c'est un coup de 30 000 kms ça en même temps que les plaquettes...
pneu
- jack2jack
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 10042
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Re: pneu
Justement au niveau retour sur les Roadsmarts 2, j'avais un mauvais ressenti sur les 1ers essais mouillés cet été en pensant que c'était dû au "gras" de la route...bein sous la drache des Cévennes ils se sont comportés honnêtement...en tous cas suffisamment pour laisser Guillaume derrière...
...Bon par contre ils ne tiennent pas du tout la terre et les feuilles...
...Bon par contre ils ne tiennent pas du tout la terre et les feuilles...
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 13467
- Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
- Localisation : 75-&-56
Re: pneu
ah !le gramouilleux
à part les pneus à crampons d'enduro......y a pas grand chose qui tient
à part les pneus à crampons d'enduro......y a pas grand chose qui tient
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- ERIC T3
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 8582
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 09:20
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
Re: pneu
Michelin Pilot Road 3frédégaz a écrit :ah !le gramouilleux
à part les pneus à crampons d'enduro......y a pas grand chose qui tient
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
Re: pneu
j ai monté un train sur mon speed
je te le conseille, nos motos sont lourdes et ce type de pneu (soit disant gt) a fait de très gros progrès
ils sont adaptés au poids de nos enclumes tout en ayant un bon grip, notamment sur le mouillé et faut il se rappeler avec quoi les t3 étaient équipés à leur sortie!
je te le conseille, nos motos sont lourdes et ce type de pneu (soit disant gt) a fait de très gros progrès
ils sont adaptés au poids de nos enclumes tout en ayant un bon grip, notamment sur le mouillé et faut il se rappeler avec quoi les t3 étaient équipés à leur sortie!
- T3Fan
- Pilier de bar
- Messages : 283
- Enregistré le : 28 mars 2012, 15:23
- Moto(s) actuelle(s) : Anciennement 900 Trident,Daytona 955i,Sprint 900
Pour l'instant Honda 900 CBR dit L'aigle de feu - Localisation : Le haut Var
Re: pneu
motocyclu a écrit :les pneus c'est une sensation personnelle ! Pour les PR3 y en a qui vont adorer , d'autres qui vont détester !
c'est à toi de tester les différentes marques et profils pour te forger ta propre opinion , car avoir confiance en ses pneus c'est primordial .
Maintenant ceux qui te donnent un avis précis avec passion avec une conduite cool .............. ils peuvent très bien monter des macadam de 10 ans , ça fera l'affaire aussi .
Peu importe le flacon pourvu que l'on aie....un 3 pattes
Le plus fort n'est pas forcément celui qui est devant,c'est celui qui reste vivant!!!
Le plus fort n'est pas forcément celui qui est devant,c'est celui qui reste vivant!!!
- Oncle Bill
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 4158
- Enregistré le : 08 nov. 2011, 21:50
- Moto(s) actuelle(s) : Kawa Versys 1000
- Localisation : Région AArChLor
Re: pneu
Depuis peu on sait qu'ils n'aiment pas non plus les trottoirs...ERIC T3 a écrit :Michelin Pilot Road 3frédégaz a écrit :ah !le gramouilleux
à part les pneus à crampons d'enduro......y a pas grand chose qui tientpar contre ils n'aiment pas trop les terres pleins
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
Re: pneu
sandrik ou la phobie de ne pas être devantjack2jack a écrit :Justement au niveau retour sur les Roadsmarts 2, j'avais un mauvais ressenti sur les 1ers essais mouillés cet été en pensant que c'était dû au "gras" de la route...bein sous la drache des Cévennes ils se sont comportés honnêtement...en tous cas suffisamment pour laisser Guillaume derrière...![]()
...Bon par contre ils ne tiennent pas du tout la terre et les feuilles...
- jack2jack
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 10042
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Re: pneu
Kikicéki a attendu l'autre pour rentrer sur Alès?... 
