On les atteint, nous, les postiers.
Hein Jack !?!
SpeeDayto44 a écrit :C'est pas mytho, 320 compteur.
On les atteint, nous, les postiers.![]()
Hein Jack !?!

Mékilékon ce Corse.jack2jack a écrit :320mph... Mais je tire un poil court avec ma couronne de 46...
C'est bien pour ça que les T3 ont un réservoir de 25L.dom a écrit :...çà a fini à 258 km/h en ce qui me concerne (1000CBR non full) et bcp plus plus certains autres .... résultat, on a rien gagné en temps car on a du s'arrêter après 100 km pour faire le plein .....

moi j'ai pris 200 comme un rien quand je suis allé l'essayer, si j'avais su je l'aurais fait devant le radar comme ça tu aurais un certificat..dom a écrit :Les alsacos ont les autobahn allemandes juste à coté .....c'est le règne de la vitesse ...
un jour, sommes allés à Hockenheim à une journée roulage pour tous .... Nous étions une quinzaine de motos à partir de Strasbourg ... 160km/h ce devait être notre vitesse de croisière sur l'autoroute ..... ben ,ça a duré 5km .... çà a fini à 258 km/h en ce qui me concerne (1000CBR non full) et bcp plus plus certains autres .... résultat, on a rien gagné en temps car on a du s'arrêter après 100 km pour faire le plein .....
mais j'avoue que c'est jouissif de pouvoir rouler sans surveiller autre chose que la route ...
Parait il que le gros 12 full, ça va très vite en pointe .... qq a déjà testé ???
Moi, j'ose pas car c'est moi qui l'ai remonté .....![]()
![]()
Comment ça ?SpeeDayto44 a écrit :Si tu mets un CDI de 750, il faut impérativement modifier l'avance à l'allumage (changement de plateau d'allumage ou création d'oblong dans les pattes du capteur d'allumage) et modifier les réglages carbus (un poil plus riche).
Il y a un document Triumph de consignes de modifications à effectuer pour les prépas Speed cup à l'époque.