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Re: la révision des 200 000
Posté : 27 févr. 2016, 16:50
par frédégaz
ce n'est pas grave en soi, le jeune mécano qui a fait le taf a le mérite d'apprendre et de s'intéresser aux T3
aux carbus et à tout un tas de choses que les jeunes n'apprennent plus
il a découvert ce truc du jeu de la noix d'embrayage et c'est bien, il ne se fera plus avoir la dessus
j'ai passé une partie de l'aprém avec lui à l'atelier à discuter pendant qu'il remontait
rien que ça , ça devient rare!
Re: la révision des 200 000
Posté : 27 févr. 2016, 22:21
par azertoliv
Tu m'étonnes........ça permet d'émettre un peu d'espoir en l'humanité............j'aime bien l'idée

à lui.
Re: la révision des 200 000
Posté : 28 févr. 2016, 01:40
par bobkermor

chez un cons., c'est vrai que c'est rare...

Re: la révision des 200 000
Posté : 28 févr. 2016, 10:54
par hugo_mpl
frédégaz a écrit :il a découvert ce truc du jeu de la noix d'embrayage et c'est bien, il ne se fera plus avoir la dessus
..
, ça devient rare!
Hic !

Re: la révision des 200 000
Posté : 04 mars 2016, 19:23
par frédégaz
à part ça..........
elle tourne pas bien
je pense que j'ai des micro coupures d'allumage,à nouveau
bobine? connexions, enfin bref le bordel habituel
le compte tours est à 3500 au ralenti et à 7000 dés que je tourne un peu la poignée,
ça c'est peut être la bobine n°1 mais c'est pas une nouveauté
il y a aussi des cafouillages , qu'il n'y avait pas avant
je referais bien tout le câblage et les connexions
mais putain , c'est un chantier de malade dans un domaine qui me gonfle
je vais re déposer le résé et re regarder les connexions bobines bougies
et peut être re re nettoyer les carbus, je n'avais pas trop approfondi là non plus
sinon j'aimerais bien re ROULER
bordel de merde!!!

Re: la révision des 200 000
Posté : 04 mars 2016, 19:57
par ERIC T3
Pas cool
Tu es bon pour la vérification de l'ensemble allumage / carbus.
Tu peux déjà vérifier les températures des collecteurs cela peut cibler ta recherche.
Re: la révision des 200 000
Posté : 04 mars 2016, 20:28
par frédégaz
honnêtement je ne pense pas que ce soit grand chose
le tout c'est de mettre le doigt dessus du premier coup si possible
ça évite des heures de fastidieuses recherches à la con
c'est du classique, mais ça me fait iech actuellement
je rentre dans la période pénible au taf et j'ai pas que ça à foutre
surtout qu'on est dans une période ou il y a d'autres préoccupations!
KAMARAAAADES!!!!

Re: la révision des 200 000
Posté : 04 mars 2016, 21:12
par troumf
Voui, faut préparer les road books que tout le monde oubliera le jour J...
Regarde aussi toutes les cosses qui vont sur les bobines, j'ai vu des fils limite cassés/cassants tout vert à cause de l'âge.

Re: la révision des 200 000
Posté : 04 mars 2016, 22:01
par jack2jack
Question con...t'as démonté ton capteur d'allumage pour filer ton bourrin?...il serait pas en cause des fois (des fois c'est la merde/crasse qui tient le bordel ou qui fait que ça marche

et dès qu'on démonte /remonte ou que l'on nettoie...)
Re: la révision des 200 000
Posté : 05 mars 2016, 18:46
par troumf
Re: la révision des 200 000
Posté : 05 mars 2016, 18:51
par Chicboy
Re: la révision des 200 000
Posté : 05 mars 2016, 19:07
par ERIC T3
Super.c'est reparti pour 200000

Re: la révision des 200 000
Posté : 05 mars 2016, 20:43
par tititrophy93
En voilà une de plus qui va faire mentir la mauvaise réputation!
Re: la révision des 200 000
Posté : 05 mars 2016, 20:50
par jack2jack
Re: la révision des 200 000
Posté : 05 mars 2016, 21:44
par felix
Re: la révision des 200 000
Posté : 05 mars 2016, 21:52
par hugo_mpl
Re: la révision des 200 000
Posté : 05 mars 2016, 23:33
par bobkermor
Re: la révision des 200 000
Posté : 06 mars 2016, 10:39
par ccm17