Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
Ayé, me voilà moins stressé...
Les résultats sont tombés, ma fifille a eu son bac...
Soulagé tonton Bill
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
Merci, Frédo!... Y'a le café, le croissant, la baguette... Manque juste les miches... un oubli, sans doute?...
Bon dimanche à tous, gris ici. S'il ne se met pas à pleuvoir d'ici tout à l'heure, je sort le Trident, pour lui dégourdir un peu les bielles. Tournent pas beaucoup, mes brêlons, depuis que j'ai commencé à bosser (peu de temps, et la météo n'est pas vraiment encourageante non plus ...)
Un petit coucou de Russie ou je viens d'arriver pour le boulot (Zavolzje, le long de la Volga, à l'Est de Moscou et au nord de Novgorod).
J'ai croisé 1 side en arrivant à l'hotel : un machin bizarre (mono ou bi en ligne, style 250 ou 350 pas plus) sans panier.
Je n'ai vu que 2 ou 3 125 ou 250.
Une BMW à l'aéroport à Moscou (z'on aucun gout, ces Russes...).
Les routes sont dans un état lamentable.
On est passé par un bout d'autoroute, large comme une piste d'aéroport, sans marquage au sol. Bizarre quand on voit arriver les voitures et camions en face...
Demain, je redescend au sud, sur Togliati (la ville d'AvtoVAZ), le long de la Volga également.
Je vais faire régime ce soir : le resto est fermé et il n'y en a pas un aux alentours. Ouiinnnn.
Et comme je ne parle pas un traitre mot de Russe, c'est pô facile pour demander où il peut y en avoir.
Vivement que je rentre en France pour me faire un vrai café et surtout un p'tit rosé bien frais !
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !
OOuuuaaiiippp !! faut faire gaffe la bas il n'y a pas eu une négligence des autorités locales concernent l"alerte sur le risque de crue Quand tu vois qu'il maitrise le nucléaire {façon de parler hheiiinnn!!! } et qu'ils n"ont même pas a bouffer pour notre speed ça fait peur d'aller la bas
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
Spéciale dédicace à Sandrik, je ne t'oublie pas, il faut juste que j'attrape mon tél...
Je vais me faire des noeuds aux doigts pour y penser ce week end...