Salut Heross!
Ça fait un bail que je suis pas venu sur ce forum: vacances et virées… pas eu trop le temps!
Je vois que y'a du progrès. Bravo! La GB arrière est bien fait.
Moi aussi j'ai commandé un compteur TnT, que j'ai fait envoyé chez ma mère cet été, et que je suis venu chercher moi même! Les frais d'envoi vers le Canada sont presque aussi chers qu'un billet d'avion… alors tant qu'a faire, autant aller en France et se goinfrer de fromages-qui-puent-mais-qui-sont-trop-bons et de vider les caves locales (Côtes-du-Rhône)… ça, c'était les vacances… maintenant que je suis de retour au taf, je vais tenter de le brancher la semaine prochaine. Faut que je trouve le temps. J'ai la version fond noir… super joli ce truc. Par contre, je sais pas si je vais garder la jauge de température, ou la coller ailleurs – si quelqu'un a un conseil de pièce, je suis preneur!
Pour les guidons bracelets, attention à une chose délicate qui demande un peu de précision: les cocottes se calent dans un petit trou placé au bon endroit sur les tubes des guidons d'origine, grâce à un petit téton en plastique que tu trouveras à l'intérieur de la cocotte une fois démontée. Essaye de ne pas couper le bitoniot en plastique, sinon, tes cocottes (surtout celle qui tient l'accélérateur) ne garderont pas la bonne position/angle sur les guidons. Essaye de bien voir et fais un trou sur tes nouvelles barres de guidon au pil-poil bon endroit, sinon, c'est la galère. Prends ton temps, mesure trois fois, et ne fait qu'un seul trou.
Si possible.
Pour la position: je suis plus grand que toi (1.90), alors j'ai gardé les repose pieds en bas et les bracelets SOUS le T. Vu que j'ai des bras aussi longs qu'un orang outan, c'est confortable…
Et vu que je roule avec assez souvent, j'ai pas de nouvelles photos… et puis elle est sale avec sa couche d'insectes sur le phare… pff… nul le mec… vraiment nul!
Allez! Bon courage!