26 janv. 2016, 09:16
par felix
Temps idéal ce matin, un peu frais, sec, Gé-Nial !
BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Braaaaaaaaaaaaaaaaa
Conso 7.6 l

Re: Wonderbird
Posté : 26 janv. 2016, 13:57
par felix
J'ai roulé tout l'hiver, depuis mi octobre 2000 kms - le réchauffement climatique c'est quand même sympa.

Re: Wonderbird
Posté : 26 janv. 2016, 14:30
par azertoliv
Ah ouais quand même, ça fait pas un peu beaucoup ça

Re: Wonderbird
Posté : 26 janv. 2016, 15:01
par jack2jack
Ça dépend....il parle de l'huile ou du ldr?
Re: Wonderbird
Posté : 26 janv. 2016, 15:45
par felix
C'est bien du super
AAAAAAAAAAAAA FOND !!
Re: Wonderbird
Posté : 26 janv. 2016, 15:46
par ccm17