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Re: la révision des 200 000
Posté : 06 mars 2016, 13:31
par azertoliv
Re: la révision des 200 000
Posté : 06 mars 2016, 13:32
par Chicboy
Ben heureusement que tu n'utilises pas les motos fluettes d'aujourd'hui, beaucoup plus sensibles ^^
Re: la révision des 200 000
Posté : 06 mars 2016, 13:41
par krikri
pas obligé. t as calculé la surface de voilure du dayto?
faut avouer, qu il y a fort mistral. je suis sorti voir les motos et je suis remonté.

Re: la révision des 200 000
Posté : 06 mars 2016, 15:39
par azertoliv
Elles vont bien ? Passe leur le bonjour

Re: la révision des 200 000
Posté : 06 mars 2016, 16:33
par hugo_mpl
Re: la révision des 200 000
Posté : 09 mars 2016, 13:53
par tititrophy93
Re: la révision des 200 000
Posté : 12 mars 2016, 12:47
par frédégaz
Re: la révision des 200 000
Posté : 12 mars 2016, 21:41
par jack2jack
Tu te traînes la bite quoi...

Re: la révision des 200 000
Posté : 13 mars 2016, 18:38
par frédégaz

absolument!
après 900bornes effectués,
elle accroche 200sans difficulté
pas encore poussé les rapports au dessus de 8500 , elle y va sans soucis
mais je roule plus sur les 4-7000, sur le couple pour l'instant
d'ou la conso assez basse
j'ai monté le compte tours de l'autre Dayto
et ça marche nickel!
c'est comme ça que j'ai pu un peu mieux suivre ou j'en suis dans les régimes
elle est quasi rodée là
encore environ 500 bornes et je vidange et je repartirai avec de la saint thése de la mort qui tue
à 11 000trs/mn
me restera plus qu'à tester l'autre , on ne sait jamais , c'est peut être juste les connexions, le câblage
sinon reste la solution de le reconditionner, mais là me faut un espère en électronique!
je commence à l'avoir pas mal vampirisé
Re: la révision des 200 000
Posté : 13 mars 2016, 19:30
par dom
punaise, t'as déjà fait 900 bornes depuis le remontage .....
En Alsakie, il fait maintenant un peu moins froid mais ça reste frais ..... 5-6 degré aujourd'hui.
le fait d'avoir tendance à cannibaliser une moto au profit d'une autre, c'est tentant en effet ....
Re: la révision des 200 000
Posté : 13 mars 2016, 19:39
par frédégaz
c'est dans cet optique là que je l'avais prise
même si j'ai des scrupules au vu de l’état de la bête
ici je peux rouler toute l'année et surtout l'hiver d'ailleurs
c'est certainement ce qui me manquera le plus quand on partira
Re: la révision des 200 000
Posté : 11 avr. 2016, 21:42
par frédégaz
aprés 1600km (grosse interruption actuelle pour cause de lumbago)
le moulbif va bien
mais.
cet aprém, un A.R. à Cannes chez Lenny
quand j'ai coupé le contact, les feux arrières sont restés allumés
et quand je mets le contact ils s’éteignent bien sûr!
et aprés avoir un peu roulé, les codes ne marchent plus non plus
ah si , mais seulement quand j’éteins les lumières!
fuck that shit
l’électricité étant évidement mon fort et ma passion
bon on va chercher....
et aussi le pneu arrière est rincé, ça commence à décrocher grave.(juste aux témoins d'usure... qui ont un sens!) l'avant n'en n'a pas l'air mais il n'est plus bon je n'ai plus confiance (dans l'Esterel sur la N7

une tite bourre...)
remarque j'aurais fait 6700bornes avec ce train!!!
ça plus mon dos , je suis moyen pour la Sunday Ride ce week end!

Re: la révision des 200 000
Posté : 11 avr. 2016, 22:38
par azertoliv
Juste par hasard, autour du bac à batterie il y a deux cosses solo. Une de (+) 12V et une de masse qui vient directe du (-) batterie, un fil noir du genre 4 carré. Contrôle celle de masse.
Sinon cherche du côté des connecteurs avant.
Bon courage

Re: la révision des 200 000
Posté : 12 avr. 2016, 09:07
par frédégaz
Merci Olive
je vais m'y atteler!

Re: la révision des 200 000
Posté : 12 avr. 2016, 19:16
par frédégaz
me suis bien fait iech
mais j'ai trouvé!
c'est au niveau du câblage des phares
le truc couplé que j'avais monté
le fil noir et jaune ,le négatif (et fourbe en plus!)
ça passait ou pas
j'ai tout déshabillé les fils, c'est bien emballé tout ça
en remplaçant une longueur qui était dure, et noir à l'intérieur, ça marche nickel
avant j'ai démonté le commodo etc...
bon le bordel du cablage entre les phares et le tableau de bord est assez compliqué à arranger
faut que je finisse proprement , j'ai fait des branchements moyen pour tester, faut faire ça mieux pour que ça dure
mais je vais faire des raccords individuels, les connecteurs multi broches qui chauffent ça me gave, et je sais pas faire
mais 'tain qu'est ce que c'est casse burnes
j'y ai passé la journée, et encore demain à tout remonter, je vais en profiter pour remplacer mes chapeaux et manchons de carbus
aprés restera les pneus -20éme train de pneus depuis que je l'ai!- et ça devrait aller

Re: la révision des 200 000
Posté : 12 avr. 2016, 21:16
par ERIC T3
Re: la révision des 200 000
Posté : 12 avr. 2016, 22:17
par bic&car
frédégaz a écrit :cerise sur le gars tôt
consommation d'huile= zéro!
essence = 5,4 l au cent
wouah ! beau boulot
je voudrais descendre à cette conso !
Re: la révision des 200 000
Posté : 12 avr. 2016, 22:27
par jack2jack
ERIC T3 a écrit :
RESPECT !!!!!
A raison de 2 trains par an (voir 3....) ça fait 7 à 10 ans...et alors?

Re: la révision des 200 000
Posté : 12 avr. 2016, 23:13
par ERIC T3
Ouai ..tu as raison d'jack
Mais 20 trains sur la même moto.perso je dois en être a 13 ou 14 trains avec ma grosse

Gloire à la dart

Re: la révision des 200 000
Posté : 13 avr. 2016, 08:03
par frédégaz
ça fait 20 trains de pneus sur 13 ans et 150 000kms
c'est pas mal comme moyenne , sachant que les premières années c’était du macadam 100 et du D220 et autres pneus en bois
avec lesquels je faisais plus de 10 000km