Page 14 sur 22
Re: Wonderbird
Posté : 19 oct. 2015, 13:31
par dom
Re: Wonderbird
Posté : 19 oct. 2015, 14:07
par felix
C'est pas déconnant comme config parce que c'est celle de la Yellow Dart,
et Fred à une cartouche dans la boite moi des cornets.
J'ai pas encore fait les réglages fins ( synchro et colortune), le week end prochain.. Mais en l'état, déjà je dépose Cyclu sur la ligne droite test.
PS : mes copines et moi on a bien aimé le vendange tardive !

Re: Wonderbird
Posté : 19 oct. 2015, 14:32
par jack2jack
felix a écrit :....Mais en l'état, déjà je dépose Cyclu sur la ligne droite test.....
Avec la moto entière?

Re: Wonderbird
Posté : 19 oct. 2015, 15:58
par felix
Gningningnin...
T'as pas un kangoo à brûler toi ?

Re: Wonderbird
Posté : 19 oct. 2015, 16:24
par jack2jack
C'est pas l'envie qui me manque...y faut encore que j'y passe des plombes dessus avant de rouler avec cet hiver...

Re: Wonderbird
Posté : 19 oct. 2015, 20:24
par dom
felix a écrit :
C'est pas déconnant comme config parce que c'est celle de la Yellow Dart,
et Fred à une cartouche dans la boite moi des cornets.
J'ai pas encore fait les réglages fins ( synchro et colortune), le week end prochain.. Mais en l'état, déjà je dépose Cyclu sur la ligne droite test.
PS : mes copines et moi on a bien aimé le vendange tardive !

ben ça c'est cool ..... j'ai aussi bcp aimé le petit bistrot comme à la maison
maintenant que tu déposes Cyclu dans la ligne droite test, faudra que t'arrives jusqu'en Alsakie sur ta lancée ... il y a une graaaaande ligne droite test de l'autre coté de la frontière

Re: Wonderbird
Posté : 21 oct. 2015, 12:53
par motocyclu
je serais curieux !
Viens chez moi , ma ligne droite est peut etre plus près de chez toi !
Attend un peu car je suis en train de changer mes puits d'aiguille et il faut que je "repaufine" ( fais iech ) la carbu avec 5 ou 6 démontages de rampe à faire . Je m'occupe !
De toute manière , qu'est ce que tu vas en faire de tes 60 canassons retrouvés ?

Re: Wonderbird
Posté : 21 oct. 2015, 15:15
par azertoliv
Re: Wonderbird
Posté : 21 oct. 2015, 22:12
par jack2jack

ça c'est Troumf!....

Re: Wonderbird
Posté : 22 oct. 2015, 09:15
par troumf
J'ai noyé tous les chevaux...

Re: Wonderbird
Posté : 22 oct. 2015, 16:16
par felix
A propos de noyés, les gicleurs de 140 que tu m'as envoyé Troumf, ils étaient pas un peu réalésés ?
Re: Wonderbird
Posté : 23 oct. 2015, 07:45
par troumf
Bin voyons...

j'ai qu'ça nafout de réaléser des gicleurs.

Re: Wonderbird
Posté : 23 oct. 2015, 10:53
par felix
Ok ok.
En fait, pour tout dire, je suis passé de 3x137.5 à 3x140 et j'ai pris 2 litres au 100 kilomètres.
Je vais refaire le tour des pointeaux et hauteur de cuves..

Re: Wonderbird
Posté : 23 oct. 2015, 12:28
par dom
Pour info, la Grosse est passée de moins de 6lt à 6.7lt en passant les GP de 117.5 à 125
Re: Wonderbird
Posté : 23 oct. 2015, 12:36
par Louis
Si je vous dit que sur le Triple, je suis 6.5-7l avec des 145-140-145 et des KN individuels !!!!

Re: Wonderbird
Posté : 23 oct. 2015, 12:48
par ERIC T3
Faut aussi prendre en compte la différence de conduite de chacun non ?
Dom je suis en 117,5 et j'arrive a faire 270kms avant de tomber en réserve,j'estime a environ 7,5litres au 100
Avec beaucoup d'effort Je peux certainement faire du 6L/100

mais la je vais me trainer la teuubbb !!!

Je peux aussi certainement faire du 9L mais je ferais moins d'efforts

Re: Wonderbird
Posté : 23 oct. 2015, 13:21
par ccm17
Louis a écrit :Si je vous dit que sur le Triple, je suis 6.5-7l avec des 145-140-145 et des KN individuels !!!!

Idem,
6,2 à 7l en GP 150 x 3
par contre en GR 40 X 3
Filtres individuels

Re: Wonderbird
Posté : 24 oct. 2015, 12:35
par felix
Bon ben ca y est ça marche.
il manquait une rondelle sous le ressort du carbu du milieu..
Du coup...
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ

Re: Wonderbird
Posté : 24 oct. 2015, 13:02
par frédégaz
Re: Wonderbird
Posté : 24 oct. 2015, 14:54
par troumf