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 13467
- Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
- Localisation : 75-&-56
Re: pneu
bon, pour en revenir aux peu nœuds.
ayant crevé il y a qqs jours avec la Dayto, et fait 15 bornes à plat, je repars pour un new arriére!
même pas eu le temps de l'user
c'etait donc un Dunlop qualifier 2
j'ai fait 2600km avec .
j'en suis trés content: excellent pneu, il etait encore nickel, et il aurait au moins été à 6000 , donc une bonne longévité pour un pneu tendre, (je craignais qu'il s'use plus vite que son ombre)
qui colle bien à la route et ne m'a jamais surpris , ça décroche pas , et sur le mouillé j'ai rien eu à lui reprocher non plus. temps de chauffe trés rapide.
je pense que je vais remettre le même. j'en ai aussi un à l'avant: impec aussi, trés sûr , bon feeling.
j'avais eu le train en promo à environ 230-240, je ne sais plus exactement
,( là il est à 135 chez 123 pneu en 180/55/17)
un pneu agréable qui me rappelle assez le D208RR ,qui reste mon pneu référence sur la Dayto, mais qu'on semble, hélas, ne plus trouver.
rectif, en cherchant en arrière , j'avais touché le train de Q2 à 218,90€!
c'est même ce qui m'avait fait les prendre
ayant crevé il y a qqs jours avec la Dayto, et fait 15 bornes à plat, je repars pour un new arriére!
même pas eu le temps de l'user
c'etait donc un Dunlop qualifier 2
j'ai fait 2600km avec .
j'en suis trés content: excellent pneu, il etait encore nickel, et il aurait au moins été à 6000 , donc une bonne longévité pour un pneu tendre, (je craignais qu'il s'use plus vite que son ombre)
qui colle bien à la route et ne m'a jamais surpris , ça décroche pas , et sur le mouillé j'ai rien eu à lui reprocher non plus. temps de chauffe trés rapide.
je pense que je vais remettre le même. j'en ai aussi un à l'avant: impec aussi, trés sûr , bon feeling.
j'avais eu le train en promo à environ 230-240, je ne sais plus exactement
,( là il est à 135 chez 123 pneu en 180/55/17)
un pneu agréable qui me rappelle assez le D208RR ,qui reste mon pneu référence sur la Dayto, mais qu'on semble, hélas, ne plus trouver.
rectif, en cherchant en arrière , j'avais touché le train de Q2 à 218,90€!
c'est même ce qui m'avait fait les prendre
Modifié en dernier par frédégaz le 28 déc. 2012, 19:50, modifié 1 fois.
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 13467
- Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
- Localisation : 75-&-56
Re: pneu
NON!
pas le qualifier 1, c'est vraiment pas pareil, j'en ai eu , il est quelconque; enfin pas une merde ,mais pas bon.
le 2 n'a rien à voir, il est top
pas le qualifier 1, c'est vraiment pas pareil, j'en ai eu , il est quelconque; enfin pas une merde ,mais pas bon.
le 2 n'a rien à voir, il est top
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 13467
- Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
- Localisation : 75-&-56
Re: pneu
http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl ... =125&m_s=1" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl ... =125&m_s=1" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl ... =125&m_s=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 13467
- Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
- Localisation : 75-&-56
Re: pneu
sinon, en bas de la page index du forum, en petit , il y a écrit
pneu moto.fr
tu cliques dessus et ça t'envoie sur un site équivalent à 123, mais qui doit , je crois, ramener un peu des ronds au forum ,pour son fonctionnement
aprés faut comparer
123 ça m'arrange moi, parce que je fonctionne avec eux et les livraisons etc...
pneu moto.fr
tu cliques dessus et ça t'envoie sur un site équivalent à 123, mais qui doit , je crois, ramener un peu des ronds au forum ,pour son fonctionnement
aprés faut comparer
123 ça m'arrange moi, parce que je fonctionne avec eux et les livraisons etc...
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart
