Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
salut, merci Jean pour le café à damiers, il va plus vite au fond!
j'avais commencé à nettoyer le radiateur de récup pour ma Dayto, mais là j'arrête , c'est pas tenable dehors, fait trop chaud pi j'arrive pas à débloquer les vis, me suis coupé en forçant du coup je reste au frais....à l'intérieur
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart
frédégaz a écrit :
salut, merci Jean pour le café à damiers, il va plus vite au fond!
j'avais commencé à nettoyer le radiateur de récup pour ma Dayto, mais là j'arrête , c'est pas tenable dehors, fait trop chaud pi j'arrive pas à débloquer les vis, me suis coupé en forçant du coup je reste au frais....à l'intérieur
ici il fait frais a l'exterieur et chaud a l'interieur
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
avé!
pour une fois il a pas plu hier soir....
du coup on a fait un barboc, mais même les allume feu avaient du mal.
on s'est tous groupés autour pour se réchauffer pendant la cuisson et on a pué la merguez toute la soirée.
ce matin y a un truc jaune dans le ciel avec deux ou trois cotons qui se promènent! c'est normal?
ce qui nous rassure c'est que la température est toujours autour des 20.
Plus de jus en Sarthe, on n'arrive pas à allumer le truc jaune et rond dont j'ai oublié le nom.
Ce qui est bizarre chez nous c'est la couleur du coton, gris pis y'en a plein.
ben j'ai quand même voulu aller roulotter un peu, j'ai fait 40 bornes , pas plus! trop de monde , ça roule mal , un mistral à la con, chaud poussiére etc. suis rentré. y a pas à chier ici en bas Juillet-Aout pour rouler faut oublier,
du coup je suis allé boire un coup chez Max, à la tienne Hugo qu'il a dit!
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart