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Re: Madame Mikuni BST 36
Posté : 08 févr. 2016, 17:56
par ERIC T3
Kandjar !!!
Je viens de voir que tu es des Flandres

suis voisin "boyaux rouges" on commence a être nombreux deuch nord sur le forum,va falloir faire une petite virée et s'péter quelques obus de trappistes

dès le retour des beaux jours !!
Re: Madame Mikuni BST 36
Posté : 08 févr. 2016, 22:12
par Kandjar
ERIC T3 a écrit :Kandjar !!!
Je viens de voir que tu es des Flandres

suis voisin "boyaux rouges" on commence a être nombreux deuch nord sur le forum,va falloir faire une petite virée et s'péter quelques obus de trappistes

dès le retour des beaux jours !!
Moi je trouve qu'aujourd'hui c'etait plutôt une belle journée pour une sortie
Mais je dis pas non à une petite virée avec un arrêt binouze

Re: Madame Mikuni BST 36
Posté : 24 févr. 2016, 09:45
par krikri
salut!
je poste ici pour pas encombrer, et en plus j ai déjà demandé. j ai mon 750 qui cafouille entre 3 et 5000 en gros. faut plutôt monter ou baisser les aiguilles?
merci.
Re: Madame Mikuni BST 36
Posté : 24 févr. 2016, 10:40
par ERIC T3
krikri a écrit :salut!
je poste ici pour pas encombrer, et en plus j ai déjà demandé. j ai mon 750 qui cafouille entre 3 et 5000 en gros. faut plutôt monter ou baisser les aiguilles?
merci.
Il faudrait commencer par regarder la couleur des bougies avant de t"aventurer aux réglages des aiguilles ?
Cela peut venir des filtres tamis de tes réglages de niveaux de cuves,des hauteurs d'aiguilles,des gicleurs ,des câbles haute tensions, etc etc ...
Re: Madame Mikuni BST 36
Posté : 24 févr. 2016, 13:04
par dom
faut voir déjà si c'est venu progressivement ... ou d'un coup .... sinon,

avec mon collègue de la Poste
Re: Madame Mikuni BST 36
Posté : 24 févr. 2016, 13:09
par jack2jack

si c'est vieindu sur le tard une petite inspection des gicleurs pour vérifier qu'ils ne soient pas encrassés et si la montée des boisseaux se fait bien.
Re: Madame Mikuni BST 36
Posté : 24 févr. 2016, 17:17
par dom
la Poste au secours de Krikri ....

Re: Madame Mikuni BST 36
Posté : 24 févr. 2016, 17:22
par ERIC T3
Re: Madame Mikuni BST 36
Posté : 09 juil. 2016, 22:14
par Nikobus
Je vais entreprendre demain un nettoyage de ma rampe de carbus,
Peut on vraiment supprimer ces filtres d'arrivés?

Re: Madame Mikuni BST 36
Posté : 09 juil. 2016, 22:37
par Nanard67
Re: Madame Mikuni BST 36
Posté : 10 juil. 2016, 00:44
par azertoliv
Et de foutre la merde au niveau de tes pointeaux.
Style :
Le jour ou ton robinet à dépression devient fuyard ou que tu l'oublies en position "PRI" une merde descend du réservoir, bloque un des pointeaux et le contenu de ton réservoir rempli un des cylindres, passe dans le carter d'huile et contribue à usiner les coussinets, le vilo, les AAC et tout le saint-frusquin.
Bref, c'est un choix que je ne conseil pas.
Mais chacun est libre de faire les conneries qu'il veut
Bien sûr, les laisser en place implique un nettoyage annuel mais cela garantie une durée de vie accrue du berlingue.
Fait ton choix camarade

Re: Madame Mikuni BST 36
Posté : 10 juil. 2016, 08:53
par tititrophy93
azertoliv a écrit :Et de foutre la merde au niveau de tes pointeaux.
Style :
Le jour ou ton robinet à dépression devient fuyard ou que tu l'oublies en position "PRI" une merde descend du réservoir, bloque un des pointeaux et le contenu de ton réservoir rempli un des cylindres, passe dans le carter d'huile et contribue à usiner les coussinets, le vilo, les AAC et tout le saint-frusquin.
Bref, c'est un choix que je ne conseil pas.
Mais chacun est libre de faire les conneries qu'il veut
Bien sûr, les laisser en place implique un nettoyage annuel mais cela garantie une durée de vie accrue du berlingue.
Fait ton choix camarade


Les miens sont toujours là après 20a. Je les nettoie tous les 20 000 ou 30 000 quand je m'occupe du filtre à air.
Re: Madame Mikuni BST 36
Posté : 10 juil. 2016, 18:17
par ccm17
Re: Madame Mikuni BST 36
Posté : 10 juil. 2016, 18:25
par frédégaz
trés important ces petit filtres
je les ai remplacé dernièrement, pas donné, genre 7-8€ pièce mais ça avait 23 ans!
sur l'autre je les ai viré, trop pourris, et comme il y a en plus des filtres rajoutés sur les durites , ça faisait doublon
Re: Madame Mikuni BST 36
Posté : 14 juil. 2016, 18:41
par drageonfly
hello
pouvez vous me dire si des carbu d une rampe de 1200 pourais ce monte sans modif
sur mon 900
j ai vu sur ce poste que les puits centraux ne sont pas les meme que les exterrieur
et les gicleurs principaux sont du 117.5 je doit les changer

Re: Madame Mikuni BST 36
Posté : 14 juil. 2016, 21:41
par Dodge54
drageonfly a écrit :hello
pouvez vous me dire si des carbu d une rampe de 1200 pourais ce monte sans modif
sur mon 900
j ai vu sur ce poste que les puits centraux ne sont pas les meme que les exterrieur
et les gicleurs principaux sont du 117.5 je doit les changer

Sans modif, tu auras un carbu qui dépasse à droite ou à gauche

Re: Madame Mikuni BST 36
Posté : 15 juil. 2016, 01:19
par caferacer60
c'est possible avec quelques modifs. Je l'ai fait pour un trophy 900.
Re: Madame Mikuni BST 36
Posté : 15 juil. 2016, 09:12
par hugo_mpl
Salut drageonfly !
C'est possible, il te faut au moins les baguettes de liaison d'une rampe de triple ..
Après ça tourne avec des 117.5 ..

Re: Madame Mikuni BST 36
Posté : 15 juil. 2016, 10:10
par drageonfly
@dodge
j ai les pieces pour ca j ai la rampe des keihins
sur la rampe 1200 je suprimme le cabu 1 .bouchon sur le carbu 2 qui devient 1 sur le 900
rien d autre alors
merci

Re: Madame Mikuni BST 36
Posté : 15 juil. 2016, 11:01
par hugo_mpl
Je les connais pas les baguettes de keihins si cela fonctionne ?
