Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
jack2jack a écrit :On aime pas mais faut avouer que l'hémoroïde en trompe l'oeil est bien faîte...
J'ai pensé pareil, enfin pas exactement, plutôt "Ca ressemble à des trous du cul, ça a la couleur de la merde", mais faut reconnaitre que c'est bien fait.
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
C'est le principe des highway bar, pour se reposer les gambettes sur longs trajets autoroutiers. Des repose pieds très avancés ou tu poses le derriere des chevilles ou le bas des mollets pour ne pas rester en appui sur les pieds et décongestionner.
De plus cette Dayto a eu les repose pied pilote abaissés comme les Trophy3 et les Trident avec la tige longue de maitre cylindre, ce qui voudrait dire que le proprio a pitêtre des problèmes de guiboles.
Tout transpire les longs trajets sur ce Dayto. Les guidons de Trophy, les repose pieds pilote bas, la selle top confort, le prolongateur de GB, les valoches......
Je serais bien curieux de voir le compteur de la bête !!
C'est le principe des highway bar, pour se reposer les gambettes sur longs trajets autoroutiers. Des repose pieds très avancés ou tu poses le derriere des chevilles ou le bas des mollets pour ne pas rester en appui sur les pieds et décongestionner.
De plus cette Dayto a eu les repose pied pilote abaissés comme les Trophy3 et les Trident avec la tige longue de maitre cylindre, ce qui voudrait dire que le proprio a pitêtre des problèmes de guiboles.
Sauf que ce principe est valable avec des cornes de vaches...ou des des barres à singes....mais avec des bracelets?
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Rem-edenbike a écrit :
Même avis que Jack2jack, la position avec les demi guidons ne paraient pas top
J'ai l'impression de voir des demi-guidons de Trident.
Et si justement ces reposes-pieds servent à poser le derrières des chevilles, pas étonnant qu'il se flingue les genoux